Les soirées speed dating Maghrebine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruffendz
  • Date de début Date de début
Y aller tout simplement.. et te taper des barres bien comme il le faut en te faisant passer pr ce que tu n'es pas, en admirant le comportement falscifié de toutes ces personnes qui m'ont l'air sacrément superficielles..

Une fois rentrée.. tu joues un rôle.. le rôle de l'anti-profil type au discours sarcastique et.. et tu admires les réactions douteuses..

Tiens.. ça me rappelle tout d'un coup que je devrais reprendre le théatre.. ça me manque..

Dans le contexte, je me demande si tu auras l'occasion d'avoir un discours construit. Ni les oreilles qui veulent l'entendre.

Y aller tout simplement.. et te taper des barres bien comme il le faut en te faisant passer pr ce que tu n'es pas, en admirant le comportement falscifié de toutes ces personnes qui m'ont l'air sacrément superficielles..

Une fois rentrée.. tu joues un rôle.. le rôle de l'anti-profil type au discours sarcastique et.. et tu admires les réactions douteuses..

Tiens.. ça me rappelle tout d'un coup que je devrais reprendre le théatre.. ça me manque..

ah ça .... ces bougres diront juste que tu es soit aigrie soit orgueilleuse mais bon l'essentiel c'est que tu t'amuses lol

Faut vraiment que je vois à quoi ça ressemble..

A te lire on croirait à une boîte de nuit !:oh:
Or je ne pense que ce soit le principe, si ?

non, c'est pas le principe moi j'y suis allée qu'une fois ya longtemps , et à la fin yavait de la musique c'etait une ambiance boite je suis partie à ce moment là
Bref tu ne perds à aller jeter un coup d'oeil de tes propres yeux ;-)

non, c'est pas le principe moi j'y suis allée qu'une fois ya longtemps , et à la fin yavait de la musique c'etait une ambiance boite je suis partie à ce moment là
Bref tu ne perds à aller jeter un coup d'oeil de tes propres yeux ;-)

Pas grand chose sur le site !

Non mais c'est juste rigoler un bon coup.. j'en ai rien à tapé pr tout te dire ! Ca ne me serait d'aucune utilité..

Je trouve juste ce genre d'initiative peu enrichissante.. pas du tout naturelle.. tu t'attends à rien de spontané et de vrai dans ce genre de rencontre.. alors à quoi bon franchement..

Pas grand chose sur le site !

Non mais c'est juste rigoler un bon coup.. j'en ai rien à tapé pr tout te dire ! Ca ne me serait d'aucune utilité..

Je trouve juste ce genre d'initiative peu enrichissante.. pas du tout naturelle.. tu t'attends à rien de spontané et de vrai dans ce genre de rencontre.. alors à quoi bon franchement..

Tant que tu reste lucide à ce sujet ...why not ?

moi ça me donne envie de tester pourrire ..:P

LOL ! Moi j'y vais en mode serieux, Costume Bleu foncé, Chemise noir, chaussure Classe, un peu de parfum.
J'me pose a la table.
J'prend une voix grave et pénétante, et j'commence a lacher mon discours, sur la vie, mes projets, mes ambition, les voyages que j'veux faire, mais j'parle pas trop, j'essaye de beaucoup l'écouter.

Et pendant le RDV, j'pose mon portable sur la table et j'aurais mis un p'tit son dessus.
Assez bas mais toujours audible.

YouTube - ‪my first love - RENE' & ANGELA‬‏

ça peut que marcher !!! AHAHAHAHA (rire diabolique). LOL !

LOL ! Moi j'y vais en mode serieux, Costume Bleu foncé, Chemise noir, chaussure Classe, un peu de parfum.
J'me pose a la table.
J'prend une voix grave et pénétante, et j'commence a lacher mon discours, sur la vie, mes projets, mes ambition, les voyages que j'veux faire, mais j'parle pas trop, j'essaye de beaucoup l'écouter.

Et pendant le RDV, j'pose mon portable sur la table et j'aurais mis un p'tit son dessus.

costume bleu chemise noire:pouahhh la faute de goût moi jte jette direct:P

J'me pose a la table.

Wawwww tu vas faire un tabac ! Je viendrai meme pour admirer ta gloire

J'me pose a la table.

mise en scnene nickel, il te manque juste les clés de la BMW sur la table

Pourquoi tu me casses mon groove comme ça ?
Hein ? hlech ? qu'ai-je fais pour meriter ça ?

les gouts et les COULEURS de costard ne se discutent pas !
En plus tout me va ! LOL !
non mais ça c'est une faute de goût tout court... c'est inscrit dans les 10 commandements de la mode tu vois:P

au contraire je t'aide pour avoir du succès:P

Retour