lebarrus
VIB
En revanche, oui, ils ont racketté le sol afghan et assurer leur avenir en pétrole.
pauvre futur enfant qui vont vivre dans la misére ,par les dettes et credit de leur ainés...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En revanche, oui, ils ont racketté le sol afghan et assurer leur avenir en pétrole.
Ainsi que pour accueillir leur ipad, 3 canettes de coca de survie, et un hamburger frites sans que ça tache.
Les Gi's doivent garder leur confort même en guerre.
En même temps, tu vois 3 racailles avec une kalash rouillée des Balkans obliger les américains à la guérilla ?
"T'as bien conscience que les américains tuent plus de talibans qu'ils ne perdent d'homme ? Donc déjà-là, tu ne prouves rien.
"
Bah oui je viens justement de te donner le ratio GROS MALIN (et ca inclut IRAK et AFGHNISTAN)
1 soldat de la coalition tue en moyenne 2 soldats islamistes
franchement c'est un pure ratio de ***** pour l'armée US
"Ensuite, t'as bien conscience qu'une armée qui va se battre sur un territoire dont elle ignore tout part forcément handicapée, handicap accru quand il y a du planquage. C'est rien d'autre. Les Etats-Unis ont refait le *** de leur adversaire hier, aujourd'hui, et encore demain."
oh les pauvres ils ont un handicap : attend j'vais chialer j'crois...
ben les statistiques sont formelles : ils n'ont refait le *** de personne si ce n'est la population civile de ces pays
je te remets ta statistique au cas ou tu n'aurais pas compris
1 soldat de la coalition tue en moyenne 2 soldats islamistes
PS : me traiter d'ahuri alors que tu des liens qui te contredisent copmment dois je t'appeler : arioul? bourricot? hmar?
on vois le niveau de courage...le 'super" gi's joe n'en fait pas parti....
Tu l'ouvres plus sur Sun Tzu hein le claqué ?
Tu sais qu'avoir les informations ne fait pas tout. A t'entendre le monde, c'est facile ?
- Un coran, on est le meilleur des combattants.
- Un scanner, on est la meilleure armée.
l'ouverture a l'arriere c'est peut etre comme avant : pour la couche culotte ou pour se faire violer non?
J'ai pointé la vérité ? Aïe
J'ai la décence de varier les sources et tu me le reproches ? On voit le mec qui va se renseigner sur Al-quaida.com sans se poser de questions.
Et j'adore ton jugement de valeur ; ratio de ***** ? T'as vu déjà comme tu l'établis ton ratio. Il faudrait combien d'américains ont tué de talibans tout en extrayant la coalition et les afghans dans les deux rapports.
]Ok j'ai compris la tactique, quand tu te fais mettre à l'amande sur un point tu reviens sur un autre?
http://www.bladi.info/10624834-post126.html
La dernière intervention sur ce sujet c'était moi et tu l'a évité.
Allez va te recoudre l'anus tu t'en prends plein depuis tout-à-lheure, tu t'en rends même pas compte pauvre de toi.
j'inclus les deux forces en présence : coalition vs talibans c'est simple tu piges pas les mathematique du lycée????
pas d'Al-Quaida.com je cite TES SOURCES si t'as pas l'intelligence de comprendre d'une maniere critique ce que tu lis j'y peux rien c'est que t'es pas doué pour aprler de geopolitique va faire de la poterie je sais pas moi...
avec un budget de plusieurs centaines de milliards de dollars OUI c'EST UN RATIO DE *****
Selon un communiqué officiel des Talibans que vous trouverez sur Shahamat, les autorités américaines ont secrètement fait une demande aux autorités pakistanaises pour une livraison de couches. Cette nouvelle court dans plusieurs journaux et notamment dans le journal pakistanais The News International sous le titre "Armée Pamper's"
Il est rapporté dans certains journaux que les soldats de l'OTAN, ainsi que les GI's américains n'osent pas sortir de leurs véhicules de peur d'être tués, alors afin de se "soulager" en paix, ils portent des Pamper's.
D'autres journaux rapportent que les GI's et les soldats de l'OTAN s'urinent dessus pendant les combats avec les Talibans ou de peur d'être attaqués.
Les américains comptent un peu plus de 2000 tués.
dont 1999 par dysenterie d'ou les couches ....![]()
Si ça continue ils devront recycler les couches.
Coco, j'ai la source qui prouve que la guérilla a été développée par Sun-Tzu. Point barre. Qu'elle ait été abordée d'ailleurs, sûrement, mais ça n'infirme pas ce que je dis.
Ensuite, je te rappelle que depuis le début, entre nous, c'est comme ça :
- Tu dis que les américains sont dominés par les talibans : Ok, je te prouve qu'ils ont cassé du taliban à outrance. Je gagne.
- Tu dis que les américains ont perdu la guerre : Ok, je te prouve qu'ils ont gagnés plus d'argent, rentabiliser leur guerre, et surtout acquis des contrats pétroliers et autres. Deux points.
- Tu dis que la guérilla est née au siècle dernier et donc que Sun-Tzu est HS, en premier lieu : Je prouve par A + B avec un lien sourcé que c'était abordé dans l'Art de la guerre.
Donc, pour ainsi dire, je t'ai humilié à chaque fois que t'as ouvert ta gueule d'ignorant. Et maintenant, je dois aller me recoudre l'anus ? C'est marrant venant d'un gars, tabassé, acculé, caleçon sur les genoux, rampant dans sa diarrhée intellectuelle, incapable de tenir un débat sans se faire bifler à chaque post.
quoi avec leur scanner 3D , leur avion teleguider ect , ils savent pas faire des couches bio dégradable ?
franchement ils auraient du commander chez peaudouce ... ils savaient les faire eux (
Mais justement coco, on parle pas de la coalition mais de l'armée américaine. Si les ricains font du 1 ricain tué pour 3 talibans et derrière les afghans du 1/1.5 et les français du 1/1.2, le ratio américain est dilué.
Autre chose ?
Et quand je parle des sources, tu dis que mes sources se contredisent, bravo tu sais lire, mais ça prouve surtout que j'ai la décence et lhonnêteté de les varier. A la différence d'un gorret comme toi, qui goberait des chiffres varier les sources.
je voulais pas me meler de votre debat sur Sun Tzu et la guerilla mais j'ai bien peur que tu passes encore pour un ***
http://suntzufrance.fr/la-guerilla-est-elle-suntzeenne/
La guérilla est-elle suntzéenne ?
conclusion :
Alors : la guérilla est-elle suntzéenne ? « Non » sur le plan de la stricte orthodoxie, mais en grande partie « oui » sur le plan pratique.
je voulais pas me meler de votre debat sur Sun Tzu et la guerilla mais j'ai bien peur que tu passes encore pour un ***
http://suntzufrance.fr/la-guerilla-est-elle-suntzeenne/
La guérilla est-elle suntzéenne ?
conclusion :
Alors : la guérilla est-elle suntzéenne ? « Non » sur le plan de la stricte orthodoxie, mais en grande partie « oui » sur le plan pratique.
Oui bien sur tu as raison continue de pinailler avec tes arguties de collegiens
et conitnue d'insulter on voit qui est le porc de nous deux
Coco, j'ai la source qui prouve que la guérilla a été développée par Sun-Tzu. Point barre. Qu'elle ait été abordée d'ailleurs, sûrement, mais ça n'infirme pas ce que je dis.
Ensuite, je te rappelle que depuis le début, entre nous, c'est comme ça :
- Tu dis que les américains sont dominés par les talibans : Ok, je te prouve qu'ils ont cassé du taliban à outrance. Je gagne.
- Tu dis que les américains ont perdu la guerre : Ok, je te prouve qu'ils ont gagnés plus d'argent, rentabiliser leur guerre, et surtout acquis des contrats pétroliers et autres. Deux points.
- Tu dis que la guérilla est née au siècle dernier et donc que Sun-Tzu est HS, en premier lieu : Je prouve par A + B avec un lien sourcé que c'était abordé dans l'Art de la guerre.
Donc, pour ainsi dire, je t'ai humilié à chaque fois que t'as ouvert ta gueule d'ignorant. Et maintenant, je dois aller me recoudre l'anus ? C'est marrant venant d'un gars, tabassé, acculé, caleçon sur les genoux, rampant dans sa diarrhée intellectuelle, incapable de tenir un débat sans se faire bifler à chaque post.
>>>>Coco, j'ai la source qui prouve que la guérilla a été développée par Sun-Tzu.
il n'y avais pas de guérilla avant la naissance de sun tzu???
Selon un communiqué officiel des Talibans que vous trouverez sur Shahamat, les autorités américaines ont secrètement fait une demande aux autorités pakistanaises pour une livraison de couches. Cette nouvelle court dans plusieurs journaux et notamment dans le journal pakistanais The News International sous le titre "Armée Pamper's"
Il est rapporté dans certains journaux que les soldats de l'OTAN, ainsi que les GI's américains n'osent pas sortir de leurs véhicules de peur d'être tués, alors afin de se "soulager" en paix, ils portent des Pamper's.
D'autres journaux rapportent que les GI's et les soldats de l'OTAN s'urinent dessus pendant les combats avec les Talibans ou de peur d'être attaqués.
- Tu dis que les américains sont dominés par les talibans
- Tu dis que les américains ont perdu la guerre
.
.
Sûrement qu'il y en avait. Mais si je dis "développée" càd théorisée. Et p-e même qu'elle a été théorisée avant qui sait.
La seule image qui me vient à la tête quand je pense à cette armée barbare c'est celle de soldats urinant sur des cadavres.
C'est peut-être pour ça qu'on leur met des couches désormais !
Bouh le menteur manipulateur! Déjà qu'il ment sont sur son islamité, transfuge de fds oui!
Ceux qui ont lu ce thread en entier savent que c'est faux, tu passes pour un ***, et mauvais menteur auprès du lecteur ça me suffit !
Mis en partie KO par le lien de samlamenace, et surtout par les références historiques que j'ai évoquées. Je me fie plus aux propos des théoriciens et praticiens de la guérilla moderne, comme Abdelkrim, Che Guevara, Hochiminh et Mao qu'aux paroles des intellos de salon qui ne connaissent la guerre qu'à travers la PS3 et wiki.
Va te reposer!
Concusion: au long de ce thread on t'a fait un deuxième orifice.
Et c'est parce que ça te fait mal que tu ne fais que vociférer!
Alors je te laisse avec tes inepties. Je n'ai pas la patience de samlamenace.
D'accord, donc tu admets que je t'ai réduit à néant. Et ensuite concernant ma foi, je n'ai rien à te prouver, surtout pas un sponsor des talibans..
Sourcé sur le wikipédia anglophone. Si tu relis la conversation, j'explique que les tactiques de guérilla ; fixer l'adversaire, amoindrir ses routes de ravitaillement, etc. sont déjà abordés par Sun.Tzu, et c'est que confirme mon lien.
.
T'es mignon à cracher ton venin, en attendant, j'attends que tu démontres :
- en quoi les américains ont peur des talibans alors que ce sont ces derniers qui planquent dans des villages civils, qu'ils ont le ratio en leur faveur
- en quoi les américains ont perdu cette guerre alors qu'ils l'ont rentabilisée et obtenus des contrats futures sur les MP
- en quoi l'Art de la guerre n'aborde pas les stratégies employées dans les guérillas d'aujourd'hui.
.
Je te dis que la guerilla moderne est née au lendemain de la première guerre mondiale, au moment de la guerre du Rif, première guerre qui vit un affrontement assymétrique
Mao Tsé Tung est chinois comme Sun Tzu et pourtant il a dit que sa référence est Abdelkrim et non Sun Tzu.
Quand Arafat est venu demander conseil à Mao, celui -lui lui a répondu "Je n'ai rien à vous apprendre, vous avez Abdelkrim Khattabi".
Enfin, le Vietnamien Hô Chi Minh a qualifié Abdelkrim de "précurseur".
Toi tu me ponds le wiki qui t'arrange, et tu fais des raccourcis voulant faire croire qu'avant Sun Tzu personne ne savait faire la guerre sans tactique, et que depuis 500av JC toutes les guerres dans le monde se déroulent en fonction des stratégies de ce bouquin!