Les soldats américains portent des couches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion said9891
  • Date de début Date de début
"T'as bien conscience que les américains tuent plus de talibans qu'ils ne perdent d'homme ? Donc déjà-là, tu ne prouves rien.
"

Bah oui je viens justement de te donner le ratio GROS MALIN (et ca inclut IRAK et AFGHNISTAN)

1 soldat de la coalition tue en moyenne 2 soldats islamistes

franchement c'est un pure ratio de ***** pour l'armée US

"Ensuite, t'as bien conscience qu'une armée qui va se battre sur un territoire dont elle ignore tout part forcément handicapée, handicap accru quand il y a du planquage. C'est rien d'autre. Les Etats-Unis ont refait le *** de leur adversaire hier, aujourd'hui, et encore demain."

oh les pauvres ils ont un handicap : attend j'vais chialer j'crois...

ben les statistiques sont formelles : ils n'ont refait le *** de personne si ce n'est la population civile de ces pays

je te remets ta statistique au cas ou tu n'aurais pas compris

1 soldat de la coalition tue en moyenne 2 soldats islamistes

PS : me traiter d'ahuri alors que tu des liens qui te contredisent copmment dois je t'appeler : arioul? bourricot? hmar?

J'ai la décence de varier les sources et tu me le reproches ? On voit le mec qui va se renseigner sur Al-quaida.com sans se poser de questions.

Et j'adore ton jugement de valeur ; ratio de ***** ? T'as vu déjà comme tu l'établis ton ratio. Il faudrait combien d'américains ont tué de talibans tout en extrayant la coalition et les afghans dans les deux rapports.

Tu l'ouvres plus sur Sun Tzu hein le claqué ?

Ok j'ai compris la tactique, quand tu te fais mettre à l'amande sur un point tu reviens sur un autre?

http://www.bladi.info/10624834-post126.html

La dernière intervention sur ce sujet c'était moi et tu l'as évitée.
Allez va te recoudre l'anus tu t'en prends plein depuis tout-à-lheure, tu t'en rends même pas compte pauvre de toi.

Tu sais qu'avoir les informations ne fait pas tout. A t'entendre le monde, c'est facile ?

- Un coran, on est le meilleur des combattants.
- Un scanner, on est la meilleure armée.

Et blablabla, la diversion.
Tu as dit que l'armée américaine ignore tout du territoire afghan et que c'est donc plus dur pour elle.
La perle de ce post assurément!

Donc je répète, t'y connais rien!

J'ai la décence de varier les sources et tu me le reproches ? On voit le mec qui va se renseigner sur Al-quaida.com sans se poser de questions.

Et j'adore ton jugement de valeur ; ratio de ***** ? T'as vu déjà comme tu l'établis ton ratio. Il faudrait combien d'américains ont tué de talibans tout en extrayant la coalition et les afghans dans les deux rapports.

j'inclus les deux forces en présence : coalition vs talibans c'est simple tu piges pas les mathematique du lycée????

pas d'Al-Quaida.com je cite TES SOURCES si t'as pas l'intelligence de comprendre d'une maniere critique ce que tu lis j'y peux rien c'est que t'es pas doué pour aprler de geopolitique va faire de la poterie je sais pas moi...

avec un budget de plusieurs centaines de milliards de dollars OUI c'EST UN RATIO DE *****

]Ok j'ai compris la tactique, quand tu te fais mettre à l'amande sur un point tu reviens sur un autre?

http://www.bladi.info/10624834-post126.html

La dernière intervention sur ce sujet c'était moi et tu l'a évité.
Allez va te recoudre l'anus tu t'en prends plein depuis tout-à-lheure, tu t'en rends même pas compte pauvre de toi.

Coco, j'ai la source qui prouve que la guérilla a été développée par Sun-Tzu. Point barre. Qu'elle ait été abordée d'ailleurs, sûrement, mais ça n'infirme pas ce que je dis.

Ensuite, je te rappelle que depuis le début, entre nous, c'est comme ça :

- Tu dis que les américains sont dominés par les talibans : Ok, je te prouve qu'ils ont cassé du taliban à outrance. Je gagne.
- Tu dis que les américains ont perdu la guerre : Ok, je te prouve qu'ils ont gagnés plus d'argent, rentabiliser leur guerre, et surtout acquis des contrats pétroliers et autres. Deux points.
- Tu dis que la guérilla est née au siècle dernier et donc que Sun-Tzu est HS, en premier lieu : Je prouve par A + B avec un lien sourcé que c'était abordé dans l'Art de la guerre.

Donc, pour ainsi dire, je t'ai humilié à chaque fois que t'as ouvert ta gueule d'ignorant. Et maintenant, je dois aller me recoudre l'anus ? C'est marrant venant d'un gars, tabassé, acculé, caleçon sur les genoux, rampant dans sa diarrhée intellectuelle, incapable de tenir un débat sans se faire bifler à chaque post.

j'inclus les deux forces en présence : coalition vs talibans c'est simple tu piges pas les mathematique du lycée????

pas d'Al-Quaida.com je cite TES SOURCES si t'as pas l'intelligence de comprendre d'une maniere critique ce que tu lis j'y peux rien c'est que t'es pas doué pour aprler de geopolitique va faire de la poterie je sais pas moi...

avec un budget de plusieurs centaines de milliards de dollars OUI c'EST UN RATIO DE *****

Mais justement coco, on parle pas de la coalition mais de l'armée américaine. Si les ricains font du 1 ricain tué pour 3 talibans et derrière les afghans du 1/1.5 et les français du 1/1.2, le ratio américain est dilué.

Autre chose ?

Et quand je parle des sources, tu dis que mes sources se contredisent, bravo tu sais lire, mais ça prouve surtout que j'ai la décence et l’honnêteté de les varier. A la différence d'un gorret comme toi, qui goberait des chiffres varier les sources.

Selon un communiqué officiel des Talibans que vous trouverez sur Shahamat, les autorités américaines ont secrètement fait une demande aux autorités pakistanaises pour une livraison de couches. Cette nouvelle court dans plusieurs journaux et notamment dans le journal pakistanais The News International sous le titre "Armée Pamper's"

Il est rapporté dans certains journaux que les soldats de l'OTAN, ainsi que les GI's américains n'osent pas sortir de leurs véhicules de peur d'être tués, alors afin de se "soulager" en paix, ils portent des Pamper's.

D'autres journaux rapportent que les GI's et les soldats de l'OTAN s'urinent dessus pendant les combats avec les Talibans ou de peur d'être attaqués.

les americains sont pratiques

Coco, j'ai la source qui prouve que la guérilla a été développée par Sun-Tzu. Point barre. Qu'elle ait été abordée d'ailleurs, sûrement, mais ça n'infirme pas ce que je dis.

- Tu dis que les américains sont dominés par les talibans : Ok, je te prouve qu'ils ont cassé du taliban à outrance. Je gagne.
- Tu dis que les américains ont perdu la guerre : Ok, je te prouve qu'ils ont gagnés plus d'argent, rentabiliser leur guerre, et surtout acquis des contrats pétroliers et autres. Deux points.
- Tu dis que la guérilla est née au siècle dernier et donc que Sun-Tzu est HS, en premier lieu : Je prouve par A + B avec un lien sourcé que c'était abordé dans l'Art de la guerre.

Donc, pour ainsi dire, je t'ai humilié à chaque fois que t'as ouvert ta gueule d'ignorant. Et maintenant, je dois aller me recoudre l'anus ? C'est marrant venant d'un gars, tabassé, acculé, caleçon sur les genoux, rampant dans sa diarrhée intellectuelle, incapable de tenir un débat sans se faire bifler à chaque post.

je voulais pas me meler de votre debat sur Sun Tzu et la guerilla mais j'ai bien peur que tu passes encore pour un ***

http://suntzufrance.fr/la-guerilla-est-elle-suntzeenne/

La guérilla est-elle suntzéenne ?

conclusion :
Alors : la guérilla est-elle suntzéenne ? « Non » sur le plan de la stricte orthodoxie, mais en grande partie « oui » sur le plan pratique.

Mais justement coco, on parle pas de la coalition mais de l'armée américaine. Si les ricains font du 1 ricain tué pour 3 talibans et derrière les afghans du 1/1.5 et les français du 1/1.2, le ratio américain est dilué.

Autre chose ?

Et quand je parle des sources, tu dis que mes sources se contredisent, bravo tu sais lire, mais ça prouve surtout que j'ai la décence et l’honnêteté de les varier. A la différence d'un gorret comme toi, qui goberait des chiffres varier les sources.

Oui bien sur tu as raison continue de pinailler avec tes arguties de collegiens

et conitnue d'insulter on voit qui est le porc de nous deux

je voulais pas me meler de votre debat sur Sun Tzu et la guerilla mais j'ai bien peur que tu passes encore pour un ***

http://suntzufrance.fr/la-guerilla-est-elle-suntzeenne/

La guérilla est-elle suntzéenne ?

conclusion :
Alors : la guérilla est-elle suntzéenne ? « Non » sur le plan de la stricte orthodoxie, mais en grande partie « oui » sur le plan pratique.

En quoi, je passe pour un *** ?

J'ai dit qu'aujourd'hui les guérillas utilisaient des tactiques de guerre déjà mentionnées dans l'Art de la Guerre par Sun Tsu. Dires corroborer et par un lien précédemment cité et par le lien que tu viens de citer.

De plus, dans une des dernières éditions du livre, le commentateur, qui est un général anglais, fait état de mentions de type stratégie de guérillas.

De facto, j'ai raison.

>>>>Coco, j'ai la source qui prouve que la guérilla a été développée par Sun-Tzu.

il n'y avais pas de guérilla avant la naissance de sun tzu???

Selon un communiqué officiel des Talibans que vous trouverez sur Shahamat, les autorités américaines ont secrètement fait une demande aux autorités pakistanaises pour une livraison de couches. Cette nouvelle court dans plusieurs journaux et notamment dans le journal pakistanais The News International sous le titre "Armée Pamper's"

Il est rapporté dans certains journaux que les soldats de l'OTAN, ainsi que les GI's américains n'osent pas sortir de leurs véhicules de peur d'être tués, alors afin de se "soulager" en paix, ils portent des Pamper's.

D'autres journaux rapportent que les GI's et les soldats de l'OTAN s'urinent dessus pendant les combats avec les Talibans ou de peur d'être attaqués.

Ah tiens, la même trempe que leurs potes sionistes de Tsahal :D

- Tu dis que les américains sont dominés par les talibans
- Tu dis que les américains ont perdu la guerre
.

Bouh le menteur manipulateur! Déjà qu'il ment sont sur son islamité, transfuge de fds oui!
Ceux qui ont lu ce thread en entier savent que c'est faux, tu passes pour un ***, et mauvais menteur auprès du lecteur ça me suffit ! :sournois:

.

Mis en partie KO par le lien de samlamenace, et surtout par les références historiques que j'ai évoquées. Je me fie plus aux propos des théoriciens et praticiens de la guérilla moderne, comme Abdelkrim, Che Guevara, Hochiminh et Mao qu'aux paroles des intellos de salon qui ne connaissent la guerre qu'à travers la PS3 et wiki.
Va te reposer!

Concusion: au long de ce thread on t'a fait un deuxième orifice.
Et c'est parce que ça te fait mal que tu ne fais que vociférer!
Alors je te laisse avec tes inepties. Je n'ai pas la patience de samlamenace.

Sûrement qu'il y en avait. Mais si je dis "développée" càd théorisée. Et p-e même qu'elle a été théorisée avant qui sait.

oui donc c'est du grand n'importe quoi,autour de suntzu et son bouquin vous devriez écrire "l'art de se foutre de la gle du monde et de refourguer un bouquin qui vaut pas un zloty"

Bouh le menteur manipulateur! Déjà qu'il ment sont sur son islamité, transfuge de fds oui!
Ceux qui ont lu ce thread en entier savent que c'est faux, tu passes pour un ***, et mauvais menteur auprès du lecteur ça me suffit !

D'accord, donc tu admets que je t'ai réduit à néant. Et ensuite concernant ma foi, je n'ai rien à te prouver, surtout pas un sponsor des talibans.

Mis en partie KO par le lien de samlamenace, et surtout par les références historiques que j'ai évoquées. Je me fie plus aux propos des théoriciens et praticiens de la guérilla moderne, comme Abdelkrim, Che Guevara, Hochiminh et Mao qu'aux paroles des intellos de salon qui ne connaissent la guerre qu'à travers la PS3 et wiki.
Va te reposer!

Le lien de samlamenace a confirmé ce que j'ai dit. La guérilla n'est pas une nouvelle façon de faire la guerre, ses tactiques et son déroulement ont déjà été abordé par Sun Tzu. Sourcé sur le wikipédia anglophone. Si tu relis la conversation, j'explique que les tactiques de guérilla ; fixer l'adversaire, amoindrir ses routes de ravitaillement, etc. sont déjà abordés par Sun.Tzu, et c'est que confirme mon lien.

Comme t'as paniqué, c'est incroyable.

Concusion: au long de ce thread on t'a fait un deuxième orifice.
Et c'est parce que ça te fait mal que tu ne fais que vociférer!
Alors je te laisse avec tes inepties. Je n'ai pas la patience de samlamenace.

T'es mignon à cracher ton venin, en attendant, j'attends que tu démontres :

- en quoi les américains ont peur des talibans alors que ce sont ces derniers qui planquent dans des villages civils, qu'ils ont le ratio en leur faveur
- en quoi les américains ont perdu cette guerre alors qu'ils l'ont rentabilisée et obtenus des contrats futures sur les MP
- en quoi l'Art de la guerre n'aborde pas les stratégies employées dans les guérillas d'aujourd'hui.

Ces trois points sont à chaque fois sourcé, diversifiés, et en ma faveur.

Votre terrain de jeu, ça été de dire
- que les américains se feraient défoncés en 1v1 par les talibans : Lien, preuve de ce que tu avances ? Non parce qu'en sachant que les occidentaux forment les armées du monde entier, j'aimerais voir d'ou tu tires ce genre de conclusions presque chauvines.
- que les américains sont une faible armée et qu'ils auraient du faire plus de victimes avec toute leur technologie, etc. : Jean-Mouloud et Karim qui spéculent sur la guerre alors qu'ils n'ont jamais tenu un flingue. Encore une fois, j'attends un lien sourcé du ratio t/m qu'aurait du avoir les américains.
- que la guérilla est née au 20ème siècle, alors que toutes les tactiques spécifiques à la guérilla sont abordées par Sun Tzu dans son livre.

A croire que tu kiffes prendre.

D'accord, donc tu admets que je t'ai réduit à néant. Et ensuite concernant ma foi, je n'ai rien à te prouver, surtout pas un sponsor des talibans..

Prêt pour un 3ème orifice?
Le ton péremptoire ne t'apporte rien. Tu es un vieux schpountz qui se fait passer pour un converti pour mieux déverser sa bile.
"islamo-racaille", "le jean-mouloud", bref rien de musulman tout ça
Et surtout ça:
http://www.bladi.info/10623707-post68.html
" je suis membre d'une assiociation pro-palestine, j'envois un peu d'argent en palestine"
LOL

Sourcé sur le wikipédia anglophone. Si tu relis la conversation, j'explique que les tactiques de guérilla ; fixer l'adversaire, amoindrir ses routes de ravitaillement, etc. sont déjà abordés par Sun.Tzu, et c'est que confirme mon lien.
.

Sun Tzu dit que l’objectif de la guerre est de contraindre l’ennemi à abandonner la lutte, y compris sans combat, grâce à la ruse, l'espionnage et une grande mobilité : il s’agit donc de s’adapter à la stratégie de l’adversaire pour s'assurer la victoire à moindre coût."
Tu crois que l'humanité a eu besoin de ce chinois pour savoir qu'il fallait ruser en guerre? Même les mayas, les aborigènes ou les peuls appliquaient des stratégies dans leurs guerres.
Tu as lu dans "l'art de la guerre" comment affronter une armée dotée de chars et d'avions bombardiers?
Sun Tzu aurait écrit des tactiques de guerre il y a 2500 ans qu'on retrouve aujourd'hui en Afghanistan?
Quel rapport entre les guerres et guérillas du XXème siècle et les guerres de l'époque de Sun Tzu, il y a 2500 ans .
Sun Tzu n'est qu'un théoricien. Une référence théorique pour certains certes. Mais les tentatives de raccourcis avec toutes les guerres actuelles sont de la branlette intellctuelle invalidée par les déclarations de ceux qui font les guérillas.

Je te dis que la guerilla moderne est née au lendemain de la première guerre mondiale, au moment de la guerre du Rif, première guerre qui vit un affrontement assymétrique entre une armée régulière dotée de tanks, d'avions et autres moyens modernes face à des combattants sous-équipés.
La guerilla moderne est la guerre de tous les mouvements de libération nationale du XXème siècle. Les guerres du Rif, du Vietnam, d'Afghanistan, Liban etc sont des types de guérilla uniques et modernes car le matériel et la configuration n'a strictement rien à voir avec les guerres à cheval ou à pied!

Mao Tsé Tung est chinois comme Sun Tzu et pourtant il a dit que sa référence est Abdelkrim et non Sun Tzu.
Quand Arafat est venu demander conseil à Mao, celui -lui lui a répondu "Je n'ai rien à vous apprendre, vous avez Abdelkrim Khattabi".
Enfin, le Vietnamien Hô Chi Minh a qualifié Abdelkrim de "précurseur". reconnaissant tout ce que les révoltes armées doivent à ce modèle de résistance: action étendue et simultanée (guérilla) pour empêcher la concentration ennemie, mise en condition de la population, recours aux initiatives diplomatiques diverses, appel à l'opinion publique, formation de comités de soutien.

Donne moi les pages précises de l'Art de la guerre qui théorisent tout ça.
Moi je te parle des grandes guérilla du XXème siècle, et des paroles de ceux qui les ont menées.
Toi tu me ponds le wiki qui t'arrange, et tu fais des raccourcis voulant faire croire qu'avant Sun Tzu personne ne savait faire la guerre sans tactique, et que depuis 500av JC toutes les guerres dans le monde se déroulent en fonction des stratégies de ce bouquin!

Remontons le thread et cherchons pourquoi nous avons parlé de guérilla. Et c'est là qu'on voit tes contradictions.
http://www.bladi.info/10622616-post47.html

Ce que ta bouche a chié:

"l'Art de la guerre", Sun Tzu, tout y est.
La configuration du conflit américano-afghan est une situation de guérilla. Le ratio actuel est d'un américain tué pour 10 talibans environ, autant dire que c'est pas les GI qui flippent. Les talibans étant retranchés dans les zones civiles comme des lâches, il est difficile pour les américains d'intervenir franchement."

Tu sembles dire que les Afghans appliquent la guérilla et les tactiques du brillant Sun Tzu que tu présentes comme référence et, dis-tu, qu'on enseigne dans les écoles militaires.
Mais tout le long du poste tu nous dis que les Afghans se font défoncer, démoraliser et sont des lâches.
Alors de quoi tu parles?

Passons à un 4ème orifice.

T'es mignon à cracher ton venin, en attendant, j'attends que tu démontres :
- en quoi les américains ont peur des talibans alors que ce sont ces derniers qui planquent dans des villages civils, qu'ils ont le ratio en leur faveur
- en quoi les américains ont perdu cette guerre alors qu'ils l'ont rentabilisée et obtenus des contrats futures sur les MP
- en quoi l'Art de la guerre n'aborde pas les stratégies employées dans les guérillas d'aujourd'hui.
.

Je t'ai corrigé sur le point de la guérilla dans le post précédent.
Passons aux 2 autres points dont tu travestis les assertions des uns et des autres.
Quelle mauvaise foi. Mais continue comme ça tu te portes préjudice tout seul avec ta malhonnêteté.

Ton armée américaine n'a pas rempli ses objectifs militaires donc c'est un échec.
Et ton armée de dégénés est traumatisée par l'Afghanistan, mets-ça sur le compte de problèmes sociaux, on voit juste que tes GI's se suicident à la chaîne et souffrent de problèmes mentaux. Elle est belle ton armée!

http://www.francetvinfo.fr/l-armee-americaine-malade-de-l-afghanistan_72007.html

"près de 20% des marines déployés en Afghanistan souffraient de problème psychologiques en 2010, selon une étude relayée par le Los Angeles Times (en anglais). Deux fois plus qu'en 2005. Ils sont environ un tiers à leurs troisième ou quatrième. Les plus malades sont souvent ceux qui cherchent le moins d'aide."

http://www.lemonde.fr/ameriques/art...ide-par-jour-depuis-janvier_1720676_3222.html

"Les populations armées (...) sont de plus en plus stressées après dix ans de guerre" en Afghanistan, expliquait ainsi un rapport de l'armée en janvier, cité par Associated Press. "

Maintenant, vu que tu ne peux plus t'asseoir après tout ça, va te coucher!

Je te dis que la guerilla moderne est née au lendemain de la première guerre mondiale, au moment de la guerre du Rif, première guerre qui vit un affrontement assymétrique

Tous les affrontements militaires puisent dans des ouvrages stratégiques qui ont eux mêmes puisés dans les textes majeurs dans l'art militaire comme le fut "L'Art de la Guerre". Ce livre aborde les tactiques et stratégies appliquées aujourd'hui et de même pour la guérilla.

Mao Tsé Tung est chinois comme Sun Tzu et pourtant il a dit que sa référence est Abdelkrim et non Sun Tzu.
Quand Arafat est venu demander conseil à Mao, celui -lui lui a répondu "Je n'ai rien à vous apprendre, vous avez Abdelkrim Khattabi".
Enfin, le Vietnamien Hô Chi Minh a qualifié Abdelkrim de "précurseur".

Donc t'as trois ans d'âge mental, c'est bien ça ? Parce qu'un autre théoricien militaire existe, ça invalide le premier ? Et si Abdelkirm est un bon théoricien, Sun Tzu ne peut l'être ? Non mais t'as conscience de la connerie que tu sors ?

Toi tu me ponds le wiki qui t'arrange, et tu fais des raccourcis voulant faire croire qu'avant Sun Tzu personne ne savait faire la guerre sans tactique, et que depuis 500av JC toutes les guerres dans le monde se déroulent en fonction des stratégies de ce bouquin!

Un Wiki sourcé plus le lien de Samlamenace. Ou ai-je dit que Sun Tzu a inventé la guerre ? Je vais t'apprendre quelque chose en disant que et la guerre et la stratégie de guérilla existaient sous doute aucun avant Sun Tzu ?

Ce que ta bouche a chié:

"l'Art de la guerre", Sun Tzu, tout y est.
La configuration du conflit américano-afghan est une situation de guérilla. Le ratio actuel est d'un américain tué pour 10 talibans environ, autant dire que c'est pas les GI qui flippent. Les talibans étant retranchés dans les zones civiles comme des lâches, il est difficile pour les américains d'intervenir franchement."

Tu sembles dire que les Afghans appliquent la guérilla et les tactiques du brillant Sun Tzu que tu présentes comme référence et, dis-tu, qu'on enseigne dans les écoles militaires.
Mais tout le long du poste tu nous dis que les Afghans se font défoncer, démoraliser et sont des lâches.
Alors de quoi tu parles?[/QUOTE]

Donc t'as bien 3 ans d'âge mental ? Parce qu'un groupe applique des stratégies énoncées dans un ouvrage militaire toujours enseigné et inspirant la majorité des traités militaires encore aujourd'hui (c.f la préface du général anglais), le groupe en question doit forcément gagner ? T'as conscience de la débilité de ce que tu sors ?

Parce qu'un groupe lit un livre, il devrait gagner car sinon ce livre est merdique ? Allez casse-toi.

Retour