Tout le monde sait qui finit toujours par souffrir le plus, il suffit de regarder l'histoire, c'est quasi-cyclique et inéluctable...mais qui en souffre le plus ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout le monde sait qui finit toujours par souffrir le plus, il suffit de regarder l'histoire, c'est quasi-cyclique et inéluctable...mais qui en souffre le plus ?
C'est la meme morale qui a permis aux nazis d'assassiner des millions de civils russes, la meme morale qui a permis aux impérialistes d'atomiser des civils japonais, la meme qui a permis aux colonialistes de génocider les tasmaniens jusqu'au dernier, la meme qui permet aux zion d'exterminer des enfants.Cela ne justifie rien mais quand on fait de la provocation, il faut être irresponsable pour ne pas envisager les conséquences.
J'ai bien remarqué que t'étais un troll, t'inquiète...j'y suis, j'y reste !![]()
Je suis athée donc je ne crains rien de ce coté.Le jour où vous aurez à rendre des comptes, vous saurez ce qu'est la souffrance. Patience.
Sion athée.Je suis athée donc je ne crains rien de ce coté.
l'enfer est immoral, c'est pourquoi il n'existe pas
Si ne pas hurler avec la meute fait de moi un troll, alors je suis un troll.J'ai bien remarqué que t'étais un troll, t'inquiète...![]()
Tu hurles justement avec la plus ignoble des meutes.Si ne pas hurler avec la meute fait de moi un troll, alors je suis un troll.
Tu peux répondre ce que tu veux, tu n'es pas très fin pour masquer tes intentions !Si ne pas hurler avec la meute fait de moi un troll, alors je suis un troll.
Je n'ai pas pour habitude de masquer mes opinions, qu'elles plaisent ou pas.Tu peux répondre ce que tu veux, tu n'es pas très fin pour masquer tes intentions !![]()