« Les soldats marocains se disent prêts au combat contre l’Algérie »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début
encore avec tes postes provocateurs et après des intervenants vont intervenir en ta faveur si tu te recois des insultes

ce forum a besoin d'un grand ménage pour dégagé tout les fouteurs de troubles
Mais non, laisse, il n'y en a que 5 ou 6 c pas grave... c'est comme les manifs que tu vois sur la télé algérienne.... des milliers de marcheurs soit disant à Rabat, mais c complètement faux... Moi je dis laisse les, ils sont ridicules.

tu est un provocateur et tes like tu peux te les mettre là ou je pense quand je vois qui tu like tes like pue l'hypocrisie et chez moi pas d'hypocrisie que de l'honnêteté :D

et non c'est ça le problème avec les orgueilleux et les bounifs c'est que vous pensez que l'erreur n'existe pas et que le pardon est une faiblesse comme l'orgueilleuse qui te like quand je lui ai faite mes excuses et qui se permet de donné des leçons aux autres sur l'humanité
:( moi Alzheimer ??? je ne pense pas le fait que je me foute autant de la Palestine que du Sahara occidental ou marocain...n'est que pure coincidence.en fait je me fous de tout....sinon tu sais pourquoi certains sont des bounifs?? non ? t'explique c'est pour mieux respirer l'air car il est gratuit..

ridicule....

Cette façon d'infantiliser les arabes comme s'ils étaient incapables d'avoir du recul sur les évènements ou faire preuve d'analyse et de gérer leurs intérêts en fonction du moment.
Tu en doutes ?
Ils l'ont pourtant prouvé à l'échelle de la planète! :sournois:

:( moi Alzheimer ??? je ne pense pas le fait que je me foute autant de la Palestine que du Sahara occidental ou marocain...n'est que pure coincidence.en fait je me fous de tout....sinon tu sais pourquoi certains sont des bounifs?? non ? t'explique c'est pour mieux respirer l'air car il est gratuit..
j'ai rien compris mais ne m'explique surtout pas!

De plus en plus de maghrébins prennent conscience que leurs ennemis veulent les pousser à la guerre civile!
Tous unis contre cette guerre qui sera un désastre pour notre communauté et dont profitera uniquement nos ennemis!
Oui, le voisin de l est est le plus grand ennemi du Maroc, contrairement à israel qui est un pays ami

Tu en doutes ?
Ils l'ont pourtant prouvé à l'échelle de la planète! :sournois:

Ah ben c'est sûr qu'à chaque évènement qui nous touche c'est "la faute des juifs"

La guerre civile en Algérie ? La faute des juifs
La guerre civile au Yémen ? La faute des juifs
La guerre civile en Syrie ? La faute des juifs
L'état de décomposition avancée des pays arabes ? La faute des juifs
La relation conflictuelle entre le Maroc et l'algerie ? C'est la faute des juifs

A aucun moment on ne se demande si les arabes ne sont pas juste médiocres face à leurs ennemis et que ce n'est que le résultat de cette médiocrité absolue qui explique la situation actuelle

Ah ben c'est sûr qu'à chaque évènement qui nous touche c'est "la faute des juifs"

La guerre civile en Algérie ? La faute des juifs
La guerre civile au Yémen ? La faute des juifs
La guerre civile en Syrie ? La faute des juifs
L'état de décomposition avancée des pays arabes ? La faute des juifs
La relation conflictuelle entre le Maroc et l'algerie ? C'est la faute des juifs

A aucun moment on ne se demande si les arabes ne sont pas juste médiocres face à leurs ennemis et que ce n'est que le résultat de cette médiocrité absolue qui explique la situation actuelle
Ces gens là ont toujours le doigt pointé vers les autres, jamais ils ne se remettent en question et se dire pour une fois dans leur vie : c'est nous qui merdons
C'est comme un gosse que tu surprends en flagrant délit en train de faire une connerie et qui accuse un camarade. Le mec est ici en train d'accuser de sionistes de tout et n'importe quoi.
Si tu prônes l'unité arabe lance un mouvement et va manifester sur le pavé au lieu de polluer le forum de bladi avec les peace and love hypocrites.

Dernière édition:
Ces gens là ont toujours le doigt pointé vers les autres, jamais ils ne se remettent en question et se dire pour une fois dans leur vie : c'est nous qui merdons
C'est comme un gosse que tu surprends en flagrant délit en train de faire une connerie et qui accuse un camarade. Le mec est ici en train d'accuser de sionistes de tout et n'importe quoi.
Si tu prônes l'unité arabe lance un mouvement et va manifester sur le pavé au lieu de polluer le forum de bladi avec les peace and love hypocrites.

Nous sommes d'accord ^^
Perso j'ai décidé de plus perdre mon temps avec eux. Depuis que j'ai mis en mode ignorer l'autre clown et que je n'ai plus à lire ses âneries, la qualité du forum à été multiplié par deux 😅

Nous sommes d'accord ^^
Perso j'ai décidé de plus perdre mon temps avec eux. Depuis que j'ai mis en mode ignorer
On dirait une instagrameuse qui confond les gens qui brisent sa propagande limitée sur un forum avec de la sollicitation de dragueurs sur son compte narcissique et est fière de cela, ne fait que commenter qu'elle va bloquer ou qu'elle a bloqué ses différents orbiters, une sorte d'objet de vanité!
En faite l'écrasante majorité des maghrébins sont juste contre ta propagande nationaliste, belliqueuse et qui a pour objectif la guerre civile et la division fabriquée à Paris ou ailleurs et qu'on se doit de contredire et de briser.

C'est affligeants à quel point la natios maghrébins sont débiles, non seulement ils se font manipuler comme des créatures de labo par les sions et les colonialistes mais en plus ils sont heureux de se tirer une balle dans le pied pour la plus grande joie de nos ennemis, c'est juste pathétique la honte de la planète!
Mais qu'attendre de ces attardés profonds tellement stupide qu'ils sont capable de s'entre tuer pour des questions d'origine du couscous et du fénéc.

On dirait une instagrameuse qui confond les gens qui brisent sa propagande limitée sur un forum avec de la sollicitation de dragueurs sur son compte narcissique et est fière de cela, ne fait que commenter qu'elle va bloquer ou qu'elle a bloqué ses différents orbiters, une sorte d'objet de vanité!
En faite l'écrasante majorité des maghrébins sont juste contre ta propagande nationaliste, belliqueuse et qui a pour objectif la guerre civile et la division fabriquée à Paris ou ailleurs et qu'on se doit de contredire et de briser.
Salam

Tu sais que sanzo t'as mis en ignoré et pourtant tu oses l'insulte de la sorte sachant qu'il ne pourra pas lire les propos ignoble que tu tiens à son sujet et tu te prétends musulman et représentant d'une oumma !
Mais qu'elle oumma représente tu ? Celle d'un homme capable de namima Aiwa baze pour ceux qui osent encore te donner un tant soi peu de crédibilité.

Salam

Tu sais que sanzo t'as mis en ignoré et pourtant tu oses l'insulte de la sorte sachant qu'il ne pourra pas lire les propos ignoble que tu tiens à son sujet et tu te prétends musulman et représentant d'une oumma !
Mais qu'elle oumma représente tu ? Celle d'un homme capable de namima Aiwa baze pour ceux qui osent encore te donner un tant soi peu de crédibilité.

Inutile de répondre à ce gamin muslim 2.0. J'ai réalisé au fil des discussions que je devais certainement discuté avec un type à peine sorti de l'adolescence.

C'est un rageux qui aime la polémique et le fait que je l'ai mis en liste ignorer a déclenché un début d'AVC. Je pense qu'il connaissait pas cette option et son amour-propre ne l'a pas supporté :D

A ignorer (dans tous les sens du terme lol)

Retour