Les soldes d'été commencent

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ahahahaaha j'adoooore le concept. Et elles te diront, cette vidéo n'est pas sponsorisée mais j'adooooore Nike, oups Adidas euh non Puma.
Mdrrrrrrrr on est 2 fofolles complètement jetées :D

C'est clair lol : elles seront en mode "je lâche rien" :
'j'ai essayé ce produit et l'ayant adoré (carrément :claque: ), je me suis dit, il faut absolument que je vous en parle" :D.
Sauf qu'en vrai, elles sont en train de le tester en live :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mdrrrrrrrr on est 2 fofolles complètement jetées :D

C'est clair lol : elles seront en mode "je lâche rien" :
'j'ai essayé ce produit et l'ayant adoré (carrément :claque: ), je me suis dit, il faut absolument que je vous en parle" :D.
Sauf qu'en vrai, elles sont en train de le tester en live :p
C'est exactement ça... Les nana, elles ont des favoris tous les mois, M3amrin hta lesma et elles te disent, je l'utilise touuuuuus les jours. T'as combien de peau au juste pour utiliser tout ça ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est exactement ça... Les nana, elles ont des favoris tous les mois, M3amrin hta lesma et elles te disent, je l'utilise touuuuuus les jours. T'as combien de peau au juste pour utiliser tout ça ?
Mdrrrrrrrrrrr Béli je t'assure que t'es une m8ibila : tlèguina bjoujna :D

Je tiens juste à préciser qu'on rigole et que si certaines personnes de Bladi sont des Youtubeuses ==> de ne pas le prendre mal car ça n'est pas notre intention :p ==> ;)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mdrrrrrrrrrrr Béli je t'assure que t'es une m8ibila : tlèguina bjoujna :D

Je tiens juste à préciser qu'on rigole et que si certaines personnes de Bladi sont des Youtubeuses ==> de ne pas le prendre mal car ça n'est pas notre intention :p ==> ;)
Ahahahahahaha je suis ravie d'avoir trouvé une personne aussi folle que moi :p.

Oh ça va, on taquine, on reste respectueuses et on ne fait que dénoncer des vérités :p.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Le plaisir est partagé :D ==> ;)

Le début de ta 2ème phrase était bien. Alors pourquoi vous avez tendance à chuter en cours de route :claque:
==> Tu vas nous attirer des problèmes :p
Si tu m'as déjà lue un peu sur Bladi, tu sais que je suis une kamikaze, pas peur d'avoir des problèmes :p. Je saurai nois défendre, tu pourras t'abriter derrière mon armure, c'est du kevlar mdr.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Si tu m'as déjà lue un peu sur Bladi, tu sais que je suis une kamikaze, pas peur d'avoir des problèmes :p. Je saurai nois défendre, tu pourras t'abriter derrière mon armure, c'est du kevlar mdr.
Bon et bien on va faire équipe car toi tu attirera les problèmes et moi je trouverai des solutions pour arranger les choses :D.
Mais si ça part "en sucette", je serai obligée de me transformer en Hulkette :p.
En revanche, j'adapterai mes coups en fonction de qui j'aurai en face.
Pour le moment, j'ai en stock Jet Lili ou Chun Li :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bon et bien on va faire équipe car toi tu attirera les problèmes et moi je trouverai des solutions pour arranger les choses .
Mais si ça part "en sucette", je serai obligée de me transformer en Hulkette .
En revanche, j'adapterai mes coups en fonction de qui j'aurai en face.
Pour le moment, j'ai en stock Jet Lili ou Chun Li :D
Moi j'ai toute l'équipe des Power Rangers :mignon:. C'est bon, en avant toute :p.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ah bah oui, hors de question qu'on se batte dans des tenues moches. Nous, on est des soldats en talon aiguille :p.
Oki, je vais chercher ça mdrrrr...
C'est tout à fait ça comme ça si on nous embarque, on pourra faire de beaux selfies :D
C'est exactement ça : nous lorsqu'on se fight c'est comme dans les films américains où les femmes maitrisent les arts martiaux et le tout en talon aiguille bien sûr ==> tout dans la finesse :p.

Tu me feras signe en cas de besoin :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est tout à fait ça comme ça si on nous embarque, on pourra faire de beaux selfies :D
C'est exactement ça : nous lorsqu'on se fight c'est comme dans les films américains où les femmes maitrisent les arts martiaux et le tout en talon aiguille bien sûr ==> tout dans la finesse :p.

Tu me feras signe en cas de besoin :D
Avec une combinaison style Kill Bill :p... et un brushing impeccable comme une Yotuubeuse.
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Je n'ai pas acheté grand chose , j'ai pas eu le temps de faire les soldes comme d'habitude , mais je me rattraperai la prochaine fois inchallah

- 2 paires de sandales plate à lacet , 2 styles différents de chez André

- un Jean blanc 7-8ème , cheville zipée , qui n'était pas soldé mais comme y avait l'étiquette -30% par erreur dessus, la vendeuse me l'a laissée à -30% :D

- un short bordeaux pas soldé de chez camaïeu

- 2 nuisettes en voile/dentelle et une combi-short en satin/dentelle de chez rouge gorge

- un ensemble soutien gorge/shorty de chez étam

- un maillot de bain Chantelle que j'ai trouvé sur vente privée ,il m'a coutée 45,50€ frais de port inclus , reçu hier

- des habits et des jouets pour mon p'tit trésor
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je n'ai pas acheté grand chose , j'ai pas eu le temps de faire les soldes comme d'habitude , mais je me rattraperai la prochaine fois inchallah

- 2 paires de sandales plate à lacet , 2 styles différents de chez André

- un Jean blanc 7-8ème , cheville zipée , qui n'était pas soldé mais comme y avait l'étiquette -30% par erreur dessus, la vendeuse me l'a laissée à -30% :D

- un short bordeaux pas soldé de chez camaïeu

- 2 nuisettes en voile/dentelle et une combi-short en satin/dentelle de chez rouge gorge

- un ensemble soutien gorge/shorty de chez étam

- un maillot de bain Chantelle que j'ai trouvé sur vente privée ,il m'a coutée 45,50€ frais de port inclus , reçu hier

- des habits et des jouets pour mon p'tit trésor
Bsaha pour els achats :mignon:.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Belisama J'ai été faire un tour aux Galeries Lafayette et je n'ai pas trouvé le maillot de bain que je voulais.
J'en ai trouvé un qui n'était pas mal walakine il n'y avait pas ma taille :(.
Mais bon, je me suis consolée en achetant un sac à main :D.
 
Haut