Les soldes!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
Bonsoir Mido bonsoir Misteuz un petit coucou :rouge:

J'ai flashé (coup de foudre!!) sur un sac lancel noir aspect matelassé: 750euros soldé à 450euros

veuillez mon contacter pour dons genereux sans contre partie.

Bonne nuit à tout :)

Bonsoir Mido bonsoir Misteuz un petit coucou :roue:

J'ai flashé (coup de foudre!!) sur un sac lancel noir aspect matelassé: 750euros soldé à 450euros

Bonne nuit à tout

La meilleure façon de te voir un jour avec ce sac à la main c'est d'aller dormir pour aller bien rêver ma djazii diali :D

Bonsoir Mido bonsoir Misteuz un petit coucou :rou ge:

Bonne nuit à tout : )

salam djazi ;)

je je t'envoie un chèque de 900 euros tu le mérites ;)

J'ai ete hier soir...

Rien qui ne m'ait plus...

J'ai pas trop trainer de par le monde qui'il y avait...

J'ai fait Mango, San Marina, Zara, Nafnaf et Andre...

Andre, j'y ai vu une jolie paire de chaussure d'ete (nouvelle collection)...

Ce sera tres certainement la prochaine paire que je vais acheter...

J'ai ete hier soir...

Rien qui ne m'ait plus...

J'ai pas trop trainer de par le monde qui'il y avait...

J'ai fait Mango, San Marina, Zara, Nafnaf et Andre...

Andre, j'y ai vu une jolie paire de chaussure d'ete (nouvelle collection)...

Ce sera tres certainement la prochaine paire que je vais acheter...

duduu se propose d'acheter ton sac pour ta dot

malheureusement, la contre partie serait de l'épouser

réfléchis bien

Ah we nos !!!

Remise de tes emotions, alors !!

Ta mamoune elle t'a pas tue quand elle a vu tout ce que t'avais flambé ???
miassa!!! lol
ma mere elle est rentree dans ma chambre elle a juste dis" combien" ?? mdrrr j'ai dis pas bcp tkt du coup j'ai fais montré 50 pour cent de ce que j'ai acheté :(
les essayages fait je me suis rendu compte qu'il fallait que j'aille rendre certaine chose j'ai voulu faire ma maligne a prendre des choses qui ne st pas de ma taille parce que j'avais flashe dessus mais au final c'est trop grand :(
voila les derniertes news
j'ai appelé. certain magasin ils echangent et remboursent pas avant la semaine prochaine et je boss donc ca va etre dur voili voila lol

miassa!!! lol
ma mere elle est rentree dans ma chambre elle a juste dis" combien" ?? mdrrr j'ai dis pas bcp tkt du coup j'ai fais montré 50 pour cent de ce que j'ai acheté :(
les essayages fait je me suis rendu compte qu'il fallait que j'aille rendre certaine chose j'ai voulu faire ma maligne a prendre des choses qui ne st pas de ma taille parce que j'avais flashe dessus mais au final c'est trop grand :(
j'ai appelé. certain magasin ils echangent et remboursent pas avant la semaine prochaine et je boss donc ca va etre dur voili voila lol

Tu l'as joue finement, a ne pas tout montrer...

Et droit au but ta mamoun... Elle perd pas de temps...

T'avais pas essaye en magasin ???

Tu l'as joue finement, a ne pas tout montrer...

Et droit au but ta mamoun... Elle perd pas de temps...

T'avais pas essaye en magasin ???
grave! !!
beh non c'est impossible les files d'attente en cabine et je suis un peu loin de paris qd meme et je me demande c'est quand que je vais changer ca :(

miassa!!! lol
ma mere elle est rentree dans ma chambre elle a juste dis" combien" ?? mdrrr j'ai dis pas bcp tkt du coup j'ai fais montré 50 pour cent de ce que j'ai acheté : (
les essayages fait je me suis rendu compte qu'il fallait que j'aille rendre certaine chose j'ai voulu faire ma maligne a prendre des choses qui ne st pas de ma taille parce que j'avais flashe dessus mais au final c'est trop grand : (

Je pourrai les emmener à ta place, moi je bosse pas :) mais pour sa va falloir me les donné en main propre

grave! !!
beh non c'est impossible les files d'attente en cabine et je suis un peu loin de paris qd meme et je me demande c'est quand que je vais changer ca :(

J'habite pas en RP, sinon j'aurai pu t'aider...

J'ai craqué hier apres le taffe...

Une paire d'escarpins et une robe noire pour le taffe...

Besse7a!

@ tous ceux qui ont fait les soldes:
le truc intéressant ici c'est de dire, je pense, si vous avez fait de bonnes affaires ou pas!

Faut dire combien vous avez payer vos fringues :-D
5 et 10 euros les chemises chez H&M... déjà testé l'année dernière avec satisfaction. Je récidive donc.
Jean Levi's à 15 euros....

Si ça vaut pas le coup j'achète pas...

tu cherches quoi zozo ?

devine :p
non plus serieusement, je ne fais jamais les soldes car trop de monde et surtout en fin de compte je suis toujours parti avec des choses non soldés donc pas la peine de les faires mais vu que la je suis en manque de vetement pour faire bogoss, je penserai a qu'en meme y faire un tour..

devine :p
non plus serieusement, je ne fais jamais les soldes car trop de monde et surtout en fin de compte je suis toujours parti avec des choses non soldés donc pas la peine de les faires mais vu que la je suis en manque de vetement pour faire bogoss, je penserai a qu'en meme y faire un tour..

J'pensais que t'etais serieux, moi !! :p

Je sais ce que c'est...

Fais toi plaisir pour toi... Pas pour le regard des autres !! :p

Retour