MiSteuz TshiKet
Changemt de proprio
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
voilà
LEE COOPER Pull
T-TRAXX Blouson Cuir
TORRENTE COUTURE Pull Harvey
DIESEL Sweat
PHILIPS HQ 6900
Bsahtek bsahtek
donne moi la vraie liste maintenant, fais pas genre :languee:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
voilà
LEE COOPER Pull
T-TRAXX Blouson Cuir
TORRENTE COUTURE Pull Harvey
DIESEL Sweat
PHILIPS HQ 6900
Bsahtek bsahtek : D que de la marque je vois
donne moi la vraie liste maintenant, fais pas genre :languee:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
espèce de caillera va
dis moi t'as acheté quoi :rolley:
Bonsoir Mido bonsoir Misteuz un petit coucou :roue:
J'ai flashé (coup de foudre!!) sur un sac lancel noir aspect matelassé: 750euros soldé à 450euros
veuillez mon contacter pour dons genereux sans contre partie.
Bonne nuit à tout
Bonsoir Mido bonsoir Misteuz un petit coucou :rou ge:
J'ai flashé (coup de foudre!!) sur un sac lancel noir aspect matelassé: 750euros soldé à 450euros
veuillez mon contacter pour dons genereux sans contre partie.
Bonne nuit à tout : )
j ai été au halle j ai rien acheté juste un sandwhich au poulet hallal à la brioche dorée !
vraiment y avait riennnnnnnnnnnnnnnn!
Je regarde très peu la télé mais moi aussi cette pub m'est rentrée dans la tête.
Ou est ce mon statut qui m'y a rendu particulièrement attentif ?
J'ai ete hier soir...
Rien qui ne m'ait plus...
J'ai pas trop trainer de par le monde qui'il y avait...
J'ai fait Mango, San Marina, Zara, Nafnaf et Andre...
Andre, j'y ai vu une jolie paire de chaussure d'ete (nouvelle collection)...
Ce sera tres certainement la prochaine paire que je vais acheter...
je l'apprends aussila brioche dorée fait du hallal???![]()
je l'apprends aussi
j'aurais su hier j'aurais pas manger un vieux truc crudité
lol moi aussi ca m'etonne en plus y'en a aprtout et je prends souvent des patisseries la bas jamais vu de sandwichs hallalfranchement je suis surprise, j'ai du mal à y croire
moi quand y a un jambon beurre à coté d'un poulet hallal...je peux pas!lol
duduu se propose d'acheter ton sac pour ta dot
malheureusement, la contre partie serait de l'épouser
réfléchis bien
lol moi aussi ca m'etonne en plus y'en a aprtout et je prends souvent des patisseries la bas jamais vu de sandwichs hallal
lol moi aussi ca m'etonne en plus y'en a aprtout et je prends souvent des patisseries la bas jamais vu de sandwichs hallal
hihihihihi
Un sac comme dot ???
Finalement, c'est une bonne idee cette dote !! :langue:
miassa!!! lolAh we nos !!!
Remise de tes emotions, alors !!
Ta mamoune elle t'a pas tue quand elle a vu tout ce que t'avais flambé ???
miassa!!! lol
ma mere elle est rentree dans ma chambre elle a juste dis" combien" ?? mdrrr j'ai dis pas bcp tkt du coup j'ai fais montré 50 pour cent de ce que j'ai acheté
les essayages fait je me suis rendu compte qu'il fallait que j'aille rendre certaine chose j'ai voulu faire ma maligne a prendre des choses qui ne st pas de ma taille parce que j'avais flashe dessus mais au final c'est trop grand
voila les derniertes news
j'ai appelé. certain magasin ils echangent et remboursent pas avant la semaine prochaine et je boss donc ca va etre dur voili voila lol
grave! !!Tu l'as joue finement, a ne pas tout montrer...
Et droit au but ta mamoun... Elle perd pas de temps...
T'avais pas essaye en magasin ???
miassa!!! lol
ma mere elle est rentree dans ma chambre elle a juste dis" combien" ?? mdrrr j'ai dis pas bcp tkt du coup j'ai fais montré 50 pour cent de ce que j'ai acheté : (
les essayages fait je me suis rendu compte qu'il fallait que j'aille rendre certaine chose j'ai voulu faire ma maligne a prendre des choses qui ne st pas de ma taille parce que j'avais flashe dessus mais au final c'est trop grand : (
voila les derniertes news
j'ai appelé. certain magasin ils echangent et remboursent pas avant la semaine prochaine et je boss donc ca va etre dur voili voila lol
grave! !!
beh non c'est impossible les files d'attente en cabine et je suis un peu loin de paris qd meme et je me demande c'est quand que je vais changer ca![]()
J'ai pris des chemises à gogo.... 2 paires de chaussures, 1 jean, 2 tee shirt. Et c'est pas fini.
5 et 10 euros les chemises chez H&M... déjà testé l'année dernière avec satisfaction. Je récidive donc.Besse7a!
@ tous ceux qui ont fait les soldes:
le truc intéressant ici c'est de dire, je pense, si vous avez fait de bonnes affaires ou pas!
Faut dire combien vous avez payer vos fringues :-D
5 et 10 euros les chemises chez H&M... déjà testé l'année dernière avec satisfaction. Je récidive donc.
Jean Levi's à 15 euros....
Si ça vaut pas le coup j'achète pas...
Chez Malboro Classic à Vélizy, j sais pas pourquoi ils avaient ces jeans chez eux (???) mais j m'en fous y 'avait ma taille. Miracle.15 euros le jean!
c'était où?
tu cherches quoi zozo ?j'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais![]()
Une femme chez Auchan à -50%.j'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais![]()
tu cherches quoi zozo ?
toi ta direct captéUne femme chez Auchan à -50%.
devine
non plus serieusement, je ne fais jamais les soldes car trop de monde et surtout en fin de compte je suis toujours parti avec des choses non soldés donc pas la peine de les faires mais vu que la je suis en manque de vetement pour faire bogoss, je penserai a qu'en meme y faire un tour..
J'pensais que t'etais serieux, moi !!
Je sais ce que c'est...
Fais toi plaisir pour toi... Pas pour le regard des autres !!![]()