Midoush tu veux faire les soldes avec moi ? :rolle yes:
avec plaisir
tu fais les soldes où ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Midoush tu veux faire les soldes avec moi ? :rolle yes:
mdrrrrrrrrrrrrr
si djaz ou duduu t'entendent nariiiiiiiiii
qu'ils me lisent khlaaaaasss
http://www.bladi.net/photos/famille-royale-marocaine/moulay-rachid/Moulay+Rachid+8.jpg
c'es cadeau pour toi ça : D
je m'en vais je te dis bonne nuit inchAllah ya moulay !
il reste que du S ou du XXL lol
salam, bonjour
voici un post pr tt les malades de shopping
venez exposer vos achats, vos coups de coeurs,vos bagarres dans les magasins(oui ah we nos a deja sortie ses griffes a une cliente pour une magnifique robe en soie,c'est moi qui l'avait vue la premiere! ) : D
lachez vous et surtout racontez nous vos premieres journees soldes!
ps: merci a tt les arabes de ne pas nous afficher sur tf1 demain au journal de 13h ^^
j'ai pas trop saisi la dernière phrase
sinon question soldes, je me tâte....
des chaussures: j'en ai
des vestes manteaux et autres pardessus..moujoudin
pantalon, jean, etc...: kaynine
alors si je fais les soldes ce sera surtout pour des trucs coups de coeur et imprévus (en gros j'ai pas d'idées, je verrais sur place)
OUAIS! je viens de l'avoir ma ROBE ROUGE....j'ai bien fait d'attendre car je l'ai eu finalement à moins de 50%...bon ok, il y avait plus ma taille mais le M c'est bien aussi, c'est un peu large mais ca fait un genre avec une ceinture corset, ca passe....
et pour la peine, je craquerai encore sur une deuxième tiens...
les soldes, ce n'est pas forcément utile, ce sont juste des coups de coeur....Sinon, qu'aurais-je fait des 30 robes qui m'attendent ds mon armoire? Oui, j'ai au moins un VICE : celui d'acheter des robes sans cesse....: D
si quelqu'un est allé à san marina, pouvez-vous me dire si les bottines "athènes" sont soldées...MERCI...
Tu l'as prise ou la robe rouge ? Mango ?
Quant aux bottes, j'en ai vu une paire grisée chez San Marina... En sortant du taffe, j'irai voir !!
Non, finalement j'ai jamais réussi à la chercher celle de mango...c
elle que j'ai acheté est une robe que j'avais déjà lorgné depuis octobre...j'ai pas le temps d'aller très loin ds la semaine mais il se trouve qu'une boutique en bas de chez moi fait la marque alors....
c'est une marque que tu ne dois pas connaître car elle est surtout par chez moi, c'est une marque marseillaise qui fait surtout des robes pour anorexiques (du coup, j'adoore leur style mais c'est souvent inmettable si tu fais plus de 30 kilos..lol), d'ailleurs j'avais aussi repéré une robe style militaire kaki de toute beauté, je n'ai pas seulement reussi à y caser ma poitrine (pourtant ca déborde pas hein...c'est même à la limite du décent..lol) je ne te parle même pas de mon arrière-train éléphantesque...La vendeuse m'a dit "sortez, pr voir" moi "non, je préfère que vous gardez une image classe de moi"
pour san marina : ce sont des bottines un peu plus haut que les chevilles, à lecets et en cuir à 99euro je crois...merci de repérer pr moi, t'es super sympa..lol
Félicitations pour ta robe, alors !!
Ca me donne envie d'en acheter une nouvelle a mn tour !!
J'aime bcp la maniere de raconter et les adjectifs tres qualicifatifs !!
J'y jeterai un oeil !!
eh voilà
soldes faites
j'ai dis à ma mère et à ma soeur que si elles me voient retourner faire les soldes elles peuvent me couper les pieds
j'ai depassé mon budget de 50 dejà !
fini j'ai acheté tout e dont j'avais besoin (sauf les chaussures mais pas grave)
yavait de très belles choses !! je suis contentes de mes achats![]()
eh voilà
soldes faites
j'ai dis à ma mère et à ma soeur que si elles me voient retourner faire les soldes elles peuvent me couper les pieds
j'ai depassé mon budget de 50 dejà !
fini j'ai acheté tout e dont j'avais besoin (sauf les chaussures mais pas grave)
yavait de très belles choses !! je suis contentes de mes achats![]()
Curiosité curieuse...
T'as pris quoi ?![]()
j'attendais qu'on me demande de toute façon hihii :-D
morgan (qui n'est pas du tout mon style et où je n'avais jamais mis les pieds)
un pantalon noir à pince classique
zara
une veste http://4.bp.blogspot.com/_0BC4P8Yoi2o/Sn2a6d5rniI/AAAAAAAAAWo/oezJ6rnKIBw/s400/blazer.bmp en bleu marine
un pantalon http://www.zara.com/webapp/wcs/stor...s/50898/13097/PANTALON+A+PINCES+AVEC+CEINTURE
(il me va au cheville, et c'est pas plus mal)
promod
un manteau type trench noir
benetton
2 robes trop jolies![]()
Je comprends que ton budget ait ete depassé, alors !!
T'as l'air d'avoir trouvé des trucs sympa...
Ca me donne trop envie d'y aller... Mais ce ne serait pas raisonnable !!![]()
ah beh faut arrêter de lire ce post si tu veux pas faire de folie![]()
j'attendais qu'on me demande de toute façon hihii :-D
morgan (qui n'est pas du tout mon style et où je n'avais jamais mis les pieds)
un pantalon noir à pince classique
zara
une veste http://4.bp.blogspot.com/_0BC4P8Yoi2o/Sn2a6d5rniI/AAAAAAAAAWo/oezJ6rnKIBw/s400/blazer.bmp en bleu marine
un pantalon http://www.zara.com/webapp/wcs/stor...s/50898/13097/PANTALON+A+PINCES+AVEC+CEINTURE
(il me va au cheville, et c'est pas plus mal)
promod
un manteau type trench noir
benetton
2 robes trop jolies
inyane
Allah i3tik saha![]()
Trop tard !! J'suis deja dans l'envie d'avoir de nouvelles affaires !!
Si c'est pas indiscret, t'as depasse de bcp ton budget initial ?
Et ca ne te gene pas le monde des premiers jours de soldes, ca ne t'oppresse pas ?
quand t'as craqué tu nous feras un rapport, entre fille on se comprend
de 50
en fait de 100 pour dire la verité vraie :s
dans la mtinée mon budget à monter d'un cran tout seul
généralement si mais en ce moment je suis dans ma periode je m'en fous de tout et tout le monde
j'etais dans ma bulle les yeux qui scrutent les rayons ... je voyais même pas les gens autour de moi
les queue pour essayage et caisse je les ai faites dans une zenitude incroyable
je m'impressionne moi même
je m'assagit peut-être
t'as pas fait de craquage sur le net ?
Tu t'en sors bien quand meme... T'as achete pas mal pour 100 , je trouve...
Perso,je ne peux vraiment pas quand il y a trop de monde et quand tu rentres en magasin et t'as l'impression qu'il y a une tornade qui est passee... Tout est sans dessus-dessous...
Ca m'angoisse vite...
La sagesse et la patience...
J'achete rarement sur le net, des vetements... Juste quand j'ai une idee de ce que je veux et que je ne trouve pas en magasin... Alors, seulement je pense au net...
Et meme, je sais que porter sur moi, ca fait pas le meme effet que sur le mannequin... Faut que j'essaie les vetements, avant...
T'as pris des trucs sur le net, toi ?
200 en tout (un peu moins)
non comme toi j'ai besoin d'essayer
le nombre d'articles que je prend en cabine et à la sortie de la cabine j'en ai moitié moins ... le mannequin taille 34 ... j'en suis très loin
puis bon le net je peux pas toucher la matière, ça m'embête
boutique uniquement
là je met pls mes pieds en magasin avant un bon bout de temps![]()
ohhh my god j'en suis a 500 euros svp aidez moia arreter
(je suis en direct la ) mdrrr
mdrrr miassa je suis choquée de moi wallah help au secoursptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Faut que t'arretes la !!!
Mon Dieu comme ca fait longtemps que j'ai pas flambe autant pour des sappes !!!
Arrete de me donner envie !!![]()
Oki... J't'avais mal lue...
Oui... C'est quand meme une petite somme...
Tout a fait ca... La matiere compte... Et le rendu sur le vrai corps aussi..
Si je craque, je viens poster ici !!![]()
ohhh my god j'en suis a 500 euros svp aidez moia arreter
(je suis en direct la ) mdrrr
mdrrr miassa je suis choquée de moi wallah help au secours
j'ai tt devalisé et j'ai pas encore finis a wili
alors ya qui a chatelet la????????
selma je ne t'ai pas vu!! lol
mdrrr espece de fou va tu as oublié des choses toi (6h25 ) !!!mdrrr3alaykoum Bonjour
Hey Concombre tu vas etre mal demain comme yaura plus rien l aprem quand tu vas y aller et psahhhhh !!!!
Spece de malade mental il faut te soigner de ta maladie du shopping![]()
Ma carte bleue passait plus
J'ai pas eu d'autre choix que d'arrêter, je dois même des sous à la boutique : D
jure!!!!!! mito tu te connecte pas avec ton tel toi !!!je suis à chatelet qu est ce que tu portes ah we nos ???