Les sorties avc l'ecole . Pique nique bagarre

Des sorties en primaire ou college . L'evenement zaama .
Tout le monde etait en mode et tu priais pour que ta darone soit pas accompagnatrice

Direct tu passais a la boucheries tacheter le cachir rouge , blanc de dinde , thon a la catalane .
ED pour aller acheter le paquet de chips barbecue ou gout bacon ( c t que le gout wesh :D) l, la bouteille de freeway ou canette de coca vrai ( seulement pour les vrais ...)
Les gateaux c t les sacripants falsh ou les speculos .
Et puis ta daronne zaama la touche dietetique tachetai une bouteille deau et une banane qui finissait comme toujours par niker ton sac a dos sur lequel tu t assis dessus ds le car.
Wallah des moments magnifiques .

Dans le bus ca taillait , tartes dans la tete ..
Et jme souviendrai tt ma vie on avait etr ds un musee tout falsh , on avait ramene des stylos a plume et on balancait de lencre sur les peintures .
Le coran ptit nabil il sest fait attrape mskine . On le surnommait van gog

Racontez vos sorties scolaires et les delires dyal lbrahash que vous etiez

J'étais celle à laquelle on donnait le micro pour dire comment on a passé un super séjour, bon voyage, qu'on a découvert ceci cela..blabla ...

J'étais sage à l'époque...mes moments "Tberhich" ont commencé assez tard...:rolleyes: :rouge:

que des bons souvenirs!!

j'avais pas trop le droit au coca!(uniquement lors d'un repas copieux loool) c'était de l'eau et des jus!

donc les petits berlingos de jus pllus gauffres, biscuits, chocolats!

j'avais le droit à des mini sandwish

étant calme et sage! les profs ne me calculaient jamais! la preuve je partais tjs en vadrouille et je me retrouvais hors du groupe!

Tout le monde etait en mode et tu priais pour que ta darone soit pas accompagnatrice

Direct tu passais a la boucheries tacheter le cachir rouge , blanc de dinde , thon a la catalane .
ED pour aller acheter le paquet de chips barbecue ou gout bacon ( c t que le gout wesh : D) l, la bouteille de freeway ou canette de coca vrai ( seulement pour les vrais ...)
Et puis ta daronne zaama la touche dietetique tachetai une bouteille deau et une banane qui finissait comme toujours par niker ton sac a dos sur lequel tu t assis dessus ds le car.

Et jme souviendrai tt ma vie on avait etr ds un musee tout falsh , on avait ramene des stylos a plume et on balancait de lencre sur les peintures .

Aaaaaaaaah que de souvenirs , entres les casse dalle kachir et les casse dalle omelettes , nos copains français de la classe venaient avec du pâté ou du jambon pour ne pas se faire taxer :D

Les fous rires , les bêtises et la fameuse banane ou pêche écrasé au fond du sac sans oublier le sempiternelle oeuf dur qui embaumait tout le long du trajet :D

salam

tu es devenu nostalgique!! :D

raconte nous d'autre histoire?:D

Mon premier avertissement de conduite .
Sortie a la piscine ,
Pour aller a la piscine fallait passer par notre quartier , et des quon est passe , ben on pas suivi le groupe et on sest pose .
Le lendemain on sest fait convoque par le cpe , on sest fait coller et au conseil on sest pris avertissement de conduite , d'autres ont eus travail aussi hahahaha
Avertissemrnt travail + conduite , ca voulait dire bep electrtechniqie direct

ED pour aller acheter le paquet de chips barbecue ou gout bacon ( c t que le gout wesh :D) l, la bouteille de freeway ou canette de coca vrai ( seulement pour les vrais ...)

Ah d'accord je comprend mieux c'était donc vous qui aviez ajouté une moustache au Portrait de Kervélégan ? :D
(en mode "zaama")

Mon premier avertissement de conduite .
Sortie a la piscine ,
Pour aller a la piscine fallait passer par notre quartier , et des quon est passe , ben on pas suivi le groupe et on sest pose .
Le lendemain on sest fait convoque par le cpe , on sest fait coller et au conseil on sest pris avertissement de conduite , d'autres ont eus travail aussi hahahaha
Avertissemrnt travail + conduite , ca voulait dire bep electrtechniqie direct

salam

juste pour ça!! :langue:

Retour