Les sosies des bladinettes !

tchatcher ? mchiti b3id nta. achmen tchatche ? on est beaucoup sympathiser ici et à se rencontrer quand l'occasion se présente.
on s'est rencontré comme on aurait pu se rencontrer toi et moi si tu avais envie qu'on se rencontre.
Wa ghir Kane dhak m3ak a sahbi, wache ana mchwaq b'nass? Ila brite chi wahda, ga3 mane tkélém m3aha, ndir la sréma, l'brda3 ou chwari ou n'gwda. Si ta compris ça tes un vrai 3robi jébli pure et dure :D
 
Qui te dit que ce n'est pas deja fait :p
Il ne faut jamais se fier aux apparences
Tu serais surpris ma folie frôle la démence


Nan mais ici le niveau il est très très puissant. Moi la première que j'ai fait un tour sur histoire de coeur, j'ai reéteins le pc doucement je l'ai fermé dans une boite et je suis partie l'enterrer dans un coin loin de chez moi. je suis revenu et je suis resté assis dans ma chambre dans le noir, volets fermés pendant 1 an.

Mais c'est vrai que j'étais trop innocent moi aussi :D

Allez dis nous a qui tu ressembles ! ( je viens de griller Bladi sur ce sujet :D )
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Nan mais ici le niveau il est très très puissant. Moi la première que j'ai fait un tour sur histoire de coeur, j'ai reéteins le pc doucement je l'ai fermé dans une boite et je suis partie l'enterrer dans un coin loin de chez moi. je suis revenu et je suis resté assis dans ma chambre dans le noir, volets fermés pendant 1 an.

Mais c'est vrai que j'étais trop innocent moi aussi :D
Bon tshu 'vas arreter de me faire peur hein ! :D tu seras gentil
 
Haut