Les sourcils trafiqués

Après gros sourcils ça fait grossier, elles affinent ça pour donner un peu de finesse ^^. Elle a des chevilles de rhinocéros et des sourcils fins c'est comme une gazelle avec des canines, ou un lion qui couve ses oeufs ça n'a aucun sens :D


C'est pour ca que je peux compter sur toi pour aller lui dégonfler les chevilles :D
 

meli93

VIB
Rien ne vaut le naturel
Je les epilait j'ai arrêter ils sont plus épais je craque franchement rien a voir avec avant tt fins
Ca faisait horrible a la repousse
Mais la j'me dit que ca fait beaucoup mieux et plus perte de temps a mepiler
 
Sérieux les filles vous etes vraiment dégueulasse parfois!! C'est quoi ça ? épilage abusé des sourcils, ou bien on rase puis on redessine au feutre véléda, on trace à la règle. Vous faites peur parfois. Franchement c'est affreux, arretez vos bétises, ça fait peur aux enfants en plus vos conneries.

Et ne me dites pas, "nan mais quand c'est pas abusé ça passe ça fait joli ". Les sourcils pas naturels c'est grillé !!! A la limite vous épilez les quelques petits poils rebelles qui dépassent, mais vous, vous changez complètement le "désign" original des sourcils:D:DC'est juste affreux ! Le naturel du regard n'à plus de place .
Si un jour faut se mettre une plume au c ..ul , ben y en a qui le feront ....
 
Sérieux les filles vous etes vraiment dégueulasse parfois!! C'est quoi ça ? épilage abusé des sourcils, ou bien on rase puis on redessine au feutre véléda, on trace à la règle. Vous faites peur parfois. Franchement c'est affreux, arretez vos bétises, ça fait peur aux enfants en plus vos conneries.

Et ne me dites pas, "nan mais quand c'est pas abusé ça passe ça fait joli ". Les sourcils pas naturels c'est grillé !!! A la limite vous épilez les quelques petits poils rebelles qui dépassent, mais vous, vous changez complètement le "désign" original des sourcil. :D




2/


3/


4/


5/


6/


7/ Elle n'avait plus d'encre pour le 2ième sourcil celle la


8/


9

10/
Et le pire, c'est la repousse !!!! des petits poils qui ressemblent à des boutons noirs

Degueulasse
 
C'est juste affreux ! Le naturel du regard n'à plus de place .
Si un jour faut se mettre une plume au c ..ul , ben y en a qui le feront ....
Se sont des codes, les filles qui abusent avec ça pensent faire dans la coquetterie, "je prend soin de moi". Elles ne veulent pas paraître naturelles, mais maquillées, retouchées, apprétées ^^. Après si elle a un pare-choc de twingo en guise de sourcils...
 
Hey les filles!

Vous en pensez quoi de ses sourcils?
Il me semble qu'elle les a jamais épilé et pourtant je trouve qu'elle est juste magnifique :timide:.

132326
132325
132324
 

Pièces jointes

  • kajol-devgan-sweet-smile-pic-filmfare-magazine-2013.jpg
    kajol-devgan-sweet-smile-pic-filmfare-magazine-2013.jpg
    117.3 KB · Affichages: 18
  • Kajol.jpg
    Kajol.jpg
    69.2 KB · Affichages: 17
  • kajol-s-l-officiel-april-2014-cover-shoot_139692337900.jpg
    kajol-s-l-officiel-april-2014-cover-shoot_139692337900.jpg
    18.9 KB · Affichages: 17
Hey les filles!

Vous en pensez quoi de ses sourcils?
Il me semble qu'elle les a jamais épilé et pourtant je trouve qu'elle est juste magnifique :timide:.

132326
132325
132324


Elle est tout simplement magnifique naturellement...au début quand je l'ai vu dans ses films j'ai eu beaucoup de mal avec ses sourcils mais après on s'y fait on ne remarque même plus son monosourcil (assez soft je dois avouer)
 
les sourcils tatoués c'est Apparemment en vogue en ce moment, sur certaine personne ça fais bien, mais ça ne vas pas à tous le monde. A force de copier les unes sur les autres, elles ne cherchent pas ce qu'il est leur adaptés. Perso j'aime pas les sourcils trop fins, un peu épais et bien dessinés, les indiennes font ça très bien au fil
:cool:
 
Haut