On a li mêmes !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'épile pas vraiment, je les aime épais, je les affine seulement :langue:
à vrai dire je n'y apporte pas une grande attention
daba ch3an 3amlo? nsebghohom w safi! je rigole![]()
luckyme, on a à peu prêt les mêmes sourcils, je viens de voir ta photo
Mes sourcils ont un peu près la même forme que les tiens, sauf que les miens sont un peu plus fins.![]()
lol
wahéd lwa9te, ça m'énervait beaucoup , surtout mlli konte bghite ndir des reflets chatin clair![]()
J'avais une collègue elle avait une moustache sur les 2 yeux![]()
hihihi c'est impossible à cause de nos sourcils
oui, mais mnt je dis lhamdolillah 3ala kolli hal ^^
c'est bizarre , est ce que vous etes musulmanes les filles ? je pense que les 3/4 oui alors pourquoi vous le faites alors que vous savez que c'est haram?simple question...
c'est bizarre , est ce que vous etes musulmanes les filles ? je pense que les 3/4 oui alors pourquoi vous le faites alors que vous savez que c'est haram?simple question...
pas de ton moralisateur sur bladi
pas de ton moralisateur sur bladi
J'allais dire la même chose, je me suis retenue !
C'est vrai, mais faut pas le prendre mal les filles je pense qu'elle voulait juste faire un petit rappel
Chacun fait ce qui lui plait![]()
oui mais bon on nous a tellement saoulé avec ça le nombre de posts qui ont été ouverts pour les sourcils !! ont sait que c'est haram
Moi je vois toujours pas pourquoi c'est haram![]()
parce que ça embellit la femme
Faut qu'on soit moche pour les hommes c'est ça?
tu te fais belle pour un homme en premier lieu ? ton bien etre à toi passe avant tout, tu te sens agréablement bien dans ta peau quand tu es épanouie et belle![]()
oui mais bon on nous a tellement saoulé avec ça le nombre de posts qui ont été ouverts pour les sourcils !! ont sait que c'est haram
parce que ça embellit la femme
et que lorsque c'est trop épilé ben c'est comme si tu deformais la création du tout puissant
Non, c'est pas ça! C'était dit avec un ton ironique ; )
Bien sûr que c'est pour mon bien-être...
bah moi j'enlève vite fait mais ils sont plutôt bien dessinés à la base.
en faisant pas grand chose je peux avoir ça
http://fr.bourjois.be/var/storage/i...-FR/blond_fonce_4_bj_fiche_produit_grande.jpg
mais bon faudrait que j'en prenne plus soin ( sont exactement de cette couleur^^)
on a presque les mêmes ;-) pas besoin d'en enlever bcp la plupart sont deja dessiné naturellement !
je trouve ça mieux que quand c'est trop fin en fait.
ça donne du peps au regard.