Mariama91
Belted Buckled and Booted
je suis d'accord c'est beau les sourcils larges!
épais ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
épais ?
épais ?
mais avec des sourcils de ma couleur, je peux vraiment aps changer de couleur :langue: sinon ça devient trop cramé^^.
mdrrr olalala!! oui épais pardon !
comme ceux que j'ai posté.^^
mais c'est beau cette couleur pourquoi tu veux changer?
c'est bizarre , est ce que vous etes musulmanes les filles ? je pense que les 3/4 oui alors pourquoi vous le faites alors que vous savez que c'est haram?simple question...
oui !!!! sont beaux , élégants et très naturels en meme temps :ro uge:
non à un moment j'étais obsédée par le fait d'être brune, j'avais renoncé à cause de mes sourcils^^.
moi je les entretiens à la cire dans un institu donc jpense pa que ce soi haram
ah mais tu peux les teindre !!
non j'ai renoncé ça irait pas du tout avec le reste. et ta couleur au fait ? t'en es où ?
mdrrr ce n'est pas parce toi tu le fais que ce n'est pas haram mdr
j'en suis nul part lol mais bientot inch'allah !! j'attends les beaux jours
inchallah, ouais avec le soleil ça fera plus joli en plus. Quoi que dans le sud on goûte déjà au soleil :langue: ^^
inchallah, ouais avec le soleil ça fera plus joli en plus. Quoi que dans le sud on goûte déjà au soleil :langue: ^^
C'est parceque c'est toi qui le fait que ça ne l'est plus:langue:![]()
oui c'est vrai qu'il y a du soleil mais il fait froiiiiiiiiid
voila ce que j'aimerais faire t'en penses quoi
http://www4.pictures.gi.zimbio.com/...+Annual+Pre+Emmy+Celebration+XlH8Qs-vxlCl.jpg
mdrr elle me fait bien marrer cette zina
les garçons peuvent participer ici? :langue:
vraiment très joli, et frais, bon choix, en plus c'est toi qui voulait du volume n'est-ce pas ? ces reflets vont t'apporter ce que tu recherches ça va créer une illusion d'optique.
si t's la peau mate, ça sera nickel et justement avec le soleil ça fera ressortir la couleur.^^
les garçons peuvent participer ici? :laangue:
oui je voulais plus de volume et avec cette couleur ça fera pas tache vu que mes sourcils sont un peu comme sur la photo!
Je sais pas ce qui c'est passé avec elle, j'ai raté quelques épisodes apparemment:langue:
si c'est pour dire que c'est haram, alors non abstiens toi :-D
tu veux qu'on t'aide à t'épiler les sourcils mdr ? :-D
ahh oui t'étais pas la hier mdrrr j'ai ouvert un post http://www.bladi.info/223502-mode-robes-tenues-dete/
et elle a commencé a nous traiter de ***** parce qu'on portaient des robesmdr
merciii !!nickel. tu vois cette couleur est très naturelle en plus
faudra me montrer ça, en plus j'ai vu tes cheveux à la base, sont déjà très beau, je pense que ça va être sympa.^^
merciii !!
oui je posterais une photo dès que ça sera fait ! ;-)
je voulais pas quelque chose de trop blond donc celle ci ira bien je pense!! j'imprimerais la photo pr la montrer au coiffeur il a pas intérêt de me louper![]()