Mariama91
Belted Buckled and Booted
j'aime bien les élèves studieuxNon t'inquietes jsuis pas dans le forum islam : D
alors participe et dis nous ce que t'en pense !!! :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime bien les élèves studieuxNon t'inquietes jsuis pas dans le forum islam : D
non t'en es loin jte rassure, et je suis d'accord avec toi, les peaux mates ça va pas trop avec le blond.
ouais parce que sinon il va se faire manger meskin mdrrr
j'aime bien les élèves studieux :cool :
alors participe et dis nous ce que t'en pense !!! :langue :
mdrr surtout que quand je suis dégoûtée ça se voit mdrr !!
postez les photos de vos sourcils je vous dirais lesquels sont les plus beaux :langue:
les miens y sont moches :/
ahh oui t'étais pas la hier mdrrr j'ai ouvert un post http://www.bladi.info/223502-mode-robes-tenues-dete/
et elle a commencé a nous traiter de ***** parce qu'on portaient des robes :e ek: mdr
mais non ils sont pas moches ^^
regarde la page d'avant :/
la photo date un peu, là c'est un peu affiné... aujourd'hui je les ai plus épais,mais toujours la meme forme
la photo date un peu, là c'est un peu affiné... aujourd'hui je les ai plus épais,mais toujours la meme forme
wahh ils sont vraiment trop beau et t'as de beaux yeux aussi ; ). Vraiment très beau yeux, j'envie les filles aux yeux de cette couleur :/
ohhh ils sont beaux tes sourcils mariama :rouuge:
t'as des jolies yeux! je les avais vu en couleur moi !!
voici les miens
t'as des jolies yeux! je les avais vu en couleur moi !!
voici les miens
magnifiques également, sont épais comme les miens
ls sont parfaits tes sourcils^^.
Merci.
magnifiques également, sont épais comme les miens
moi sont pas épais et ils sont clairs en plus ça n'arrange rien ^^.
tes yeux sont magnifiques, je pense qu'il faut juste un peu dégager l'arcade ça va mettre encore plus tes yeux en avant
Je vous montre mes yeux à moi?
Mais vous vous moquez pas!
Je vous montre mes yeux à moi?
Mais vous vous moquez pas!
:rouge : merci pour vos compliments
de rien ^^
jvais aussi vous montrer les miens : D
allez y postez postez![]()
On fait comment ?
allez y postez postez :-D
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
vite vite je veux voir ça :-D