zakasoft
VIB
Biensur que oui pkoi? tu en doutes?fidèle t'es sure ?? ..
doux je parlais pas de l'humeur..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biensur que oui pkoi? tu en doutes?fidèle t'es sure ?? ..
doux je parlais pas de l'humeur..
Moi je débroussaille lol le pire c'est que c'est vrai
J'enlève le surplus entre les sourcils et sous l'arc des sourcils ! J'ai une belle forme à la base donc ça va !
Biensur que oui pkoi? tu en doutes?
fait voir
j'suis sur que j'ai moins de sourcils que toi !![]()
Moi je remplis les fonctions d'homme, et tant pis pour toi si tu ne fais pas confiance aux hommes parceque de toute façon tu vas devoir faire en prendre unje fais pas confiance aux hommes en général..
en plus a part l'humeur je constate que t'es pas doux alors que le chat remplit toutes ces fonctions..
Moi je remplis les fonctions d'homme, et tant pis pour toi si tu ne fais pas confiance aux hommes parceque de toute façon tu vas devoir faire en prendre un![]()
Loool non j'en ai pas tant que ça ! Lol mais j'en ai et ça se voit mais j'assume totalement !
Et bien, vu comment tu parle je pense que tu n'es pas encore prête à faire confiance à un hommewaw ! tu remplis les fonctions d'un homme .. c'est tellement rare de nos jours de trouver un vrai homme
mais c'est normal que je ne fasse pas confiance aux hommes au debut, la confiance se gagne ne l'oublis pas.
Et bien, vu comment tu parle je pense que tu n'es pas encore prête à faire confiance à un homme![]()
Reste avec les chats...c plus doux et inoffensifnon en effet comme on dit : chat échaudé craint l'eau froide !
encore les chats...
Reste avec les chats...c plus doux et inoffensif![]()
ou est ce que tu as vu de l'agressivité?? ne serait tu pas hyper sensible??? ou peut être très imaginative??voila donc tu confirmes que t'es moins doux et plus agressif...
ps : je veux le chat sur ton avatar tu me le donne ?
ou est ce que tu as vu de l'agressivité?? ne serait tu pas hyper sensible??? ou peut être très imaginative??
mon avatar contre un bisou
Bah de nature un homme est plus agressif c pas un choix.mais tu me dis qu'un chat c'est plus inoffensif j'en deduis que toi tu l'es moins !
j'accepte tu me donnes ton avatar et je lui fais un beau bisous sur son petit museau tout mignon.. non mais serieux j'ai kiffé ton chat !
Bah de nature un homme est plus agressif c pas un choix.
Non, le bisou c pr moi et non pr mon avatar.
Oui! postes les tiens et ce soir on regroupera les images
les garçon qui ont participé a ce sujet voteront![]()
Ah non, le bisou d'abord je ne suis peut être pas doux mais pas *** heinun homme c'est plus sauvage.. faut dire que ça a son charme
mm le bisou pour toi ? d'accord passe le chat d'abord !
je dis pas le contraire mais les chats je les aimes beaucoup ! et ce petit chat avec sa fota orange sortant du hammam c'est juste trop mimi.
Ah non, le bisou d'abord je ne suis peut être pas doux mais pas *** hein![]()
Mais t'arrêtes de le draguer oui!!!!
LOOOL![]()
Tu es blonde?lol t'es coriace !
ok tiens mouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
http://i171.photobucket.com/albums/u320/Morelia_photos/Bisous.jpg !
envois le minou !
Tu es blonde?
Je fais comment pour te le passer?
tiens .bah c'est simple tu me l'envois en piece jointe je veux sa tswira moi !
tiens .
Sur ce bonne soirée à tous.
Comme ca c'est mignon?
Oui, très mignonnnn! Moi j'ai montré mes yeux à la page 22 si tu veux checker et me donner ton avis ; )
oui ; )
Ohh ils sont trop chou! Et la couleur de tes yeux :rou ge:
:rou ge:
On échange alors ?![]()