Les sous vêtements apparent en période de chaleur

h_meo

lien France Palestine
VIB
Oui je sais bien, mais avec un vêtement qui ne moule pas le haut et on ne voit plus rien...certaines n'ont quasi pas de téton d'autre ont en des grosses, faut s'adapter.
Ah et ça peut te faire quoi qu'elle mette les vêtements de son choix. Son corps, ses goûts et sa vie. T'es qui pour lui dicter la bonne façon de se vêtir ?

Ou as tu vie de ta vie une femme édicter les règles de se venir aux hommes ? Ce qu'ils doivent cacher et ce qu'ils sont autorisés à montrer ?

Seule morale de l'histoire est qu'elles ont plus de pudeur, de savoir vivre que toi.

Qd bien même elle porte un vêtement qui souligne son anatomie, où réside ton soucis .. ? Tu n'as qu'à regarder ailleurs ..😄😄
 
Ah et ça peut te faire quoi qu'elle mette les vêtements de son choix. Son corps, ses goûts et sa vie. T'es qui pour lui dicter la bonne façon de se vêtir ?

Ou as tu vie de ta vie une femme édicter les règles de se venir aux hommes ? Ce qu'ils doivent cacher et ce qu'ils sont autorisés à montrer ?

Seule morale de l'histoire est qu'elles ont plus de pudeur, de savoir vivre que toi.

Qd bien même elle porte un vêtement qui souligne son anatomie, où réside ton soucis .. ? Tu n'as qu'à regarder ailleurs ..😄😄
Quand je suis allé à la salle de sport dimanche dernier , une demoiselle avec un legging de ce style est venu faire ses exercice juste devant moi .
Même en regardant en l’air l’image reste dans la tête…

D7EEB372-023E-4900-A330-709CD62E1FBD.jpeg
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui je sais bien, mais avec un vêtement qui ne moule pas le haut et on ne voit plus rien...certaines n'ont quasi pas de téton d'autre ont en des grosses, faut s'adapter.
Un vêtement qui ne moule pas tu es sérieux lol ça se voit tu connais pas le sujet .
Exemple la j’avais un pantalon fluide Auchan , je prends une taille plus large pour être à l’aise , franchement bla man 3aoudch lol
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Quand je suis allé à la salle de sport dimanche dernier , une demoiselle avec un legging de ce style est venu faire ses exercice juste devant moi .
Même en regardant en l’air l’image reste dans la tête…

Regarde la pièce jointe 317423


Deux jambes, deux cuisses et une paire de fesses et alors ?
C'est joli ou moche et tu passes à autre chose dans ta tête etcdans ton regard .. . cela ne devrait pas te pertuber ou t'obséder outre mesure...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il fait chaud et on cherche des matières légères
Normal.
Je viens de commander une belle robe longue très agréable mais apparemment on voit à travers....
Ce n'est ni un handicap ni une raison pour que tu ne la mettes pas.
Je la garderai pour la maison.
Dommage.
" Parfois quand tu te regardes tu ne vois pas que c'est transparent"
C'est un vieux dicton Malgache que j'aime beaucoup.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Quand je suis allé à la salle de sport dimanche dernier , une demoiselle avec un legging de ce style est venu faire ses exercice juste devant moi .
Même en regardant en l’air l’image reste dans la tête…

Regarde la pièce jointe 317423
Jai couru avec ce genre de legging yoga mais je mets un pull autour .
Parcontre un tee shirt manche courte .
Et la j’étais à l’aise sinon je sais les regards etc .
Les seins ça passe , je m’en tape
Cest abusé ces leggings seconde peau pour courir,
C’est pas fait pour , plus pour du yoga ou sport en salle.

Faut tenir le coup lol vous êtes obligé .
Tout à l’heure je me retourne et je vois un mec entrain de zyeuter et toute nya et coconne que je suis je me dis “ ah c’est bizarre , pourtant casquette lunette etc … “
Jai oublié que j’étais en teeshirt … et en pantalon bref , y’a plus de veste , faut reprendre lhabitude
 
Deux jambes, deux cuisses et une paire de fesses et alors ?
C'est joli ou moche et tu passes à autre chose dans ta tête etcdans ton regard .. . cela ne devrait pas te pertuber ou t'obséder outre mesure...
Je suis passé a autre chose… mais je trouve cette mode de legging push up exagéré, autant se mettre nu tout de suite…
C’est plus un questionnement sur la mode actuelle … tout comme les vêtements de jeunes filles qui sont sexualisé…
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je suis passé a autre chose…
Quoi exactement ?
je trouve cette mode de legging push up exagéré, autant se mettre nu tout de suite…
Ça n'aura aucun charme.
C’est plus un questionnement sur la mode actuelle … tout comme les vêtements de jeunes filles qui sont sexualisé…
Tout est fait dans ce monde pour devier les hommes pieux comme nous du respect strict de la règle qui nous oblige à baisser le regard au risque de tribucher et de tomber.
 
Quoi exactement ?

Ça n'aura aucun charme.

Tout est fait dans ce monde pour devier les hommes pieux comme nous du respect strict de la règle qui nous oblige à baisser le regard au risque de tribucher et de tomber.
T as tout compris… à force de baisser me regards on finit par se taper un poteau…
Je suis passé aux exercices suivant que je devait faire en salle… mais ça va les filles de l autre coin ne pointaient pas leur popotin vers moi…
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Quand je suis allé à la salle de sport dimanche dernier , une demoiselle avec un legging de ce style est venu faire ses exercice juste devant moi .
Même en regardant en l’air l’image reste dans la tête…

Regarde la pièce jointe 317423
L'autre fois jetais sur tiktok et des gens font des live. Bref la tavais un mec qui portait exactement ce même leggings ( oui un mec 😅) et il passait l'aspirateur dos à la caméra. Il repassait sur le même endroit juste pour garder ses fesses face camera jetais 🤢🤢🤢 et t'avais des meufs toutes happy dans les commentaires . Franchement tiktok c'est le repère du diable 😭 je l'ai supprimé trop un monde parallèle
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Après, c'est vrai que c'est pas très classe les sous-vêtements apparents. Il faut vraiment les choisir de la bonne couleur ( par rapport à sa peau et à sa tenue), la bonne matière, pour pas qu'on les voit.
Apres l'époque n'est pas à l'élégance mais au " sexy / très décontracté
Je suis contente que le string qui sort du pantalon c'est de l'histoire ancienne (bon j'ai vu ça ce week-end mais globalement ça a disparu)
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est vrai que c'est pas très classe les sous-vêtements apparents.
C'est un débat philosophique très complexe.
Il faut vraiment les choisir de la bonne couleur ( par rapport à sa peau et à sa tenue), la bonne matière, pour pas qu'on les voit.
L'idée la plus répondue est qu'on les voit pas.
C'est ça le secret de cette histoire.
Apres l'époque n'est pas à l'élégance mais au " sexy / très décontracté.
Je ne te le fais dire.
La vie reste belle avec toutes ces petites fantaisies.
Je suis contente que le string qui sort du pantalon c'est de l'histoire ancienne (bon j'ai vu ça ce week-end mais globalement ça a disparu)
Oui, c'est de la préhistoire mais reconnaissant comme même que c'était une belle époque.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est un débat philosophique très complexe.
Non non je t'assure, ça ne se fait pas du tout de montrer ses sous vetements. Tu imagines la reine d'angleterre avec un soutif et culotte bien visibles sous ses jolies robes 😱 pas possible.
Je dis pas que c'est interdit. Mais juste que si une femme veut être élégante, elle doit commencer par faire attention à ce détail 😁
L'idée la plus répondue est qu'on les voit pas.
C'est ça le secret de cette histoire.

Je ne te le fais dire.

Oui, c'est de la préhistoire mais reconnaissant comme même que c'était une belle époque.
Ah cetait une très belle époque, cetait mon adolescence 🤭
 

tizniti

Soyons sérieux .
Quelle pure perte de temps ce réseau, incroyable 😓
Je te jure , crois moi, je ne connais pas ce réseau.
Je ne le connais pas..... Je te demanderais un jour de me consacrer un peu de ton temps pour m'expliquer ton riche experience sur ce réseau.
Tu sais que je suis très curieux et assoiffé de savoir. :)
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je te jure , crois moi, je ne connais pas ce réseau.
Je ne le connais pas..... Je te demanderais un jour de me consacrer un peu de ton temps pour m'expliquer ton riche experience sur ce réseau.
Tu sais que je suis très curieux et assoiffé de savoir. :)
En fait cest que des vidéos de gens narcissiques qui posent, qui font des vidéos drôles ( yen a cest assez marrant je reconnais), des gens qui dansent, d'autres qui font des blagues à leur mari pour la 100ème fois et chaque fois ledit mari tombe dans le panneau et a l'air hyper surpris, des gens qui parlent à la caméra en live et attendent les commentaires de ceux qui regardent.
C'est pas instructif, très chronophage et à pour but principal de nourrir le narcissisme de ceux qui y publient leur videos. Bizarre, hein?!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Non non je t'assure, ça ne se fait pas du tout de montrer ses sous vetements. Tu imagines la reine d'angleterre avec un soutif et culotte bien visibles sous ses jolies robes 😱 pas possible.
Je suis entièrement et totalement d'accord avec toi.
Pour moi, ces sous vêtements relèvent de l'intimité.
Jamais je n'aurais ni aimé ni apprécié que mon ex ou une de mes filles s'exhibent en tenue très, très légère.
Une question de pudeur, de personnalité et de culture.
Pas de religion.
Je dis pas que c'est interdit.
On est respectueux de l' habit de chacun à partir du moment qu'il ne perturbe pas l'ordre publique et qu'il n'agresse pas les sentiments et les sensibilités des autres.

Mais juste que si une femme veut être élégante, elle doit commencer par faire attention à ce détail 😁
Bien sûr et il y'a des femmes qui savent être élégante avec tact, classe et mesure.
Ah cetait une très belle époque, cetait mon adolescence 🤭
Ah la la...... Tu vas me replonger dans le passé que je n'ai pas vu passer. 🐩
 
Avec la chaleur qui s'installe et les habillement léger des femmes, on voit de plus en plus ce qu'elles portent a travers leur vêtements... parfois on arrive à distinguer la forme du string ou culotte a travers le pantalon ou bien les tétons qui pointe a travers le soutien gorge. Es que ça ne dérange pas les femmes ou bien elles ne remarque pas auquel cas elle auraient réagit ?!
Tu fais comme moi tu cherches un logement à côté de la mosquée tu fais tes courses en semaine le matin de bonne heure et si tu veux aller au café tu prend un logement avec un balcon en pleine air tu verra les oiseau et tachete des boissons et tes en terrasse et puis t'attends l'hiver ou quand il pleut et tu sort pour te balader tu verra rien jai une solution pour ma femme contre les hommes comme toi la culotte parachute
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non non je t'assure, ça ne se fait pas du tout de montrer ses sous vetements. Tu imagines la reine d'angleterre avec un soutif et culotte bien visibles sous ses jolies robes 😱 pas possible.
Je dis pas que c'est interdit. Mais juste que si une femme veut être élégante, elle doit commencer par faire attention à ce détail 😁

Ah cetait une très belle époque, cetait mon adolescence 🤭
il y a 15 ans en arriere , c'etait la mode en suisse de porter des sous vetements apparents sous des vetements transparents
Soit un beau soutif fleuri orange petant sous un pull transparent blanc
Le centre ville en etait plein. Les femmes deanmbulaient ainsi avec leurs maris .
 
Avec la chaleur qui s'installe et les habillement léger des femmes, on voit de plus en plus ce qu'elles portent a travers leur vêtements... parfois on arrive à distinguer la forme du string ou culotte a travers le pantalon ou bien les tétons qui pointe a travers le soutien gorge. Es que ça ne dérange pas les femmes ou bien elles ne remarque pas auquel cas elle auraient réagit ?!
Laisse tomber c’est la période des soldes
 
Elle a raison @Zaynaa
Baisse ton regard et tout ira bien

C de la faute des femmes mtn si toi tu les scannes de la tête aux pieds ?? Tu kif ça en plus donc fais pas le mec outré jusqu’à parce que tu culpabilise de ce côté pervers 😅
Donc je fais une constat c'est que je kif et je suis un gros pervers, le mec qui sifle et dit aux femmes qu'elle a un jolie petit q et qui ne dit rien sur les forums est un ange ?!
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Drapo03 on est obligè de tirer la tronche … olala comme il est relou !
Mais intérieurement aïe aïe aïe

D’ailleurs j’ai remarqué qu’aujourdhui sur les réseaux certains essayent de filmer ce genre de scène .
Et au vu des commentaires en général, c’est plutot de l’envie que ca dégage .
 
@Drapo03 on est obligè de tirer la tronche … olala comme il est relou !
Mais intérieurement aïe aïe aïe

D’ailleurs j’ai remarqué qu’aujourdhui sur les réseaux certains essayent de filmer ce genre de scène .
Et au vu des commentaires en général, c’est plutot de l’envie que ca dégage .
C'est vraiment des femmes aux moeurs très très légère qui accepteront le sifflé accompagné d'un sourire, surtout pour félicité une partie de ton corps..
 
Haut