Les sous vêtements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
ça me fait penser, j étais à Marrakech, à la pharmacie de carrefour y avait une dame d un certain âge devant moi j ai vu qu elle avait pris de la biafine, une fois fini c etait à mon tour, je dis j prendrais la même chose que madame, la pharmacienne part, revient et dépose sur le comptoire de la biafine... et un paquet de capote XL :oh:
Oh bordel le souvenir me revient ! :eek:

salam

je sais pas trop mettre comme titre:D:langue:

ce matin j'ai été au marché...et a chaque fois que je veux acheter des sous vêtements, je vois que c'est des hommes qui en vend...je trouve ça un peu gênant, chaque moi je dis pourquoi c'est les hommes qui vendent ça.

et pour vous? merci.
Tu achete tes sous-vetements au marché!:eek:
Tu viens du bled ou quoi?

salam

mais pourquoi vous l'aimez pas ceux du marché?:D

rien que le film...ça me fait flipper!:D
tant mieux! tu dois avoir une bonne assurance!:D

Parce que c'est pas de la bonne qualité madalena.. Et puis les modèles sont pas très raffinés, les matières pas très délicates..

En même temps tu parles à une fille qui en fait son pêcher mignon.. Mais je pense que tu peux demander a n'importe qui et ils te diront au moins que c est pas de bonne qualité mettant de côté l'aspect esthétique.

C'est un plaisir que d'acheter de jolies pièces qui épousent bien tes formes.. Qui les maintiennent bien et qui sont agréables à porter.. Un plaisir aussi pour celui qui partage tes nuits :mignon:

Par contre je conçois que ça peut être un investissement contrairement aux achats que tu fais au marché mais sur le long terme c'est bien plus rentable.

Assurance ? Je ne sais pas, je sais juste que j'en ai royalement rien à faire.. Ça ne me gênerait pas en fait. Pourquoi cela devrait nous gêner a vrai dire ?

Dernière édition:
Je suis sûre que même si tu vas chez Carrefour ou Auchan, Kiabi, Babou etc tu as des sous vêtements de meilleure qualité pour quasiment le même prix.

Tu peux même choisir ou encaisser, mra oula rajel :D

salam

je sais pas trop mettre comme titre:D:langue:

ce matin j'ai été au marché...et a chaque fois que je veux acheter des sous vêtements, je vois que c'est des hommes qui en vend...je trouve ça un peu gênant, chaque moi je dis pourquoi c'est les hommes qui vendent ça.

et pour vous? merci.

j'achète pas ma lingerie au marché, et dans les boutiques ça me dérange pas du tout que ça soit un mec c'est comme si j'y vais à la boulangerie acheter du pain, là plus part du temps, il y'a que des vendeuses femmes dans ces boutiques, mais aujourd'hui j'ai étais dans une boutique ou je n'ai jamais été auparavant il y'avait qu'un homme et franchement ça ne m'a pas du tout dérangé qu'il cherche avec moi des soutifs lol, ce qui m'a plus dérangé par contre c'est des poster de femmes dans la cabine d'essayage, j'ai pas compris, je me suis dis yakma c'est des mecs qui viennent essayer dans cette cabine.....

Parce que c'est pas de la bonne qualité madalena.. Et puis les modèles sont pas très raffinés, les matières pas très délicates..

En même temps tu parles à une fille qui en fait son pêcher mignon.. Mais je pense que tu peux demander a n'importe qui et ils te diront au moins que c est pas de bonne qualité mettant de côté l'aspect esthétique.

C'est un plaisir que d'acheter de jolies pièces qui épousent bien tes formes.. Qui les maintiennent bien et qui sont agréables à porter.. Un plaisir aussi pour celui qui partage tes nuits :mignon:

Par contre je conçois que ça peut être un investissement contrairement aux achats que tu fais au marché mais sur le long terme c'est bien plus rentable.

Assurance ? Je ne sais pas, je sais juste que j'en ai royalement à faire.. Ça ne me gênerait pas en fait. Pourquoi cela devrait nous gêner a vrai dire ?

salam

ok! je vais essayer de tenter le coup un de ces jours!:D
et je te dirai mes ressentis!:D

j'ai personne..je devrai faire mon propre plaisir!:D

je sais pas...c'est ce que je ressent...

j'achète pas ma lingerie au marché, et dans les boutiques ça me dérange pas du tout que ça soit un mec c'est comme si j'y vais à la boulangerie acheter du pain, là plus part du temps, il y'a que des vendeuses femmes dans ces boutiques, mais aujourd'hui j'ai étais dans une boutique ou je n'ai jamais été auparavant il y'avait qu'un homme et franchement ça ne m'a pas du tout dérangé qu'il cherche avec moi des soutifs lol, ce qui m'a plus dérangé par contre c'est des poster de femmes dans la cabine d'essayage, j'ai pas compris, je me suis dis yakma c'est des mecs qui viennent essayer dans cette cabine.....
des photos de femmes ? chelou, c'était où

Retour