pourtant il faut toujours essayer surtout la lingerie c'est important pour un bon maintien
salam
ce qui m'embête , c'est qu'il faut se désabiller complétement..je ne pourrai pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourtant il faut toujours essayer surtout la lingerie c'est important pour un bon maintien
Oh bordel le souvenir me revient !ça me fait penser, j étais à Marrakech, à la pharmacie de carrefour y avait une dame d un certain âge devant moi j ai vu qu elle avait pris de la biafine, une fois fini c etait à mon tour, je dis j prendrais la même chose que madame, la pharmacienne part, revient et dépose sur le comptoire de la biafine... et un paquet de capote XL![]()
Tu peux toujours les commander sur le net....http://www.lavieenrose.com/webapp/wcs/stores/servlet/LVER_10052_10001_-2
Tu achete tes sous-vetements au marché!salam
je sais pas trop mettre comme titre:langue:
ce matin j'ai été au marché...et a chaque fois que je veux acheter des sous vêtements, je vois que c'est des hommes qui en vend...je trouve ça un peu gênant, chaque moi je dis pourquoi c'est les hommes qui vendent ça.
et pour vous? merci.
pourquoi tu es gênée par rapport à ça ?
salam
je sais pas acheter par le net!![]()
Oh bordel le souvenir me revient !![]()
t'as honte du miroirsalam
ce qui m'embête , c'est qu'il faut se désabiller complétement..je ne pourrai pas...
Tu achete tes sous-vetements au marché!
Tu viens du bled ou quoi?
ba expliquesalam
je sais pas..ça me gêne!![]()
Ah ben c'est simple, t'ajoutes des trucs dans ton panier virtuel et ensuite tu passes à la caisse virtuelle......![]()
MDR quelle idée de dire pareil que la dameOh bordel le souvenir me revient !![]()
t'as honte du miroir![]()
Et ton mari il te dit quoi quand il te voit avec ta culotte du chémare ?salam
oui pourquoi? mais qu'est ce que vous avez avec le marché?
il y a aussi en Belgique des marchés!![]()
salam
mais pourquoi vous l'aimez pas ceux du marché?
rien que le film...ça me fait flipper!
tant mieux! tu dois avoir une bonne assurance!![]()
salam
c'est la caisse que je sais pas..j'ai jamais fait!![]()
mais non si le rideau est fermé personne va rentrersalam
nan, mais n'importe qui peut ouvrir le rideaux!![]()
Et ton mari il te dit quoi quand il te voit avec ta culotte du chémare ?![]()
mdrrr sors d'ici sale gosseEt ton mari il te dit quoi quand il te voit avec ta culotte du chémare ?![]()
salam
je sais pas trop mettre comme titre:langue:
ce matin j'ai été au marché...et a chaque fois que je veux acheter des sous vêtements, je vois que c'est des hommes qui en vend...je trouve ça un peu gênant, chaque moi je dis pourquoi c'est les hommes qui vendent ça.
et pour vous? merci.
Parce que c'est pas de la bonne qualité madalena.. Et puis les modèles sont pas très raffinés, les matières pas très délicates..
En même temps tu parles à une fille qui en fait son pêcher mignon.. Mais je pense que tu peux demander a n'importe qui et ils te diront au moins que c est pas de bonne qualité mettant de côté l'aspect esthétique.
C'est un plaisir que d'acheter de jolies pièces qui épousent bien tes formes.. Qui les maintiennent bien et qui sont agréables à porter.. Un plaisir aussi pour celui qui partage tes nuits
Par contre je conçois que ça peut être un investissement contrairement aux achats que tu fais au marché mais sur le long terme c'est bien plus rentable.
Assurance ? Je ne sais pas, je sais juste que j'en ai royalement à faire.. Ça ne me gênerait pas en fait. Pourquoi cela devrait nous gêner a vrai dire ?
Comment dire...tu suis les instructions....![]()
salam
ok! je vais essayer de tenter le coup un de ces jours!
et je te dirai mes ressentis!
j'ai personne..je devrai faire mon propre plaisir!
je sais pas...c'est ce que je ressent...
des photos de femmes ? chelou, c'était oùj'achète pas ma lingerie au marché, et dans les boutiques ça me dérange pas du tout que ça soit un mec c'est comme si j'y vais à la boulangerie acheter du pain, là plus part du temps, il y'a que des vendeuses femmes dans ces boutiques, mais aujourd'hui j'ai étais dans une boutique ou je n'ai jamais été auparavant il y'avait qu'un homme et franchement ça ne m'a pas du tout dérangé qu'il cherche avec moi des soutifs lol, ce qui m'a plus dérangé par contre c'est des poster de femmes dans la cabine d'essayage, j'ai pas compris, je me suis dis yakma c'est des mecs qui viennent essayer dans cette cabine.....
Je ne réfléchis pas moi quand j'ai besoin de la biafine.MDR quelle idée de dire pareil que la dame
sur ce coup t'aurai dû^^Je ne réfléchis pas moi quand j'ai besoin de la biafine.
Le marché. Si t'as pas de mari c'est peut-etre parce que tu achetes tes culottes au marchésalam
c'est quoi chémare?:d
puis j'ai pas de mari!![]()
salam
lool on peut dire que ce coter là..;j'ai du retard!![]()
salam
lool on peut dire que ce coter là..;j'ai du retard!![]()
oui oui des photos de femmes en sous vêtements , si tu es de toulouse, je te dirai ou ça se trouve en MP,des photos de femmes ? chelou, c'était où
tu veux dire des posters comme chez les coiffeurs du bled ^^oui oui des photos de femmes en sous vêtements , si tu es de toulouse, je te dirai ou ça se trouve en MP,
Lol ton prenom me rappelle les photos en noir et blanc de mes grand-parents du bled lolmdrrr sors d'ici sale gosse
Tu es peut être très pudique
C'est tout à ton honneur.
Oui essaye et tu verras c'est bcp mieux![]()