MarocMonPays
VIB
Bonne soirée PETITE LiLyLa!!!tiens donc ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne soirée PETITE LiLyLa!!!tiens donc ^^
lol couillon va t'enBonne soirée PETITE LiLyLa!!!![]()
Tu as combien de message sur Jrad??? Souvent on oublie qu'ils ne sont pas comptabilisé...![]()
Salam à tous, bonjour,
Je voulais savoir si il y'en a qui sont payé par bladi pour être autant présent ici ?
sérieux je veut pas être désagréable mais j'ai l'impression que certaines personnes sont ici 23h sur 24h
certe chacun fait ce qu'il veut mais sérieux pour les concernés vous êtes payé par bladi ??
et lorsque vous liké des personnes vous avez des bonus ?? c'est la technique pour garder un membre fidèle au site hein
Internet est en train de nous bouziller, quelque part ça a du bon mais au niveau social la vrai vie dehors elle se fait de plus en plus rare, ma parole si on revenais au minitel et au téléphone de l'époque la vie réel serai beaucoup plus vivante et surtout plus vrai
Mdr une énigme carrément, d'ailleurs faut que les scientifiques s'inscrivent sur bladi ils en auront au moins pour 20 ans de recherchec 'est une enigme meme la science ignore la reponse
Attention j'ai rien contre ceux qui sont souvent ici mais vraiment pas, tant que l'ambiance est respectueuse et tranquille pas de soucis,On a compris que t'es au chomage , que tu as beaucoup de temps à consacrer sur le Net et que tu es à la recherche d'argent
Fais comme moi , Prepares ton CV , et .... je vais me renseigner s'il y'a un poste de libre![]()
Attention j'ai rien contre ceux qui sont souvent ici mais vraiment pas, tant que l'ambiance est respectueuse et tranquille pas de soucis,
le seul truc qui m'intrigue c'est que parfois j'ai l'impression que certain(e)s ici sont payé par le site tellement ils sont présent mais c'était pas du tout méchant; beaucoup l'ont mal prit mais c'était pas dans mon intention
si on me payait pour chaque heure passait sur bladi, j'aurai déjà de quoi me payer une Audi TT RoadsterAttention j'ai rien contre ceux qui sont souvent ici mais vraiment pas, tant que l'ambiance est respectueuse et tranquille pas de soucis,
le seul truc qui m'intrigue c'est que parfois j'ai l'impression que certain(e)s ici sont payé par le site tellement ils sont présent mais c'était pas du tout méchant; beaucoup l'ont mal prit mais c'était pas dans mon intention
Salam à tous, bonjour,
Je voulais savoir si il y'en a qui sont payé par bladi pour être autant présent ici ?
sérieux je veut pas être désagréable mais j'ai l'impression que certaines personnes sont ici 23h sur 24h
certe chacun fait ce qu'il veut mais sérieux pour les concernés vous êtes payé par bladi ??
et lorsque vous liké des personnes vous avez des bonus ?? c'est la technique pour garder un membre fidèle au site hein
Internet est en train de nous bouziller, quelque part ça a du bon mais au niveau social la vrai vie dehors elle se fait de plus en plus rare, ma parole si on revenais au minitel et au téléphone de l'époque la vie réel serai beaucoup plus vivante et surtout plus vrai
salamsalam
si Bladi me payais 1 euro par messages...j'aurai 87.820 euro en 4 ans!^^
salam
c'est le moment de reclamer ton dû![]()
mais non , tu a contribuer . demande une prime de participationsalam
lol je risque de le ruiner!^^
mais non , tu a contribuer . demande une prime de participation![]()
si on me payait pour chaque heure passait sur bladi, j'aurai déjà de quoi me payer une Audi TT Roadster