Les stars qui nous ressemblent !

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mdr

ce sont des voleurs

meme les nouilles ne sont pas de chez eux…:wazaa:

Tu sais que j’adore l’Italie :love:
Les italiens sont sympas pas les migrants italiens des autres pays d’europe ils n’ont rien d’italiens eux

Les italiens ont sublimé la pasta :p
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les Huawei sont vraiment top, tu peux ajouter une carte SD, tu as un double capteur photo Leica, bonne autonomie etc.

Oui j’ai vu ça comme les samsung on peut mettre une SD
Je vais allee comparer en réel entrz le S10 et celui là

Tu l’as ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Le P30 (tu as trois versions, le light, le normal et le pro) est sorti entre temps, il est vraiment génial selon les tests etc.

J’y connais malhereusement pas grand chose je veux juste un appareil qui fait de belles photos selfies oblige lol et sur lequel je peux sortir et rétrer mes fichiers pdf musique ou autre sans passer par une plateforme. Iphone en plus s’usent très très vite et c’est fragile j’ai cassé 2 fois mon écran et une fois dans l’eau comme j’avais pas de SD, pas possible sur iphone j’ai tout perdu, ça coute une blinde à réparer en plus
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J’y connais malhereusement pas grand chose je veux juste un appareil qui fait de belles photos selfies oblige lol et sur lequel je peux sortir et rétrer mes fichiers pdf musique ou autre sans passer par une plateforme. Iphone en plus s’usent très très vite et c’est fragile j’ai cassé 2 fois mon écran et une fois dans l’eau comme j’avais pas de SD, pas possible sur iphone j’ai tout perdu, ça coute une blinde à réparer en plus
Le p30 te suffira dans ce cas, le classique, pas le pro, ça suffit déjà largement. En plus, tu as plein d'offres souvent dessus, si tu ramènes un ancien téléphone, tu peux avoir genre 100 ou 200 euros en moins dessus.
Oui, je n'aime vraiment vraiment pas les Iphone, perso, je trouve chiant qu'on doive toujours passer par Itunes.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je poste dans le bon topic. Je viens de tester avec les cheveux détachés, ça m'a sorti Eva Green mdrrrrr vite fait dans le noir alors bien qu'elle soit sublime.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Le p30 te suffira dans ce cas, le classique, pas le pro, ça suffit déjà largement. En plus, tu as plein d'offres souvent dessus, si tu ramènes un ancien téléphone, tu peux avoir genre 100 ou 200 euros en moins dessus.
Oui, je n'aime vraiment vraiment pas les Iphone, perso, je trouve chiant qu'on doive toujours passer par Itunes.

Je te le fais pas dire je sature avec itunes ils veulent controler tout de A à Z en plus sur le Iphone 10 ils ont changé la tete de branchement des écouteurs du coup tu peux plus mettre d’anciens écouteurs, je supporte plus leur politique, ils nous prennent pour des pigeons

Alors je vais voir ce p 30 j’espère qu’il pète le feu :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je te le fais pas dire je sature avec itunes ils veulent controler tout de A à Z en plus sur le Iphone 10 ils ont changé la tete de branchement des écouteurs du coup tu peux plus mettre d’anciens écouteurs, je supporte plus leur politique, ils nous prennent pour des pigeons

Alors je vais voir ce p 30 j’espère qu’il pète le feu :D
Oui, bluetooth obligatoire. J'avoue, j'ai un casque et des écouteurs bluetooth mais c'est pratique de pouvoir brancher quand j'ai plus de batterie sur mes casques.
Après, Samsung, je ne me souviens plus du modèle en a sorti un vraiment top aussi.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oui, bluetooth obligatoire. J'avoue, j'ai un casque et des écouteurs bluetooth mais c'est pratique de pouvoir brancher quand j'ai plus de batterie sur mes casques.
Après, Samsung, je ne me souviens plus du modèle en a sorti un vraiment top aussi.

Oui le S10 apparement il est pas mal

Je pense que je vais choisir entre huawei et samsung
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Va en magasin, essaie de tester les deux OS, car je sais que la surcouche Samsung sur Android ou la surcouche des Huawei, EMUI, sont assez différentes. Regarde ce que tu trouves le plus intuitif.

Je vais les commander les deux puis je rendrai celui qui me plait moins, avec orange je peux le faire comme ça j’ai du temps, qu’en magasin à part la photo je vais me faire une grande idée ;)
 
Haut