Les Strings Le Retour

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
hninouche69 à dit:
hé je te permet pas toi pourquoi dédicace a hninouche ? laisse moi en dehors de vos affaires je ne suis pas un fan de ces trucs là pour une fois que je suis cronquille dans mon coin faut que tu viennes me chercher des poux




Dizouli ma chirite ji sé ke tu mé pas de string, ta le bassin trop large et té golé comme une bouteille d'orangina donc ça existe pas jcrois les tailles 46/48 en string, je parle même pas de ta tronche rien ke di penser jvé gerber :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
shmysha à dit:
justement je ne tartine pas sur son dos en son absence, c'est pas mon genre. Pour une fois je n'étais pas ironique figure-toi. Je suis complètement dég qu'elle se soit fait exclure.



Ah bon elle a été exclu?? :eek:

Qu'est ce qu'elle a fait ??
 
shmysha à dit:
justement je ne tartine pas sur son dos en son absence, c'est pas mon genre. Pour une fois je n'étais pas ironique figure-toi. Je suis complètement dég qu'elle se soit fait exclure.
ce n'est que temporaire elle fera bientôt son come back parmis nous avec de nouvelles aventures...de plus cet évasion vers le monde réel lui permettera de nous apporter de nouvelles histoires...qui nous feront rire, qui nous enerveront peut etre aussi, enfin des histoire made by Zohra ;)
 
marouaneka à dit:
Dizouli ma chirite ji sé ke tu mé pas de string, ta le bassin trop large et té golé comme une bouteille d'orangina donc ça existe pas jcrois les tailles 46/48 en string, je parle même pas de ta tronche rien ke di penser jvé gerber :D
et mon poing dans ta tronche c'est un 46/48 aussi ????? :fou:
 
hninouche69 à dit:
je parles de poux compris de POUX des poux c'est dans les cheveux et les cheveux c'est sur la tete et à ce que je sache on ne porte pas de strings sur la tete :rolleyes:

je ne portes que des gaines tailles XXL pour mon plus grand confort :cool:
je crois pas que les poux fassent la différence entre une chevelure en hauteur ou en basse altitude
 
shmysha à dit:
oui, pour un mois : (

aucune idée, elle-meme se le demande. Apparemment mme bladi ne l'apprécie pas :rolleyes :


Comme je disais à un bladinaute nous n'avont certainement pas tous lu la charte mais je n'ai pas le souvenir d'une zohra hors la loi non plus, elle avait ses façons d'intervenir mais bon...

c'est vrai que Bladi sans elle c'est un peu fade si on signe une pétition vous pensez qu'ils la laisseraient revenir ????

les crépages de chignons manquent à l'ambiance de Bladi :rolleyes:
 
hninouche69 à dit:
Comme je disais à un bladinaute nous n'avont certainement pas tous lu la charte mais je n'ai pas le souvenir d'une zohra hors la loi non plus, elle avait ses façons d'intervenir mais bon...

c'est vrai que Bladi sans elle c'est un peu fade si on signe une pétition vous pensez qu'ils la laisseraient revenir ????

les crépages de chignons manquent à l'ambiance de Bladi :rolleyes:
je la signe ti di suite la petition
 
hninouche69 à dit:
Comme je disais à un bladinaute nous n'avont certainement pas tous lu la charte mais je n'ai pas le souvenir d'une zohra hors la loi non plus, elle avait ses façons d'intervenir mais bon...

c'est vrai que Bladi sans elle c'est un peu fade si on signe une pétition vous pensez qu'ils la laisseraient revenir ????

les crépages de chignons manquent à l'ambiance de Bladi :rolleyes:

les pétitions ne servent à rien ici. En plus c'est mme bladi qui l'a virée. Autant dire qu'on peut se brosser et qu'il ne nous reste qu'à prendre notre mal en patience. On va faire comme on peut pour se marrer quand meme, on y arrivait bien avant après tout..
 
tiznit75 à dit:
je la signe ti di suite la petition
Bah apparement ça ne sert pas a grand chose de se manifester pour ça :rolleyes:

Mais bon on simulera des crepages de chignons alors mais bon c'est plus marrant d'y assister c'est pas évident de faire ces trucs là à moin d'etre crepeuse de chignons professionnelle comme elle...
 
tiznit75 à dit:
tu veux me montrer toi !!
ok pas de probleme
fixe un rdv


tu es bien un mec toi.. les déclarations d'amour te laissent de marbre, mais il suffit que tu crois qu'elle te lance un défi de zizi sexuel pour que tu bondisses.:rolleyes:

de toute façon, il te manque toujours 3 cm, mon petit schtroumph :fou:
 

Tazana

VIB
marouaneka à dit:
LES STRINGS LE RETOUR


On va faire un truc plus classe avec des conseils et tout et tout :

* qui peut se permettre de porter un string??

* Mode d'emploi??

* Préparation pré et post string ??

* Accessoires pour string??

ETC ...........

Allez les filles toutes à vos claviers, messieurs vous y êtes convier également !!

:rolleyes: moi ça me dégoute c'est pas pour rien qu'on les appelle les c....c....
 
shmysha à dit:
tu es bien un mec toi.. les déclarations d'amour te laissent de marbre, mais il suffit que tu crois qu'elle te lance un défi de zizi sexuel pour que tu bondisses.:rolleyes:

de toute façon, il te manque toujours 3 cm, mon petit schtroumph :fou:
Arrête de faire ta jalouse toi
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Conseil n° 3 :


Aprés s'être soigneusement être laver, se sécher avec une serviette douce lavé avec quelque chose a l'aloé vera ;)


Positionner correctement le protège string dans le string adéquat !!


Option supplémentaire intéressante mais payante : déodorant intime !!


:D
 
marouaneka à dit:
Conseil n° 3 :


Aprés s'être soigneusement être laver, se sécher avec une serviette douce lavé avec quelque chose a l'aloé vera ; )


Positionner correctement le protège string dans le string adéquat !!


Option supplémentaire intéressante mais payante : déodorant intime !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!:D

Merci tes conseils!!!:D
 
arrête avec tes conseils a dormir debout comme si les filles mettaient 5heures a enfiler leur dessous :rolleyes:

puis t'es propres ou tu ne l'es pas ! Celles qui ne sont pas hygèniques ne comprendront rien à tes conseils, laver, savon, protège string et j'en passe c'est du roumain pour elles ! et celles qui prennent soin d'elles le savent déjà :rolleyes:
 
marouaneka à dit:
Conseil n° 3 :


Aprés s'être soigneusement être laver, se sécher avec une serviette douce lavé avec quelque chose a l'aloé vera ;)


Positionner correctement le protège string dans le string adéquat !!


Option supplémentaire intéressante mais payante : déodorant intime !!


:D

Tu pourrais nous mettre ton string en avatar
Histoire de voir l objet du crime
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
marouaneka à dit:
Conseil n° 3 :


Aprés s'être soigneusement être laver, se sécher avec une serviette douce lavé avec quelque chose a l'aloé vera


Positionner correctement le protège string dans le string adéquat !!


Option supplémentaire intéressante mais payante : déodorant intime !!

oulà ça a l air compliqué :rolleyes:
moi ça fais belle lurette qu ils ont rejoint le fond de mon tiroir ;une bonne culotte en coton ,y a que ça de vrai :langue:
 
marouaneka à dit:
LES STRINGS LE RETOUR


On va faire un truc plus classe avec des conseils et tout et tout :

* qui peut se permettre de porter un string??

* Mode d'emploi??

* Préparation pré et post string ??

* Accessoires pour string??

ETC ...........

Allez les filles toutes à vos claviers, messieurs vous y êtes convier également !!

le retour ? ils étaient où avant ? :rolleyes:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
marouaneka à dit:
Conseil n° 3 :


Aprés s'être soigneusement être laver, se sécher avec une serviette douce lavé avec quelque chose a l'aloé vera ;)


Positionner correctement le protège string dans le string adéquat !!


Option supplémentaire intéressante mais payante : déodorant intime !!


: D




Ana mhaniya .......je mets rien:D:
 
Haut