casawi67 a dit:wa fine a bent derb :
j ai un pb f internet !
Nta koulek broublime
Waaaaaaaa twahechnak a hadak el meskhote
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
casawi67 a dit:wa fine a bent derb :
j ai un pb f internet !
turbo_chess a dit:salam,
tu parle de cette chose qui partage en deux et qu'on exhibe : D, c'est sorti du pantalon mais rentré dans les moeurs et voilà comment on établit un parallèle : D , Il dévoile non seulement la chair et les fesses mais en plus l'intention.
bref c'est pas autre chose qu'un bout de ficelle à moitié caché.
salam
marouaneka a dit:Nta koulek broublime : D
Waaaaaaaa twahechnak a hadak el meskhote : D
Cheherazade a dit:le côté qu'on voit c'est celui qui dépasse du pantalon, tu sais qd tu te baisses pr remonter tes chausettes:
casawi67 a dit:wa fine a bous7ib ! : D
khassek tchouf stingates daba li wellaw : D bnadem wella wa3er !
casawi67 a dit:iwa ach ghaddiri , ma7nouna had nass
kayen chi jadid oula walou! hadak l3on9 daroulikom phare kaych3al b lil daba D
a 7na 7dak, fin ghadi nkon : D
wla ghir string et les bottes : D
salam
casawi67 a dit:kolchi meziane a moualy : D
7di rassek men l3adyane !
aji wach nta f casa oula rbate?
marouaneka a dit:Wa chti daba, hadak daw dial lkedab ligoul lawah makentch ana mconnecté : D
Goul liya bssaht niqab, nariiiiiiiiiiiiii bech hal messmouuuuuuuume : D
bientôt casa inchaa allah ; ) casashore.
sinon on doit faire une bladi-rencontre spécial babouche wla bissara : D
salam
ba atta, y'en a qui remonte ce qui doit être sur les hanches sur les épaules, ça fait style, t'es sure qu'il ne tombe pas après!marouaneka a dit:Mouais donc va falloir que jme mette au chaussette main nan pour kon la vois cette satané ficelle
Tu mavé fé peur, jcroyé que jmété mon string a l'envers, Jmé ke des bas comme mama serfati![]()
casawi67 a dit:bessa7a o ra7a a moulate taj : l3az o nssar :
kanet fiya skhana had lyamate!
Cheherazade a dit:ba atta, y'en a qui remonte ce qui doit être sur les hanches sur les épaules, ça fait style, t'es sure qu'il ne tombe pas après!
marouaneka a dit:Wa daymen ta fik skhana : rolleyes:
Wa ta dir lmkhinza, lbessla lehemra fog rask : D
c'est plus un stringue caCheherazade a dit:ba atta, y'en a qui remonte ce qui doit être sur les hanches sur les épaules, ça fait style, t'es sure qu'il ne tombe pas après!
ben je sais pas d'où t'es kékra toi?marouaneka a dit:Mé elles ont pas peur de craqué encore plus que ce qui é déja craqué ??? :
![]()
Cheherazade a dit:c'est surtout que ds ces cas, les chats sortent les griffes alors attention à tout ce qui bouge:langue:
casawi67 a dit:marouenka : choufi lia chi chawafadirliya chi tawil dial lkhir )
c'est cela ouizaza76 a dit:Moustaches, moustachus
Voici le chat
griffa, griffu
griffes sortez
griffes rentrez
chats ! dormez !
je préfère de loin un tanga et un boxer à un string...nono71 a dit:vous parlez de string mais les tangas, vous en pensez koi les filles?
moi ossi, je trouve k le string fé vulgaire alors k le tanga et boxer c sexy, non!!!hninouche69 a dit:je préfère de loin un tanga et un boxer à un string...
nono71 a dit:moi ossi, je trouve k le string fé vulgaire alors k le tanga et boxer c sexy, non!!!
surtout plus confortable
casawi67 a dit:thallaw lia f marouaneka![]()
nono71 a dit:vous parlez de string mais les tangas, vous en pensez koi les filles?
nono71 a dit:moi ossi, je trouve k le string fé vulgaire alors k le tanga et boxer c sexy, non!!!
surtout plus confortable
moi je mets souvent des boxers comme ça y'a pas de trace et tout le monde croit que j'ai pas de culotte!hninouche69 a dit:je préfère de loin un tanga et un boxer à un string...
salam je v le faire!!!marouaneka a dit:Ben ouvre un post et tu verra![]()
marouaneka a dit:Ta bouche cacaouéte :folle:
keske ta ce matin té dumeur : jvé pété kelkun cé ça ??![]()
nubyenn a dit:Quelle honte de porter un string ?