je n aimerais pas voir ce qu il y a en dessous en tout beurkkkkkkkkkkmeme les sumos en ont fait leur unique costume de combat et ils ne perdent jamais leur string sauf parfois le combat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n aimerais pas voir ce qu il y a en dessous en tout beurkkkkkkkkkkmeme les sumos en ont fait leur unique costume de combat et ils ne perdent jamais leur string sauf parfois le combat
ca va bien , poteaux :langue:Bha je faisait juste une ode aux mélomanes fessiers moi
Comment tu vas ZOHRA?
ca va bien , poteaux :langue:
Au passage, je voudrais informer toutes les raies de france que si Ségolène passe
elle votera une "loi symbole"
qui oblige tous les fabriquants de strings, ficelle notamment
a imbiber les ficelles justement, de crème anti-inflammatoire.......
le travail du collectif anti-string porte ces fruits
l'interdiction pur et simple des strings n'est plus très loin
et je vous informe aussi
que GREEN PEACE rejoint notre cause
pour la défense et la protection des raies
ca va bien , poteaux :langue:
Au passage, je voudrais informer toutes les raies de france que si Ségolène passe
elle votera une "loi symbole"
qui oblige tous les fabriquants de strings, ficelle notamment
a imbiber les ficelles justement, de crème anti-inflammatoire.......
le travail du collectif anti-string porte ces fruits
l'interdiction pur et simple des strings n'est plus très loin
et je vous informe aussi
que GREEN PEACE rejoint notre cause
pour la défense et la protection des raies
A propos de raies .. J'ai l'étrange sensation que la mode cet été est de montrer ses fesse en arborant un pantalon taille tres tres basse et en ne metant pas de string ou autre ce qui nous laisse un regard plongeant sur tout un tas de lunes plus ou moins pleines ..![]()
il faut qu'elles soient bien épillées parce que certaines ya rabiA propos de raies .. J'ai l'étrange sensation que la mode cet été est de montrer ses fesse en arborant un pantalon taille tres tres basse et en ne metant pas de string ou autre ce qui nous laisse un regard plongeant sur tout un tas de lunes plus ou moins pleines ..![]()
Donc tu as le regard vagabond au lieu de fixer droit devenat... Bossu de notre dame ?:rhaa:
Pas encore vu de toison fessiaire moiil faut qu'elles soient bien épillées parce que certaines ya rabi :eeeeeek:
quoi sbhanallah?????Sba7na 3allah![]()
Meskhote ! Je suis pas un vagabond des youx mais ca gigote de partout
Pas encore vu de toison fessiaire moi
quoi sbhanallah?????
sois solidaire!!!
penses à toutes ces raies mal traitées, inflammées, humiliées sous les yeux de tous !!!!
pffff....vous êtes vraiment enfermés dans un cocon .....et rien ne vous sensibilise
quel monde cruel!!!!!!
ok tu as gagné
je ne peux aller plus loin
je sors
![]()
banane .. string .. levrette .. fessier![]()
je t invite à aller au portugal au en italie ou les poiles n'ont aucun secret pour ellesMeskhote ! Je suis pas un vagabond des youx mais ca gigote de partout
Pas encore vu de toison fessiaire moi :eek-:
Tu peux bien rougire, tu as vu la pauvre ZORHA maintenant
Waaaaaaaaaaaaak waaaaaaaaaaaaaaaaak !!
@Myster machin !! si tu crois ke je remarque pas votre petit jeu !! histoire de paraziter les posts de la parasiteuse !! cela dit !! jna fou !!
willi willi![]()
Mais t'as raison, elle a fuis... Elle ne (se) mouille plus trop :-(
Faites *****![]()
Ca me rappele une blague où il était question d'un string justement .. :langue:
Diha f'sou9 rassek dik khayba :roulagedepatatedanstagueule:
Ta malk a khanz zkiko ?? Bqa djbed fiya !!![]()
Sirri t'bedli l'kilotte oula string, rah dak l'kheitte rah 9ass7lleyes:
généralise pas...je sui tout à fait dac avec toi même si je ne sai pa trop de koi tu parles enfin pa encore pratiquer en stand by pour le moment :langue:Faites *****, que des coincés ici...![]()
Talleur si tu veux bien![]()
Ma chkit 3lik !! lstring rah khrej 3liya !! ounta sir telbess chi 7aja !! iderbek lberd !!
généralise pas...je sui tout à fait dac avec toi même si je ne sai pa trop de koi tu parles enfin pa encore pratiquer en stand by pour le moment :langue:
Je pourrais pas viendre taleur... petit contre temps d'un pays de *****...
euhhhhhh moi pa di ça...zé déjà kelk un pour cela et toi t bien entourée pa besoin de moi en plusTu veux pratiquer avec moi ?![]()
labess boxer biyed ila bghiti t'3arfi :rollyes:
.. haa fourt alors !!
euhhhhhh moi pa di ça...zé déjà kelk un pour cela et toi t bien entourée pa besoin de moi en plus
Tbesse3 meni a dak el 3efrite !! radi ne3erik devant les bladipotes !!
ca ba pas nooooooooooooooooooon
...