Je me suis deja 3arri devant pleins de bladinautes l'an dernier et dans un parc publique... La honte pour eux qui me defiant et moi qui n'ai pas de honte
Chiche !! ke dla goule !! refé le en ma présence et tu va voir ce ki va t'arriver !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis deja 3arri devant pleins de bladinautes l'an dernier et dans un parc publique... La honte pour eux qui me defiant et moi qui n'ai pas de honte
A bruxelles ca veut dire "haaa ***** alors"![]()
Chiche !! ke dla goule !! refé le en ma présence et tu va voir ce ki va t'arriver !!![]()
Bah chez nous ca veux dire "vanderfoutre" :roll:
Tu vas me faire di trucs avec la bouche et la langue ? :roll:
Tu vas me faire di trucs avec la bouche et la langue ? :rolleys:
Je sais comment la prendre ma Zohra chérie
.......tu pousses le bouchon un peu loin Maurice...
.......tu pousses le bouchon un peu loin Maurice...
ben si il se reconnait dans le terme "bouchon"Chhhhhtttt malheureuse.
Rien qu'avec cette phrase il a de quoi rebondir pendant deux pages .. ::
ben si il se reconnait dans le terme "bouchon" :eeeeek:
c'est drôle
et je lui interdit de m'envoyer des MP des à présent!!!
:tfou:
le String est un symbole de démocratie , il sépare la gauche de la droite, il soutient la massearrondit les bords et attire le peuple.
ptdrrrrrrrrrr xptdr tu m as fai penser à mon tonton..il le répète souvent ce trucle String est un symbole de démocratie , il sépare la gauche de la droite, il soutient la massearrondit les bords et attire le peuple.
@Marouaneka sbah el khir fine khberti
t'as passé un bon week end?!!Sba7 el khir 7biba !! fine ghbert ?? ma kent fine !! gher hna !!![]()
t'as passé un bon week end?!!
oui maintenant je te voi je ne te voyai plu ze me disai celle là elle est entrain de passer un bon week end
coucou tt le monde
je suis nouvelle chui tombée par hasard sur ce forum et franchement c trop bien
pa mieu que programme la maman allah ykheliha likJé passé un bon weekend !! jété monji dans un resto chinois samedi soir !! jme suis fé offrir des firirou rouchi et aprés jété chez lwalida de marouaneka !![]()
Et ben bienvenue !! et mer7eba bik !! Ptit bijou de moi !! ramène a notre invité une tasse de ce kel ve et ramène nous une ou deux mssimnate et des baghrirs à notre invité !!![]()
pa mieu que programme la maman allah ykheliha lik
arrête tu me donnes trop envie ca fait 10 mois ke j en ai pas mangé
LES STRINGS LE RETOUR
On va faire un truc plus classe avec des conseils et tout et tout :
* qui peut se permettre de porter un string??
* Mode d'emploi??
* Préparation pré et post string ??
* Accessoires pour string??
ETC ...........
Allez les filles toutes à vos claviers, messieurs vous y êtes convier également !!![]()
msinmante et beghrirTa envie de koi??Ta pas mangé koi pendant 10 ans ??
@Les filles : jvous laisse !! jvous dis a tita leur !! fo ke jme prépare !! fo ke j'aille bosser !!
Ta envie de koi??Ta pas mangé koi pendant 10 ans ??
j ai envie d'un bon ptit dej marocain msimnate et bghrir com ta di avec du thé... et au dej j ai envie d'un bon couscous.
lahla yhaouzek vien mrahba bik il y a un café restaurant juste en dessous du taf ils font tt cela et en plu KhiliTa envie de koi??Ta pas mangé koi pendant 10 ans ??
j ai envie d'un bon ptit dej marocain msimnate et bghrir com ta di avec du thé... et au dej j ai envie d'un bon couscous.
lahla yhaouzek vien mrahba bik il y a un café restaurant juste en dessous du taf ils font tt cela et en plu Khili
mais merci kan même pour l'invit!
elles sont chaleureuses les bladinettes
et ce ne sont pas que des paroles en l'airmais merci kan même pour l'invit!
elles sont chaleureuses les bladinettes![]()
à casablanca en face du technopark si tu connaisok pas de soucis dis moi c ou?
kan tu viendras à casa alor même si tu n es pas de casa...ah désolée chui pas de casa!
et la malheureusement en ce moment chui en France pour mes études donc ça n'arrange pas vraiment les choses!
on fait cmt alors????