les suçons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
mssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir

après les baisers vint le tour des suçons :D

qu'en pensez vous ? lool

sachant que ça laisse des traces pour au moins une semaine :eek:

Ca me rappelle l'autre jour, je rentre en classe, je vois un pote, je lui dit "salut ça va? tu vas bien? c'est quoi ce truc bleu sur ton cou?" J'étais vraiment innocente à cet instant, et il a commencé a rire, d'un rire géné, et quelques secondes plus tard, j'ai compris "fais comme si j'avais rien dit"
Les suçons sont donc bleus?! comme des hématomes! C'est vraiment laid, je croyais que c'était rose est joli sur une peau blanche comme ça... mais il était mate et le suçon était bleu!
Je suis contre cette pratique barbare!

Ca me rappelle l'autre jour, je rentre en classe, je vois un pote, je lui dit "salut ça va? tu vas bien? c'est quoi ce truc bleu sur ton cou?" J'étais vraiment innocente à cet instant, et il a commencé a rire, d'un rire géné, et quelques secondes plus tard, j'ai compris "fais comme si j'avais rien dit"
Les suçons sont donc bleus?! comme des hématomes! C'est vraiment laid, je croyais que c'était rose est joli sur une peau blanche comme ça... mais il était mate et le suçon était bleu!
Je suis contre cette pratique barbare!

hahahahahaha

ça dépend de la durée du suçon, si tu forces et tu y mets du temps, forcément ça va être bleu :D

mssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir

après les baisers vint le tour des suçons :D

qu'en pensez vous ? lool

sachant que ça laisse des traces pour au moins une semaine :eek:

c'est un manque de respect total, jamais je ferai çà à ma copine, les daronnes, la famille, les gens ne sont pas bêtes, ils savent que c'est synonyme de bisous, et peut etre plus...

ne faite jamais çà si vous respectez votre nana ou votre femme...

et s'il fait très chaud, et qu'il doit porter un t-shirt, il fait comment ? :rolleyes:

:D

C'était pas une écharpe genre "j'ai froid" mais plutot une écharpe du genre sahraoui avec un dégradé de couleur qui passe du bleu au noir, tu vois le genre, on peut aussi voir la variante palestinienne...
oh t'as qu'a pas te faire sucer!

c'est un manque de respect total, jamais je ferai çà à ma copine, les daronnes, la famille, les gens ne sont pas bêtes, ils savent que c'est synonyme de bisous, et peut etre plus...

ne faite jamais çà si vous respectez votre nana ou votre femme...

mdrrrrrrrrrrrrrrr

ça n'a rien à voir avec le respect, chacun est libre de faire de son corps ce qu'il veut et n'a de compte à rendre à personne :D

Retour