mdr .... en attendant pose un brevet pour un parfum genre arômes (fraise, vanille, pistache... ) parce que messane le3r9 oulla lewsekh rah ci pas hygénique![]()
sous la douche ça passe mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr .... en attendant pose un brevet pour un parfum genre arômes (fraise, vanille, pistache... ) parce que messane le3r9 oulla lewsekh rah ci pas hygénique![]()
Oué mais ça ne sera pas le même effet tu sera grillée de loin3an n3eml f7al dek l3ayla b l'aspirateur MDR
Ana a khouya .. ma 3reft moura8a9a fi 8ad almidane ... dezt nichane bibane jenna ... ridate alwalidine o ma tdir![]()
iwa 9ol n zakasoft yi 3almek!iwa chnou, bghite net3ellem 7ta ana : D
Oué mais ça ne sera pas le même effet tu sera grillée de loin : D
Je teste sur qui? toi? avec plaisir ouéAh non c'est sûr que ça ne doit pas faire le même effet et niveau esthétique ça doit être bien moche. Tu veux pas tester pour voir ce que ça donne? :langue:
Je teste sur qui? toi? avec plaisir oué![]()
Ah non, dsl l'aspirateur n'a pas de cou en plus l'aspirateur ça ne me dit rienJe parlais de l'aspirateur MDR
Ah non, dsl l'aspirateur n'a pas de cou en plus l'aspirateur ça ne me dit rien![]()
ahahahaha c'est bien parceque tu es loin que cette excuse t'arrangeJe t'aurais bien proposé mon cou mais je suis trop loin![]()
ahahahaha c'est bien parceque tu es loin que cette excuse t'arrange![]()
Comment tu me connais trop bien l'ami :-D
à ce qui parait ça se fait pas que sur le cou :-eek:
ok je sors :-D
à ce qui parait ça se fait pas que sur le cou :e ek:
ok je sors : D
Oué sur la nuque, au dos, au torse et sur les fesses ça te va? : D
Fekartini f wahed le3ba mli kouna stitwen: on devait aspirer sa main jusqu'à ce qu'elle devienne rouge (on ne connaissait pas les suçons encore : D).
Tu parlais de la main yak? : D
Tbarkellah??? sir allah yn3al chitanenta un grand connaisseur tbarkellah :-eek:
![]()
à ce qui parait ça se fait pas que sur le cou
ok je sors![]()
...ça doit bien irriter ça![]()
c'est plus à la mode ....