Les supporters Marocains 🇲🇦

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

On les a tous vu lors de la CDM apporter joie ,bonne humeur, soutenir , levé bien haut le drapeau Marocain ... Aujourd'hui les voilà a CAN toujours aussi drôle et attachant , humble ..les meilleurs Ambassadeurs du Maroc

Donc partageons ces instants pleins de joie , insolite de leur quotidien et découvrons par la même la diaspora Marocaine vivant en Côtes d'Ivoires

 
We explained to the Karghouli why he should let the Moroccan team take a direct flight to Karghala ... (CHAN)
Did the Karghouli listen? Of course not. He is a Karghouli. ...

And now CAN 2025 and WC 2030 are in Morocco. Poor Karghouli. He Lost Everything .... Does anyone here know
what the Karghouli was trying to accomplish? Yes? No? Anyone? Take a wild guess.

Season 3 Episode 21 GIF by Friends


HEY.
Let's enjoy CAN 2023. Sister Mauritania took care of the Karghouli. Good Riddance.

 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ses enfants ont beaucoup de chance de vivre avec lui cette passion à travers laquelle il leur a fait découvrir différents pays à leur âge .
Oui , c'est génial, tout comme de les découvrir tous , beaucoup sont partis ainsi en voiture , en vélo ....cette CAN est superbe et grâce a nos supporters nous pouvons en vivre toutes les facettes .
 
Ses enfants ont beaucoup de chance de vivre avec lui cette passion à travers laquelle il leur a fait découvrir différents pays à leur âge .

Surtout que tous ces pays sont sans visa pour les marocains et ils sont souvent contents de nous voir visiter!

On devra faire un truc avec eux lol pour promouvoir le tourisme entre nos pays, ce sera chouette wellah! :love:
 
On devra faire un truc avec eux lol pour promouvoir le tourisme entre nos pays, ce sera chouette wellah! :love:

Tout a fait, car tous les pays africains au Sud du Maroc (et bien sur a l'Est) demeurent nos frères.

Hélas nos anciens colons font tout pour nous diviser, car une Afrique solide et unie serait une menace pour leurs intérêts.
 
Et d'ou penses-tu que toute l'humanité provient a ton avis, sans parler du Maroc et de l'Islam, sinon du Moyen Orient, c'est a dire de l'Est du Maroc.
?

Donc de Medine a Fes ou Marrakesh, nous sommes tous frères, coté Est du Maroc,

Les plus vieilles restes humaines viennent du Maroc.

Si tu parlais du moyen-orient, je n'ai pas grand chose contre eux, beaucoup sont nos alliés. Je parlais du "voisin" de l'est Africain.
 
Les plus vieilles restes humaines viennent du Maroc.

Pardon ??

Je parlais du "voisin" de l'est Africain

Sois plus clair dans tes propos la prochaine fois s'il te plait, tu parles donc de notre voisin immédiat a l'est (par rapport au Maroc), c'est a dire l'Algérie.

Eh bien ce sont aussi nos frères de sang, puisque issus des memes familles arabes et musulmanes du Moyen Orient que les marocains, indépendamment de toute querelle politique que le Maroc aurait en ce moment avec l'Algérie.

Tout arabe et/ou musulman est notre frère/soeur par définition, ne l'oublions jamais.
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Et d'ou penses-tu que toute l'humanité provient a ton avis, sans parler du Maroc et de l'Islam, sinon du Moyen Orient, c'est a dire de l'Est du Maroc.
?

Donc de Medine a Fes ou Marrakesh, nous sommes tous frères, coté Est du Maroc,

Pardon ??



Sois plus clair dans tes propos la prochaine fois s'il te plait, tu parles donc de notre voisin immédiat a l'est (par rapport au Maroc), c'est a dire l'Algérie.

Eh bien ce sont aussi nos frères de sang, puisque issus des memes familles arabes et musulmanes du Moyen Orient que les marocains, indépendamment de toute querelle politique que le Maroc aurait en ce moment avec l'Algérie.

Tout arabe et/ou musulman est notre frère/soeur par définition, ne l'oublions jamais.
Salam

Ce poste parle des supporters Marocains a la CAN et leur différent parcours et aventure pour nous faire découvrir la Côte d'Ivoire et faire découvrir le Maroc et apprendre a nous connaître mieux a travers nos différentes cultures et non l'Algérie et l'est ....donc tu es prie de rester dans le sujet .
Merci pour ta compréhension , en évitant toute polémique inutile.
 
bonjour,
Etre supporter c'est être croyant:
croire à son pays, croire à son maillot, croire à ses joueurs.
A Agadir, dans les quartiers, dans les jardins publics, sur les plage je vois des jeunes qui jouent au ballon..
Forcément un jour un pays d'Afrique va gagner la coupe du monde; le Maroc ? le Sénégal?
inch'ALLAH j'espère voir ce jour avant de mourir.

Dima le Maghreb: soyons fier du maillot
merci pour l'injection de pur bonheur en intraveineuse avec effet immédiat.
une parenthèse dans une actualité bien triste je prends
 
Haut