pour garder tes oreilles chastes![]()
Ta réponse en dit long sur ta personnalité. Je retiens.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour garder tes oreilles chastes![]()
à startup,
Ne fais pas attention à antivo: c'est un broken.
![]()
c'est à dire? expliqueTa réponse en dit long sur ta personnalité. Je retiens.
c'est à dire? explique![]()
Il y en a beaucoup dans ton cas.![]()
jtais averti tu dois etre reconnaissante comme ca tu perds pas ton temps , je dis rien d'intéressant!Compte-tenu de ce que tu viens de me dire, tu a l'air d'être un coureur de jupon, un dragueur un puissance. Est-ce que je me trompe?
je peux bouder nançà me peine^^ et çà me fendille le coeur
jtais averti tu dois etre reconnaissante comme ca tu perds pas ton temps , je dis rien d'intéressant!
ca te dérange les coureurs![]()
des bladinautes
je commence
je propose pour Freyja : la vierge improbable![]()
des bladinautes
je commence
tu peux te présenter un peu stp age ,...J'en ai d'autres: Pipounet le gentil
Herosmasters le roi de l'humour
tu peux te présenter un peu stp age ,...![]()
des bladinautes
je commence
c est moi qui t a averti sois reconnaissante présente toiN'oublie pas que je suis avertie concernant ton comportement.
je peux bouder nançà me peine^^ et çà me fendille le coeur
Il faudrait que tu fasses une counirie, et on te donnera un surnom par rapport à ça.![]()
c est moi qui t a averti sois reconnaissante présente toi![]()
birdy moi faire une connerie?? loolll tu me connais non je suis sageeee![]()
à startup,
Il y a aussi une rumeur qui veut que antivo soit en réalité une lesbienne.
Il y a une autre rumeur voulant qu'il y ait quelque chose entre moi et antivo.
![]()
Tu n'aurais pas les chevilles qui enflent!!! Je ne te dois rien. Dés que tu m'as demandé mes mensurations, j'avais déjà senti que tu étais là pour draguer.
Et je t'avoue que je ne suis pas sur ce site pour la drague.
Justement, si tu es trop sage, on te trouvera pas de surnom. Les surnoms mettent en relief une particularité originale, une erreur ou un défaut de la personne.
Justement, si tu es trop sage, on te trouvera pas de surnom. Les surnoms mettent en relief une particularité originale, une erreur ou un défaut de la personne.
ah bon tu es là pourquoi alorsTu n'aurais pas les chevilles qui enflent!!! Je ne te dois rien. Dés que tu m'as demandé mes mensurations, j'avais déjà senti que tu étais là pour draguer.
Tu n'aurais pas les chevilles qui enflent!!! Je ne te dois rien. Dés que tu m'as demandé mes mensurations, j'avais déjà senti que tu étais là pour draguer.
sache qu'antivo rigole aussi bcp![]()
j en ai un pour toi je sais pas ce qu il vautbirdy moi faire une connerie?? loolll tu me connais non je suis sageeee![]()
Tu as compris antivo? Ce n'est pas une façon d'aborder une fille.
Pour pécho une fille normale, il faut lui faire sentir qu'on ne cherche pas à tout prix à pécho. C'est paradoxal, mais c'est ainsi.
![]()
j en ai un pour toi je sais pas ce qu il vaut
la mégère inapprivoisée![]()
ps toujours ya3ni pas toujourssache qu'antivo rigole aussi bcp![]()
ah bon tu es là pourquoi alors![]()
j ai pas trop le temps faut aller vite ici y a tellement de nouvelles bladinettesIl y a des manières d'aborder les femmes: on ne commence pas par demander ses mensurations.
j ai pas trop le temps faut aller vite ici y a tellement de nouvelles bladinettes![]()