Les symptômes lorsqu'on tombe amoureux(se)

Sora

Life is full of beauty
VIB
je le parlais souvent dans un forum, il m'aidait... Puis un jour il a mis sa photo sur son profil, en fait il habitait dans la même ville et je l'ai déjà rencontré une fois, il m'a intrigué comme si je le connaissais depuis longtemps. Alors qu'en fait oui on se parlait sur un forum mdrrrrrrrrr

Symptomes: battement coeur, excitation mélangé à de l'épanouissement lol
Peut être que c juste de l'admiration, de l'attachement :mignon:
sinon quoi d'autre comme symptôme ? :mignon:
 
Et encore c'est trop tard mdrrrrr :wazaa:

En étant 100% sérieuse: j'ai des hallucinations, souvent des délires... on me dit souvent qu'on n'a l'impression que je ne suis pas seule dans ma tête :prudent:
 

laythee

je ne suis pas charlie
Et encore c'est trop tard mdrrrrr :wazaa:

En étant 100% sérieuse: j'ai des hallucinations, souvent des délires... on me dit souvent qu'on n'a l'impression que je ne suis pas seule dans ma tête :prudent:
bon , je ne sait pas pourquoi tu dit ca , t'es serieuse ou tu te moque du monde ,t'es saoule ou matkayfa mais tes ecrit ne sont pas normal la ?
 
Je suis vraiment énervé. D'habitude, je prends tout avec douceur même l'injustice. Mais là j'irais même prier Dieu contre elle. Cela suffit. Il faut laisser les gens paisibles en paix. Et ne pas être injuste envers ceux qui ont toujours eu une attitude aimable envers vous. C'est impoli de se comporter comme elle le fait. Je ne lui trouve aucune excuse.
Tu devrais pourtant, tu sais ce qu'elle traverse. 70 excuses, au moins.
Un effort ;)
 
Bonsoir tout le monde

Tout est dans le titre
J'aimerai connaitre les symptômes pour savoir si je suis déjà tombée vraiment amoureuse d'un homme !

Déjà le première jour tu chopes une diarré direct, tu comprends rien dutout, ensuite après 1 à 2 semaines tu commences à avoir la patte qui tremble. Tu change pas mal d'habitude comme laisser le tel allumé quand tu dors le soir, le sourire niait : on te parle et tu rigoles comme une golmon, difficulté de concentration... Tu as le nez qui coule en permanence mais tu n'en a rien à foutre, tu t'en fou partout ( ça ruisselle et tu rigoles comme une golmon ( ça fait fliper hein ? :D ).
Après un mois tu te découvres des trucs étranges comme parler toute seule à voix basse " il est beau Moktar hein ? Ouais il est aaaadoraaaable ", puis quelques mois plutard généralement elle revient ici nous pondre un sujet du style : " Je suis trop attachée à lui mais il ne répond plus, que faire ? " :D
 

Pièces jointes

  • niais.gif
    niais.gif
    1 KB · Affichages: 0
  • MsgPlus_Img1047.png
    MsgPlus_Img1047.png
    1 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Haut