Les t-shirts sont-ils haram?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maude2302
  • Date de début Date de début
si saurais ete kalinepail ou jesuismoimeme tu aurais direct dit je choisi ;)

mais moi comme je suis une sunnite donc c est normal que tu me choisi pas :D

es ce que j ai raison ou pas?

On n'est pas toujours obligé de choisir entre le mauvais et... le pire.

Je doute que Beyoncé soit vraiment considérée comme du "mauvais" mais elle n'est certainement pas "le pire".

Iwa...maintenant, écoute ton père car il n'a pas l'air d'être une personne avec qui on peut raisonner calmement et quand tu seras plus grande, écoute ta propre raison.

Ce que j'en pense? C'est du pur n'importe quoi... il peut avoir n'importe quel "argument" imaginable mais tout ce que je sais, c'est qu'il ne doit pas y avoir de contraintes.

Je suis moi-même non voilée et les t-shirts? C'est ce que je porte comme "top" car il n'y a rien de plus gênant que des manches longues en été.

Hmmm... essaie des chemises avec des manches "trois-quarts", c'est un bon compromis.

PS: fais de belles études et casse-toi après le bac sinon ton vieux te rendra dingue et dans le meilleur des cas, complexée.

je comprend pas tout ces gens qui t 'on liker peu etre des non musulmans ou des gens qui aime se dénudé....ect :langue:

je me demande si tu aurais oser parler comme ça a ton père, le mien il m aurais envoyer 2 tarte. et si je me saurais cassé de la maison comme tu lui a dit il m aurais dit tu remet plus jamais les pied ici.

tu trouve ça normal une fille qui habite seul sans etre marier?
mais je comprend j ai cousines au bled elle veulent vivre comme des européenes aussi.

Vous répondez encore à ce fake :eek:

Regardez les tags : adolescence, haram, islam, prizma et ses question : ), tee shirt, tenue

Sérieux! Ils sont grave les gens, son post sent la FAKE à 30km,

"t-shirt haram" et en rien elle dit qu'elle est musulmane, de plus elle s'appelle Maude (convertie?) et ce serait son père qui lui interdirait de porter un t-shirt?

Je sais pas qui est le vrai auteur de ce post (prizma?) mais purée mon gars tu galères pire que les gens qui tentent d'y répondre.

Si t'as pas d'ami, tu peux toujours prendre un Curly, j'dis ça, j'dis rien :rolleyes:

Salam à tous

Je compte vraiment sur vous, la question est dans le titre.
J'ai 14 ans et mon pere ne veut plus m'autoriser à mettre des t-shirts , je ne comprend pas pourquoi. Je ne lui demande pas de mettre un short, un debardeur ou je ne sais quoi mais juste de mettre un t-shirt surtout qu'il fait vraiment chaud ces derniers jours.
Et vous, qu'en pensez-vous ? Que devrais-je lui dire poir qu'il m'y autorise ou au contraire quels arguments pouvez-vous me donner pour que je comprenne son point de vue ?

s50. v.45. Nous savons mieux ce qu’ils disent. Tu n’as pas pour mission d’exercer sur eux une contrainte. Rappelle donc, par le Coran celui qui craint Ma menace.
tu as mal choisi de forum pour poser ta question tu est la bienvenu dans un lieu de athée,
d'égarés .
sache que le voile est prescrit par Allah 3izza wajjal et le voile n'est pas un symbole mais
une couverture des parties intime devant ton père et tes freres et tous les mahram
tu peux dévoilé juste le cou le visage la tête donc les jambes doivent être voilés.
pour les égarés je leur dirais de respecter au-moins le coran.

Allah dis : ya ayouha ladhina amanou qou anfoussakoum wa ahlikoum nara waqoudouha nassa walhijjara ou3idat lil kafirine.

Salam à tous

Je compte vraiment sur vous, la question est dans le titre.
J'ai 14 ans et mon pere ne veut plus m'autoriser à mettre des t-shirts , je ne comprend pas pourquoi. Je ne lui demande pas de mettre un short, un debardeur ou je ne sais quoi mais juste de mettre un t-shirt surtout qu'il fait vraiment chaud ces derniers jours.
Et vous, qu'en pensez-vous ? Que devrais-je lui dire poir qu'il m'y autorise ou au contraire quels arguments pouvez-vous me donner pour que je comprenne son point de vue ?

Et y'en a plein qui tombent dans ton piège en te répondant ...

Mais ma chère , je n'ai point choisi d'être né en France, et les islamophobes peuvent s'acharner autant qu'ils veulent, rien ne peut arrêter la religion d'Allah.

L'islam ne progresse que par l'ignorance, dans des pays d'illettrés qui n'ont pas accès au savoir. Mais plus le monde musulman progressera et aura accès à la culture. Plus cette religion barbare, violente et intolérante reculera dans les poubelles de l'histoire. Ah quand un islam des lumières?

Ecoute ton père il ne te veut que du bien, et fais pas attention a ce que certains vont te dire ici

apparemment ils ont une mentalité européenne, inchallah avec l'age tu comprendras pourquoi ton

père ta refusé de le porter .

je suis d' accord avec toi, ils veulent vivre comme les européens :langue:

en belgique on les appelle des arabes flamanisé :D

si tu veux pas écouter tes parents ça te regarde, moi j ai toujour écouter mes parents.

tu aimerais bien toi que tu interdit a ta fille de 14ans de faire une chose et elle fait le contraire de ce que tu lui dit?

des fois les parents interdisent n'importe quoi, ce ne sont pas des Dieux mais des humains qui sortent des conneries.
A 14 ans, on a un sens critique, interdire, ok mais pourquoi ? Et surement pas au nom de la religion....ou alors le père suit lui même à 100 % les préceptes.
Maintenant, si le père ne fait pas la prière etc, et interdit à sa fille de mettre un tee shirt et au nom de quoi, je dis qu'il y a un très gros soucis, et plus une interdiction culturelle.

Si c'est vrai et j'ai un gros doute, j'en discute avec mon père pour comprendre ce qui le gêne vraiment.

je comprend pas tout ces gens qui t 'on liker peu etre des non musulmans ou des gens qui aime se dénudé....ect :langue:

je me demande si tu aurais oser parler comme ça a ton père, le mien il m aurais envoyer 2 tarte. et si je me saurais cassé de la maison comme tu lui a dit il m aurais dit tu remet plus jamais les pied ici.

tu trouve ça normal une fille qui habite seul sans etre marier?
mais je comprend j ai cousines au bled elle veulent vivre comme des européenes aussi.

Bein ouais il y a des femmes qui ont envie de vivre normalement avec leur temps et d'évoluer et d'autres qui restent bloquée au moyen âge avec des coutumes archaïque.
C'est bizarre de cracher sur l'Europe, ses mœurs et ses valeurs alors que pratiquement tout le Maghreb veut venir immigrer en Europe. Je comprends pas ses contradictions.

Ecoute ton père il ne te veut que du bien, et fais pas attention a ce que certains vont te dire ici

apparemment ils ont une mentalité européenne, inchallah avec l'age tu comprendras pourquoi ton

père ta refusé de le porter .

Et au Bled, où on met des tee shirts depuis tout temps, ils ont une mentalité européenne ?
C'est dingue les gens deviennent fous, plus royalistes que le roi, n'importe quoi ....:eek:

je suis d' accord avec toi, ils veulent vivre comme les européens :

en belgique on les appelle des arabes flamanisé

Bein c'est normal quand tu vis en Europe de vivre comme des européens. Sinon sérieusement qu'est ce que tu fous en Europe si ce n'est de provoquer comme on en voit de plus en plus des barbus en djellabas ou des voilées avec leur longues robes sombre. "Les fantômes ou les dark vador" comme les appelle les européens.:D

Et après on s'étonne de la montée de l'islamophobie pffffffffffff:claque:

Bein c'est normal quand tu vis en Europe de vivre comme des européens. Sinon sérieusement qu'est ce que tu fous en Europe si ce n'est de provoquer comme on en voit de plus en plus des barbus en djellabas ou des voilées avec leur longues robes sombre. "Les fantômes ou les dark vador" comme les appelle les européens.

Et après on s'étonne de la montée de l'islamophobie pffffffffffff:claque:

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

mais c est vous qui avait besoin des étrangers, sans nous vous etes rien :D
mes parents sont venue ici a l' epoque parce qu ils recherchaient des travailleurs.

oui mes vous on sait que vous détestés les barbus ou les femmes voilés, vous préferé des femmes qui se dénude

et toi qu' es ce que tu fou sur le forum islam? va sur un forum chrétiens chez tes frères.

prière de plus me répondre, j ai pas de temp a perdre avec des gens comme toi.

mais c est vous qui avait besoin des étrangers, sans nous vous etes rien
Tu as fabriqué la bombe atomique ou inventé l'eau chaude ?
mes parents sont venue ici a l' epoque parce qu ils recherchaient des travailleurs.
Et ils donnaient de gros bakchichs pour décrocher le fameux contrat de travail.
oui mes vous on sait que vous détestés les barbus ou les femmes voilés, vous préferé des femmes qui se dénude
Si, au moins, tu avais profité de ta scolarité pour écrire un minimum correctement.

Retour