hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
mais c est vous qui avait besoin des étrangers, sans nous vous etes rien

mes parents sont venue ici a l' epoque parce qu ils recherchaient des travailleurs.
oui mes vous on sait que vous détestés les barbus ou les femmes voilés, vous préferé des femmes qui se dénude
et toi qu' es ce que tu fou sur le forum islam? va sur un forum chrétiens chez tes frères.
Je te réponds si je veux, tu me provoque et tu veux que je me taise et c'est fini le temps des femmes soumises qui subissaient sans rien dire, faudrait penser à te mettre à la page. Et alors je peux donner mon avis sur n'import quel forum, c'est quoi d'être sectaire et de ne pas supporter un avis différent. Bein ouais c'est plus confortable de rester entre soi avec des gens qui véhiculent le même genre de bêtises. Et t'inquiète même sur les forums chrétiens je les mets face à leurs contradictions et je suis pas chrétienne alors tes frères tu te les garde. Et alors tes parents sont venus pour vous offrir un meilleur avenir pas que pour vous bafouez les valeurs du pays d'accueil. Non mais j'ai rien contre l'immigration la plupart sont bien intégrés dans le pays. Mais le coté provocation ostentatoire de certains musulmans bein ça me sort pas les yeux comme à beaucoup de gens d'ailleurs. si tu veux vivre en djellaba comme à l'époque du prophète, tu vas t'installer dans le désert et tu reste pas dans un pays européen à profiter des allocs des "kouffars" comme on en voit beaucoup à paris par exemple toute la journée à glander. Donc ils travaillent pas ses gens là. Donc c'est une attitude hypocrite.