Les talibans ne gagneront pas, affirme un général américain

BenBomba

Johnny le Reb

Les taliban ne gagneront pas, affirme un général américain

Reuters Sean Maguire et Jon Hemming

Des islamistes étrangers ont apporté leur savoir-faire pour doper l'insurrection des taliban mais le pessimisme des Occidentaux concernant l'évolution de la guerre en Afghanistan est injustifié.

>>> LA SUITE <<<
 
mais oui c'est ça on y croit tous

plus de la motie du pays est dirigé par les talibans ils sont revenus en force et ils vont expedier les soldats de la coalitions ds des tombes
 

BenBomba

Johnny le Reb
mais oui c'est ça on y croit tous

plus de la motie du pays est dirigé par les talibans ils sont revenus en force et ils vont expedier les soldats de la coalitions ds des tombes

Il est nécessaire de booster le morale de nos soldats de la liberté pour se débarrasser de la racaille talibane.
 
mais oui c'est ça on y croit tous

plus de la motie du pays est dirigé par les talibans ils sont revenus en force et ils vont expedier les soldats de la coalitions ds des tombes

tu soutiens les talibans?

Tu trouves qu'ils font du bien à l'image de l'islam?

D'ailleurs sont-ils musulmans, pour moi non, ils sont les membres d'une secte.
 
tu soutiens les talibans?

Tu trouves qu'ils font du bien à l'image de l'islam?

D'ailleurs sont-ils musulmans, pour moi non, ils sont les membres d'une secte.

je soutiens les musulmans face a la mecreance c'est clair et net

on peut reprocher certaines choses au talibans mais il reste musulmans

peux tu me dire quel acte annulatif de l'islam ils ont commis pour ne plus les considerer musulman???

c'est simple il existe dix acte annulatif de l'islam et dis moi ou les talibans ont commis un de ses actes!!

et arrete de mater tf1 tu ne connais rien de ce régime
 

BenBomba

Johnny le Reb
je soutiens les musulmans face a la mecreance c'est clair et net

on peut reprocher certaines choses au talibans mais il reste musulmans

peux tu me dire quel acte annulatif de l'islam ils ont commis pour ne plus les considerer musulman???

c'est simple il existe dix acte annulatif de l'islam et dis moi ou les talibans ont commis un de ses actes!!

et arrete de mater tf1 tu ne connais rien de ce régime

donc pour toi , tout est blanc et noir

et bé on est pas sorti de l'auberge.

raison de plus pour que les forces croisés sont envoyés chez les barbares qui menacent de s'en prendre à la paix et la stabilité mondiale depuis leur grotte et leur cave.
 
je soutiens les musulmans face a la mecreance c'est clair et net

on peut reprocher certaines choses au talibans mais il reste musulmans

peux tu me dire quel acte annulatif de l'islam ils ont commis pour ne plus les considerer musulman???

c'est simple il existe dix acte annulatif de l'islam et dis moi ou les talibans ont commis un de ses actes!!

et arrete de mater tf1 tu ne connais rien de ce régime

tu as raison, toi tu connais tout de ce régime.

C'est facile de parler comme ca quand on vit en France, dans une démocratie.


Tu as raison, tu es un résistant, tu soutiens les talibans qui tuent des femmes et des enfants, c'est bien...

quel courage mais c'est quand même facile de dire du neuf trois (9 3)
 

BenBomba

Johnny le Reb
votre liberté n'est que hypocrisie

chaque peuple est different et la "democratie" n'est pas faite pour tout les peuples!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la liberté n'est pas parfaite mais c'est pas sous le régime de tes mollahs ou de tes ulamas adepte de lapidation et de flagellation que l'humanité en sortira meilleur mon petit
 
donc pour toi , tout est blanc et noir

et bé on est pas sorti de l'auberge.

raison de plus pour que les forces croisés sont envoyés chez les barbares qui menacent de s'en prendre à la paix et la stabilité mondiale depuis leur grotte et leur cave.

a ce que je sache les talibans ne sont pas venu en occident imposer la shariah alors arrete tes betises

si demain la majorite des pyas arabe appliquerait la shariah et qu'il voudrait l'exporter en occident tu trouverais ca normal??
 
votre liberté n'est que hypocrisie

chaque peuple est different et la "democratie" n'est pas faite pour tout les peuples!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La démocratie n'est pas faite pour tous les peuples...encore mieux, vraiment là c'est de la haute voltige intellectuelle.

Vraiment chapeau bas pour cette phrase vraiment profondément intelligente.

Le mec qui vit tranquillement en France qui se permet de dire que des citoyens d'un autre pays n'ont pas le droit de vivre libre...

L'hypocrite c'est toi.
 
tu as raison, toi tu connais tout de ce régime.

C'est facile de parler comme ca quand on vit en France, dans une démocratie.


Tu as raison, tu es un résistant, tu soutiens les talibans qui tuent des femmes et des enfants, c'est bien...

quel courage mais c'est quand même facile de dire du neuf trois (9 3)


je connaisd personellement une soeur qui a vecu las bas avec son mari(celui qui a assassiner massoud) et cette seour a ecrit un livre "les soldats de la lumiere" et wallah je prefere croire cette soeur que toi

je ne sui pas un resitant je ne suis qu'un rigolo du 93 comme tu dis mais n'empeche que oui si je dosi choisir mon camps je pencherai vers les talibans c'est clair et net!!!!!!!!!!

oh oui ils ont tue des femme des enfants c'est caaaaaaaaaaaaaaaaa on va te croire

c'est tes chiens de soldats qui violent nos soeurs et ensuite les tuent ne melange pas tout

mais de toute facon vous vous mangez une sacrée raclé en ce moment aie ouille
 

BenBomba

Johnny le Reb
a ce que je sache les talibans ne sont pas venu en occident imposer la shariah alors arrete tes betises

si demain la majorite des pyas arabe appliquerait la shariah et qu'il voudrait l'exporter en occident tu trouverais ca normal??

t'as oublié que les talibans abritaient des djihadistes, takfiristes autres integristes qui veulent propager le jihad dans le monde
ça te rappelle rien Al Qaïda ?

c'est pour cette raison que les occidentaux ont mis les pieds la bas, car les talibans ne rassurait personne par leur image de fous violent à la gachette facile

je te pardonne d'avoir oublié certaines sombres épisodes de l'histoire
 
La démocratie n'est pas faite pour tous les peuples...encore mieux, vraiment là c'est de la haute voltige intellectuelle.

Vraiment chapeau bas pour cette phrase vraiment profondément intelligente.

Le mec qui vit tranquillement en France qui se permet de dire que des citoyens d'un autre pays n'ont pas le droit de vivre libre...

L'hypocrite c'est toi.


pove andouille meme des occidentaux reconnaisse cela !!!

il n'existe aucun pays qui applique la shariah ds sa totalité et je prend Allah a temoin que si demain il me facilite pour partir de la france pour immigrer ds un pays ou la shariah est appliqué j'irais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ceux qui ont peur de la shariah ne sotn que les fornicateurs, voleurs etc etc

mais celui qui marche droit c'est le paradis pour lui :))
 
pove andouille meme des occidentaux reconnaisse cela !!!

il n'existe aucun pays qui applique la shariah ds sa totalité et je prend Allah a temoin que si demain il me facilite pour partir de la france pour immigrer ds un pays ou la shariah est appliqué j'irais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ceux qui ont peur de la shariah ne sotn que les fornicateurs, voleurs etc etc

mais celui qui marche droit c'est le paradis pour lui :))

Encore merci pour cette lecon du théologie made in 93.

Bravo...
 

BenBomba

Johnny le Reb
pove andouille meme des occidentaux reconnaisse cela !!!

il n'existe aucun pays qui applique la shariah ds sa totalité et je prend Allah a temoin que si demain il me facilite pour partir de la france pour immigrer ds un pays ou la shariah est appliqué j'irais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ceux qui ont peur de la shariah ne sotn que les fornicateurs, voleurs etc etc

mais celui qui marche droit c'est le paradis pour lui :))

bonne excuse pour ceux ou celles qui demande à faire hijra qui continuent de vivre dans le pays des kuffr

belle preuve d'hypocrisie......
 
t'as oublié que les talibans abritaient des djihadistes, takfiristes autres integristes qui veulent propager le jihad dans le monde
ça te rappelle rien Al Qaïda ?

c'est pour cette raison que les occidentaux ont mis les pieds la bas, car les talibans ne rassurait personne par leur image de fous violent à la gachette facile

je te pardonne d'avoir oublié certaines sombres épisodes de l'histoire

ok il y a une regle en islam on juge le musulman mais on ne livre pas aux mecreants!!! jamais!!

al qaida na pas propager le jihad ds le monde sinon ca se saurait

al qaida a tout simplement repondu aux americains qui financait certains groupe rebelle en somalie etc et que l'armee americaine degage de l'arabie saoudite!!!!!!!!!!!!!!
 
ok il y a une regle en islam on juge le musulman mais on ne livre pas aux mecreants!!! jamais!!

al qaida na pas propager le jihad ds le monde sinon ca se saurait

al qaida a tout simplement repondu aux americains qui financait certains groupe rebelle en somalie etc et que l'armee americaine degage de l'arabie saoudite!!!!!!!!!!!!!!

Quand on voit le niveau de ton français, on en déduit le niveau de ton éducation et donc par voie de conséquence, cela explique ton raisonnement et argumentation wesh weshienne

bonne journée .
 
bonne excuse pour ceux ou celles qui demande à faire hijra qui continuent de vivre dans le pays des kuffr

belle preuve d'hypocrisie......


qui ta parler de hijra deja d'une??

et quand tu parle d'une chose tu devrais connaitre le sujet un peu car ne sais tu pas que la hijra peut se faire d'une terre de mecreance vers une autre terre de mecreance (ou celle ci est moindre)!!!!!!!!!!!!!
 

BenBomba

Johnny le Reb
ok il y a une regle en islam on juge le musulman mais on ne livre pas aux mecreants!!! jamais!!

al qaida na pas propager le jihad ds le monde sinon ca se saurait

al qaida a tout simplement repondu aux americains qui financait certains groupe rebelle en somalie etc et que l'armee americaine degage de l'arabie saoudite!!!!!!!!!!!!!!

ça se saurait ?

mais les attentats perprétés dans le monde occidental le prouve, l'islamisation des quartiers à majorité musulmane le prouvent

tu ne vois donc rien à ce qui se passe?

s'il te plait, les américains n'ont rien à voir avec les conneries des musulmans
pathétique mon ami.
 

BenBomba

Johnny le Reb
qui ta parler de hijra deja d'une??

et quand tu parle d'une chose tu devrais connaitre le sujet un peu car ne sais tu pas que la hijra peut se faire d'une terre de mecreance vers une autre terre de mecreance (ou celle ci est moindre)!!!!!!!!!!!!!

l'arabie saoudite n'est pas une terre mécréance au meme temps que le maroc

c'est vraiment idiot de soutenir l'idéologie d'Al Qaïda qui se base sur le takfir mon ami

tu devrai songer à changer tes "fréquentations"

ça craint
 

corbier

no&#623;no&#623; &#592;&#654; &#305;u&#305;u
t'as oublié que les talibans abritaient des djihadistes, takfiristes autres integristes qui veulent propager le jihad dans le monde
ça te rappelle rien Al Qaïda ?

c'est pour cette raison que les occidentaux ont mis les pieds la bas, car les talibans ne rassurait personne par leur image de fous violent à la gachette facile

je te pardonne d'avoir oublié certaines sombres épisodes de l'histoire



Ton discours est bien différent de celui de mejliss :)
 
pove andouille meme des occidentaux reconnaisse cela !!!

il n'existe aucun pays qui applique la shariah ds sa totalité et je prend Allah a temoin que si demain il me facilite pour partir de la france pour immigrer ds un pays ou la shariah est appliqué j'irais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ceux qui ont peur de la shariah ne sotn que les fornicateurs, voleurs etc etc

mais celui qui marche droit c'est le paradis pour lui :))

Fais-nous plaisir et dis-nous que tu y resteras sans prendre de connexion internet ! :)
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Les taliban ne gagneront pas, affirme un général américain

Reuters Sean Maguire et Jon Hemming

Des islamistes étrangers ont apporté leur savoir-faire pour doper l'insurrection des taliban mais le pessimisme des Occidentaux concernant l'évolution de la guerre en Afghanistan est injustifié.

>>> LA SUITE <<<

en lisant cette news sur sa mob, le mollah omar a dût bien se marrer!

les ricains pensaient gangner leur guerre avec leur mensonges et en violant les droits de l'homme et bien c'est un échec total pour eux!

ces deux guerres représentent une épée de plus dans le corps du taureau déjà ensanglanté...et la corrida n'est pas encore fini et le matador est toujours en forme!
 

BenBomba

Johnny le Reb
en lisant cette news sur sa mob, le mollah omar a dût bien se marrer!

les ricains pensaient gangner leur guerre avec leur mensonges et en violant les droits de l'homme et bien c'est un échec total pour eux!

ces deux guerres représentent une épée de plus dans le corps du taureau déjà ensanglanté...et la corrida n'est pas encore fini et le matador est toujours en forme!

un général israëliens qui menace le hezbollah, un américain qui appelle à la croisade contre le taliban.

et ben moi je pense que les mois et les années à venir vont etre perturbantes. :D

les grandes puissances en crise de sous parlent de moins en moins de paix.
 
C'est toujours pareil. "La démocratie n'est pas faite pour tous les peuples". Inversez la proposition et elle est peut-être plus réaliste : "Tous les peuples ne sont pas faits pour la démocratie". Modérez l'inversion et la proposition est encore plus réaliste : Tous ne sont pas faits pour à n'importe quel moment de leur histoire. Nelson Mandela raconte qu'il n'a rien connu de plus démocratique que les audiences d'un chef dans son enfance. Beaucoup de pays européens étaient encore des démocraties en 1920 et beaucoup n'en étaient plus 20 ans plus tard.

Maintenant, on remarque trop qu'aucun occupant étranger n'est jamais venu à bout des Afghans, talibans ou pas. L'idée est un peu partout admise, même aux Etats-Unis, qu'il en ira de même une fois de plus. Alors l'occupant se rassure en paroles. Mais la défaite des occupants ne signifie automatiquement la victoire de ceux qui les ont combattus, en Afghanistan peut-être plus qu'ailleurs. Souvenons-nous de ce qui s'est passé après le départ des soviétiques. Les jours des talibans sont peut-être aussi comptés que ceux des Occidentaux.
 
Les taliban ne gagneront pas, affirme un général américain

Reuters Sean Maguire et Jon Hemming

Des islamistes étrangers ont apporté leur savoir-faire pour doper l'insurrection des taliban mais le pessimisme des Occidentaux concernant l'évolution de la guerre en Afghanistan est injustifié.

>>> LA SUITE <<<

L'Otan
L'Armée Americaine
Les nazisionistes
L'Europe
Karzai
Et ils n'ont pas pu gagné contre deux schtrumphs?
Qui va encore croire les declarations de ces generaux clown de l'otan!!!!!
 
C'est toujours pareil. "La démocratie n'est pas faite pour tous les peuples". Inversez la proposition et elle est peut-être plus réaliste : "Tous les peuples ne sont pas faits pour la démocratie". Modérez l'inversion et la proposition est encore plus réaliste : Tous ne sont pas faits pour à n'importe quel moment de leur histoire. Nelson Mandela raconte qu'il n'a rien connu de plus démocratique que les audiences d'un chef dans son enfance. Beaucoup de pays européens étaient encore des démocraties en 1920 et beaucoup n'en étaient plus 20 ans plus tard.

Maintenant, on remarque trop qu'aucun occupant étranger n'est jamais venu à bout des Afghans, talibans ou pas. L'idée est un peu partout admise, même aux Etats-Unis, qu'il en ira de même une fois de plus. Alors l'occupant se rassure en paroles. Mais la défaite des occupants ne signifie automatiquement la victoire de ceux qui les ont combattus, en Afghanistan peut-être plus qu'ailleurs. Souvenons-nous de ce qui s'est passé après le départ des soviétiques. Les jours des talibans sont peut-être aussi comptés que ceux des Occidentaux.

Espérons pour le peuple Afghan.
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
C'est toujours pareil. "La démocratie n'est pas faite pour tous les peuples". Inversez la proposition et elle est peut-être plus réaliste : "Tous les peuples ne sont pas faits pour la démocratie". Modérez l'inversion et la proposition est encore plus réaliste : Tous ne sont pas faits pour à n'importe quel moment de leur histoire. Nelson Mandela raconte qu'il n'a rien connu de plus démocratique que les audiences d'un chef dans son enfance. Beaucoup de pays européens étaient encore des démocraties en 1920 et beaucoup n'en étaient plus 20 ans plus tard.

Maintenant, on remarque trop qu'aucun occupant étranger n'est jamais venu à bout des Afghans, talibans ou pas. L'idée est un peu partout admise, même aux Etats-Unis, qu'il en ira de même une fois de plus. Alors l'occupant se rassure en paroles. Mais la défaite des occupants ne signifie automatiquement la victoire de ceux qui les ont combattus, en Afghanistan peut-être plus qu'ailleurs. Souvenons-nous de ce qui s'est passé après le départ des soviétiques. Les jours des talibans sont peut-être aussi comptés que ceux des Occidentaux.

tu sais je ne crois pas que ce soit une question de vouloir ou pas une démocracie chez les afghans ou les irakiens...le pb est que tout le monde sait pourquoi les ricains font ces guerres...en particulier celle de l'Irak ou la démocracie n'est qu'une façon de berné les irakiens et le monde entier par les usa!

l'irak n'est qu'une façon d'avoir davantage de pétrole mais surtout d'avoir une belle base stratégique dans la région! idem pour l'afghanistan avec sa proximité de la chine et de la russie!

tou ça fait parti du projet du Grand Moyen-Orient créer par les néo-conservateurs aux usa!

la pauvreté en afghanistan est plus importante qu'elle était sous le règne des talibans, la corruption de karzai saute aux yeux mais les ricains le veulent toujours au pouvoir car il est bénéfique pour les usa! voila deux belles preuves que la démocracie n'est qu'une excuse pour occupé ce pays!

juste à constater les profits aux mains des différentes compagnies des usa grâce à l'invasion criminel de l'irak...

la haine envers l'amérique ne cesse de grandir chez ces peuples et avec raison!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
La démocratie n'est pas faite pour tous les peuples...encore mieux, vraiment là c'est de la haute voltige intellectuelle.

Vraiment chapeau bas pour cette phrase vraiment profondément intelligente.

Le mec qui vit tranquillement en France qui se permet de dire que des citoyens d'un autre pays n'ont pas le droit de vivre libre...

L'hypocrite c'est toi.

benkabss, je te prends en flagrand délit de mensonge, tu as toi même dit que les arabes n'étaient pas fait pour la démocratie (un truc dans ce style là), c'était un post sur la tunisie avec Ben Ali.

Peut etre tu as changé d'avis, si c'est le cas, c'est très bien.
 
Haut