Ni les Talibans, ni les Americains gagneront par contre on connait le perdant...... Le peuple Afghan.![]()
Les talibans ne sont pas étrangers au peuple afghan.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ni les Talibans, ni les Americains gagneront par contre on connait le perdant...... Le peuple Afghan.![]()
Les talibans ne sont pas étrangers au peuple afghan.
Les nazis n'etaient pas etrangers au peuple Allemand,
Est ce que j ai le droit d aller frapper mon voisin au seul titre qu il est francais comme moi ?
La notion de "taliban" change, de plus en plus d'Afghans remplissent les rangs de ceux-ci par "nationalisme".
Est-ce des nazis? Je ne crois pas.
propagandistes,envahisseurs,destructeurs,menteurs tels etaient les nazis,et tels sont les usa aujourdhui,les talibans sont trés loin des nazis
Est ce que j ai le droit d aller frapper mon voisin au seul titre qu il est francais comme moi ?
même que des afghans enrolés dans la police ou la sécurité choississent de plus en plus de joindre la talibans....
Mouai....
Ce n'est pas des nazis, est ce pour autant le regime souhaitable pour les Afghans ?
C est à eux de décider et non à l ancien alcolo bush et sa clique de milliardaires bouchers
Decider de quoi ?
Lorsque les americains partiront c'est les talibans qui reprendront leurs places, retour directe a la case "dictature" sans passer prendre "liberte elementaire".
Decider de quoi ?
Lorsque les americains partiront c'est les talibans qui reprendront leurs places, retour directe a la case "dictature" sans passer prendre "liberte elementaire".
C est à eux de décider et non à l ancien alcolo bush et sa clique de milliardaires bouchers
tu soutiens les talibans?
Tu trouves qu'ils font du bien à l'image de l'islam?
D'ailleurs sont-ils musulmans, pour moi non, ils sont les membres d'une secte.
tu as raison, toi tu connais tout de ce régime.
C'est facile de parler comme ca quand on vit en France, dans une démocratie.
Tu as raison, tu es un résistant, tu soutiens les talibans qui tuent des femmes et des enfants, c'est bien...
quel courage mais c'est quand même facile de dire du neuf trois (9
voila toi tu voit que les talibans qui tuent les femmes et les enfants
on dirait tu les suis a moto avec ton camescope.......
va te renseigner et ne sois pas aveugler par ta haine de ces vrais
moujahid allah y nsaroum...amine rabbi.
donc va te renseigner tu verras le nombre de bavures de ta coalition
adorée qui a encore tue hier dans un bombardement aveugles.
en plsu tu veux que je te dise bah
n aie pas le ZEM mais les talibans ils ont deja gagné.......
la racaille yankees cherchent une porte de sortie comme des laches
voila.
t'as oublié que les talibans abritaient des djihadistes, takfiristes autres integristes qui veulent propager le jihad dans le monde
ça te rappelle rien Al Qaïda ?
c'est pour cette raison que les occidentaux ont mis les pieds la bas, car les talibans ne rassurait personne par leur image de fous violent à la gachette facile
je te pardonne d'avoir oublié certaines sombres épisodes de l'histoire
ça se saurait ?
mais les attentats perprétés dans le monde occidental le prouve, l'islamisation des quartiers à majorité musulmane le prouvent
tu ne vois donc rien à ce qui se passe?
s'il te plait, les américains n'ont rien à voir avec les conneries des musulmans
pathétique mon ami.
benkabss, je te prends en flagrand délit de mensonge, tu as toi même dit que les arabes n'étaient pas fait pour la démocratie (un truc dans ce style là), c'était un post sur la tunisie avec Ben Ali.
Peut etre tu as changé d'avis, si c'est le cas, c'est très bien.
Selon certains ulamas ou autres illuminés islamiques
On raconte que des étendards noirs seront levé en Afghanistan pour rejoindre l'armée de Mahdi (le messie musulman) tout juste avant la bataille d'armagueddon.
les afghans ne sont les alliés de personne, ils se sont pris aux tsars, aux britanniques, aux soviets et maintenant aux occidentaux de l'OTAN, a qui le tour ?
la démocratie ne veut rien dire dans une terre ou la guerre fait loi.
Decider de quoi ?
je vois que la desinformation et la propagande continue
c est toi qui a la memoire courte.
je rapelle que les talibans ont pris le pouvoir en 1996 alors que
depuis environ 4 ans ,l armee rouge avait quitte l afghanistan
il s est suivi des guerres tribales sanguinaires
rapt,vol,bandit de grands chemins.
les taliabans ont prenant le pouvoirs ont securise la pays
retablis les routes commerciales, les gens pouvaient de nouveau
sortir sans tomber dans une embuscade....
les femmes pouvaient de nouveau se promener sans faire enlever
et la meilleure c est al suivante
les talibans ont reussi l exploit d eradiquer al culture de pavot
a tel point qu ils ont ete felicite par les nations unis
ils ont recu un prix et de l argent
allez verifier sur internet........
je vois que la desinformation et la propagande continue
c est toi qui a la memoire courte.
je rapelle que les talibans ont pris le pouvoir en 1996 alors que
depuis environ 4 ans ,l armee rouge avait quitte l afghanistan
il s est suivi des guerres tribales sanguinaires
rapt,vol,bandit de grands chemins.
les taliabans ont prenant le pouvoirs ont securise la pays
retablis les routes commerciales, les gens pouvaient de nouveau
sortir sans tomber dans une embuscade....
les femmes pouvaient de nouveau se promener sans faire enlever
et la meilleure c est al suivante
les talibans ont reussi l exploit d eradiquer al culture de pavot
a tel point qu ils ont ete felicite par les nations unis
ils ont recu un prix et de l argent
allez verifier sur internet........
donc c est facile de venir les denigrer et les insulter
mais si on parle des faits alors vos mensaonges s eavoporent.
les fous violent à la gachette facile c est plutot rachid
dostom et ses bandits de grands chemins et tous la clique
des narco -trafiquants,cela meme que les yankees aident et
financent donc svp si vous voulez critiquer soyez honnetes
et venez avec des faits plausibles pas de la propagande de caniveau
mais c est peut etre trop vous demander.
moi je soutiens moralement tout peuple qui combat les yankees et
leur dieu-dollar grands pilleurs de richesse mondiales
wa salam
et alors je prefere voir les jeunes des cites dans les mosquees
que a moitie toxiko et voleurs comme dans les annees 80
dieu guide qui il veut .......
tu peux citer des ulamas et autres illumines......
encore une fois si tu affirmes prouves le .....
sinon on va t accuser d etre un fieffe menteur.......
Salam Alikum
C'est typique dans l'histoire de soutenir un quelconque groupe radical voir totalitaire parce qu"il a apporté la sécurité et la paix sur une quelconque région du monde
Toi tu peux soutenir même un staline ou un hitler islamique parce qu'il aura apporter ce que veulent en général les peuples qui souffrent de l'oppression et de la guerre et surtout de la faim. en échange de quoi de son consentement et de son silence ..
Pour museler la liberté d'un peuple et exploiter les richesses du pays tout en asseyant un pouvoir oppressif et dictatoriale quelques que soit sa couleur, (ici chez les Talibans, ce sont les couleurs islamiques qu'on utilise) , on sacrifie la dignité de la femme dans l'autel de leur idéologie nauséabond, on répand l'ignorance et l'abrutissement la plupart des talibans ne savent même pas écrire et ne savent pas encore que la terre est ronde.....bref le summun de la barbarie sur cette partie qui a déclenché pour des raisons obscurs une ère de terreur dans le monde arabe et le monde occidental par les nombreux attentats semé par une poignée de takfiriste jihadiste quelque soit encore leur nom donné.
Bien je concois que certains bien pèpère derriere leur écran alimenté par la haine anti juif , occidental, américain, français, chrétien, kaffir, satan <<< rayez la mention inutile
sont pret à soutenir n'importe quel groupe soit disant musulman même si il comment les pires des crimes ....
bref va falloir une fois de plus arreter la pipe de la haine et de l'intolérance lorsqu'on veut aspirer à la paix mondiale ici bas
et surtout savoir respecter les iddées des autres et sortir de la logique de la pensée unique (moi j'ai raison et toi tu as tord bla bla bla)
amicalement votre
Wa Salam Alikum
les afghans sont les allies des musulmans plus meme leur freres
il se sont pas pris ni aux tsars ni au britanniques ni aux soviets
ni aux yankees c est L INVERSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment veux tu etre credibles mon ami en ecrivant de tel aneries
as tu deja les afghans debarquer en russie ou en angleterre
wallah heureuseument pour toi que le ridicule ne tue pas.......
c est mieux pour les afghans la "dictature" des talibans que la
dictature du DOLLAR dont le monde entier va sentir le resultat
bientot mais apparemment vous n avez pas encore capte cela
Salam Alikum
Les jeunes des cités ou ailleurs qui vont dans les mosquées ont des chances de tomber sur une personne ou un groupe de pervers idéalistes , ce qu'à l'avenir ils peuvent devenir des potentiels terroristes menacant la communauté internationale et surtout musulmane.
tu dois peut être être de ceux qui se réclament d'un groupe appellant au jihad et au takfir
le monde musulman n'a nul besoin de ces pertubateurs qui font plus de mal que de bien
Wa Salam Alikum
Fais attention, tu vas te faire traiter d'athée !![]()