shams007
VIB
ya des talons qui ne font pas de bruit (je sais pas avec quelle matière c'est fabriqué)
je sais pas avec quoi mais ça doit être en Chine ou en Roumanie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya des talons qui ne font pas de bruit (je sais pas avec quelle matière c'est fabriqué)
chuuuut : D
laisse croire à ces mauvais garçons qu'on fait du bruit avec nos chaussures : D
et je te ferais croire que c pour toi que je le fais alors que c juste que je ne sais plus marcher avec des talons juste pour avoir tes faveurs![]()
Salam
jchui du genre a courrir tout le temps , partout, a fond dans les escalier ! a etre en retard...a etre pressé...
donc jmet pas de talon, tfacon jaime pas!
wa salam
remplir le ventre avec le repas du mariage quoi
moi je mets surtout des ballerines attachées autour de la cheville, c'est pratique pour courir lol
Juste pour vous dire que les talons ça affine vachement.... et ouais... : D
c'est super classe, ça fait vraiment très féminin... qd ce sont de jolies chaussures.
salam
ah toi t'es comme moi! mdr
wé jvoit les balerine, enplus c'est mimi! : D
salam
yeaaaaaaaah !
nan wallah sans facon, merci pour tes conseils...
les chaussures de ville ca passe mieux, pour conduire, pour courri, pour marcher vite!
chaussure a talon, faut marcher be chwiya et tout! mdr
wa salam
ah mais y'en a certaines jsais pas comment elles font pour courir avec
d'ailleurs une fois un fille tellement habitué aux talents qu'elle me fait jsais pas comment vous faites pour marcher avec des chaussures plates :rolleyes :
lol a9choute cette expression nexistes pas
salam
ah toi t'es comme moi! mdr
wé jvoit les balerine, enplus c'est mimi! : D
salam
yeaaaaaaaah ! : D
nan wallah sans facon, merci pour tes conseils...
les chaussures de ville ca passe mieux, pour conduire, pour courri, pour marcher vite!
chaussure a talon, faut marcher be chwiya et tout! mdr
wa salam
tout dépend du genre de faveur que tu souhaites obtenir de moi. échange de bon procédé.
C'est une question d'habitude...
El hamdoulillah (za3ma C'EST UN TRUC SUPER MÉGA IMPORTANT) je peux marcher, courir et cela aussi bien avec des ballerines qu'avec des talons
![]()
ma carte. ok. tient.ara la carte ...............................
oui les chaussures à talon c'est surtout pour les mariages, fetes, sorties etc..
aprés pour la vie de tous les jours rien ne vaut mes petites ballerines : D
El hamdoulillah (za3ma C'EST UN TRUC SUPER MÉGA IMPORTANT: D) je peux marcher, courir et cela aussi bien avec des ballerines qu'avec des talons : D
salam
C'est clair, non moi dans les mariage c'est basket mais en douce, ya personne ki voit! : D
wé je voit! LOL
mdr, beh c'est important keski y'a : D
Une fois jai vu une nana tomber parskelle couré avec ce truc , beh wallah mm moi jrigole pa kan on tombe pour pas mettre mal a laize, mais wallah c t pa possible! les deux jambes a loposé! MDR
wa salam
salam
C'est clair, non moi dans les mariage c'est basket mais en douce, ya personne ki voit!
wé je voit! LOL
mdr, beh c'est important keski y'a
Une fois jai vu une nana tomber parskelle couré avec ce truc , beh wallah mm moi jrigole pa kan on tombe pour pas mettre mal a laize, mais wallah c t pa possible! les deux jambes a loposé! MDR
wa salam
El hamdoulillah (za3ma C'EST UN TRUC SUPER MÉGA IMPORTANT) je peux marcher, courir et cela aussi bien avec des ballerines qu'avec des talons
![]()
Y'a personne d'autre qui porte des talons à part Amalia et moi ?
vous êtes trop machaallah les filles![]()
ah bon c nouveau ca...
Des baskets sous la tekchita ?? :e ek:
mais quel horreur !!!! : D
Il faut O BLI GÉ porté de belles chaussures à talons méga haut qd tu es en caftan !!!!
en dessous de la takchita mdr
ma carte. ok. tient.
carte monoprix. avec plaisir![]()
![]()
Y'a personne d'autre qui porte des talons à part Amalia et moi ? :eekk:
vous êtes trop machaallah les filles![]()
salam
chuuuuuuuut les filles!
c'est la teknik pour taper un derdag zid derdeg sans te fatigué!
y'a personne ki voit ! MDR
wa salam
mdr nous ici c'est pas possible, toutes les filles lèvent leur takchita quand elles dansent donc on voit leurs chaussures ou leurs pieds pour celles qui dansent pieds nus
c'est haram non?
puisqu'en faisant du bruit on se fait remarquer?
surtout, les femmes.
donc je pense qu'elles ne doivent plus en porter.
et vous?
ben ce soir c ri7 au menu
ce soir je dine avec des potes. une virée entre mecs, tu vois :langue:
ce soir je dine avec des potes. une virée entre mecs, tu vois :langue:
n'importe quoi qui ce que on entend pas aujourd'hui PFFFFFFFFFFF il faut arréter de dire que c'est haram et puis et alors meme si on se fait remarquer il est ou le probleme ***** alors...
je pense que certain ne savent vraiment plus quoi poster...
péter c'est hram aussi???
MDR
oui on voit bien le genre... y'aura dla bière et des knaki ball ?
oui je vois très bien même
de quoi me donner l'envie d'aller me faire remarquer avec mes talons les plus bruyants
en parlant de péter, vas-y ça te ferait du bien.
![]()
![]()
non pas des knackis, je mange pas de porc moi je suis mouslim.
tu vas tomber et te faire mal. oublie![]()
touzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me sens beaucoup mieux MDRRRRRRRRRRRR
j'm'en fou je tomberai ds les bras du premier chanceux qui passe