Les tampons, "nos ennemis intimes" encore longtemps?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Le temps de rentrer et faire ta petite lessive à l'eau froide (très important), en arrivant à la maison

ah parce que faut pas laver à l'eau chaude ? :wazaa:
purée j'en apprend des trucs :D

bah oui faut d'abord la laver à la main parce que même si la fille nous dit qu'on peut laver la "couche" à la machine, j'imagine que le bon sens voudrait qu'on lave d'abord tout ça à la main...

ah parce que faut pas laver à l'eau chaude ? :wazaa:
purée j'en apprend des trucs :D

bah oui faut d'abord la laver à la main parce que même si la fille nous dit qu'on peut laver la "couche" à la machine, j'imagine que le bon sens voudrait qu'on lave d'abord tout ça à la main...

Oui l'eau chaude fixe le sang dans les fibres du tissu.

Tu m'étonnes. Çette option de couches lavables me tente pas du tout, trop de contraintes.

Ya pas mieux que la "cheucou" (un jour @Soumiyah l'a dit comme ça sur blabla ça m'a fait rire :D)

À MONS QUE y'a aussi des trucs toxiques dedans ?
Idem y'a des trucs bizarres du chlore et compagnie

Y'a pas mieux que le zif de nos arrières grand méme en vrai :D
Qu'on faisait bouillir pour tuer les microbes

Oui, mais la serviette hygiénique lavable demande quelques ajustements…

Il faut les laver et quand on part en voyage ce n’est pas spécialement l’idéal à faire sécher (quoique, accrochée à l’antenne ou au rétro de la voiture…).
:D
elle m'a tuée cette phrase
par contre t'imagine toute la pollution qui va passer par là...

En vous lisant je me rend compte de la chance que j'ai.

Je vais commencer mes prières et attraper aussi les prières perdues. Rien que pour remercier Allah de m'avoir éviter cette corvée et pisser debout sans prendre des gants.

Lol

En vous lisant je me rend compte de la chance que j'ai.

Je vais commencer mes prières et attraper aussi les prières perdues. Rien que pour remercier Allah de m'avoir éviter cette corvée et pisser debout sans prendre des gants.

Lol

Ah enfin tu vas devenir un homme hallal...
bon sinon j'aurais jamais voulu être un homme, un truc qui dépasse qui pendouille collé à deux boules ché pas c'est génant non ?

je sors c'est trop hchouma :timide:

Ah enfin tu vas devenir un homme hallal...
bon sinon j'aurais jamais voulu être un homme, un truc qui dépasse qui pendouille collé à deux boules ché pas c'est génalnt non ?

je sors c'est trop hchouma :timide:

Effectivement c'est gênant surtout quand ça gratte et tu essayes de te soulager machinalement...
Et tu te rends compte que tu n'es pas tout seul

Quand tu sais que l'absorption se décuple X10 via les parois vaginale et tout ce qui ést absorbé se retrouve sans l'utérus en moins de temps qu'il n'en faut

Personne ne veut divulguer la compositions de ces "protections mensuelles" .

Continuerez vous à vous auto intoxiquer ? Continuerez vous a obstruer l'écoulement naturel du flux menstruel ? Continuerez vous à dévier le flux vers les trompes de faloppes ?
Continuez vous à favoriser l'endomètriose?

Ouaissss mais j'ai pas le choix tu comprends ?

Nan je comprends pas Nan :prudent:

Le reportage était vraiment flippant !

J'utilise des tampons seulement de tps en tps qd c'est plus pratique que les serviettes

Sauf que voilà, tu t'imagines bien que les serviettes c'est pareil....

Du coup je suis comme les filles (@Swinae @Soumiyah ) tu mets quoi à la place ?
J'ai vu les serviettes jetables sur le topic, y'a la cup aussi ( ms est ce qu'on va pas ns dire que finalement le plastique est composé de je sais pas quoi)

Faut revoir tout ça

Le moment dans le reportage, où l'homme parle de sa femme hospitalisée qui a juste pu pleurer des larmes de sang comme réponse avant de décéder, mais c'était tellement horrible :(

Et puis tu te dis après mais qu'est ce qui a pu arriver dans son corps pour en arriver là. Et tout ça juste pour un tampon à la noix

Le reportage était vraiment flippant !

J'utilise des tampons seulement de tps en tps qd c'est plus pratique que les serviettes

Sauf que voilà, tu t'imagines bien que les serviettes c'est pareil....

Du coup je suis comme les filles (@Swinae @Soumiyah ) tu mets quoi à la place ?
J'ai vu les serviettes jetables sur le topic, y'a la cup aussi ( ms est ce qu'on va pas ns dire que finalement le plastique est composé de je sais pas quoi)

Faut revoir tout ça

Le moment dans le reportage, où l'homme parle de sa femme hospitalisée qui a juste pu pleurer des larmes de sang comme réponse avant de décéder, mais c'était tellement horrible :(

Et puis tu te dis après mais qu'est ce qui a pu arriver dans son corps pour en arriver là. Et tout ça juste pour un tampon à la noix

Disons que la serviette ne rentre pas dans la muqueuse donc c'est tjs risqué mais moins que le tampon qui lui est en contact direct avec la muqueuse vaginale. Directement absorbés les chimiques et hop!

Retour