Je suis une thug sauf avec ma mèreMdrrrr ma maman va me gronder. ..ewa t'es une thug ou t'es pas une thug ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis une thug sauf avec ma mèreMdrrrr ma maman va me gronder. ..ewa t'es une thug ou t'es pas une thug ?
Je suis une thug sauf avec ma mère
Kamelou je t'aime bébé dans un coeurTu aurais fait quel style de tatouage au poignet ?
Moi ma grand mère elle en a plusieurs , sur les avants bras, le menton, les mains.
mdrrrr elle fait partie d'un gang
Kamelou je t'aime bébé dans un coeur
Plus sérieusement...dans ce style... ou sur l'avant bras, je mettrais une petite partie d'un poème que j'adore ou une citation qui m'inspire...
Une vraie thug yeaaaahhhh présente la moi
Ouai tu crois quand même pas que je voulais faire de gros coeurs ou des signes tribaux horriblesCa va ils sont jolis et discrets
Non enfin pas qu'il en ait 10 000 mais si ils sont beaux et surtout si il est bien foutu (car un tatouage ça fait vite dégueu, vulgaire si il est moche, si le corps ne suit pas) ça peut être très sexy mêmeEst ce que ca vous generait si votre compagne ou compagnon a des tatouages dessinés sur le corps ? Cela pourrait mal passer auprès de votre entourage familiale ?
Est ce que ca vous generait si votre compagne ou compagnon a des tatouages dessinés sur le corps ? Cela pourrait mal passer auprès de votre entourage familiale
cest pas ca mais si elle a des tatouage tu sais que cest pas serieu du tout du tout
Bonjour @Baker94Est ce que ca vous generait si votre compagne ou compagnon a des tatouages dessinés sur le corps ?
Sagesse niveau Drianke...Après t'as des vieilles qui sont plus sexys que des midinettes sans tatouage.
Moi je naime pas les tatouages trop apparents et donc je voudrais pas une personne avec trop de tatouages.Est ce que ca vous generait si votre compagne ou compagnon a des tatouages dessinés sur le corps ? Cela pourrait mal passer auprès de votre entourage familiale ?
NonEst ce que ca vous generait si votre compagne ou compagnon a des tatouages dessinés sur le corps ? Cela pourrait mal passer auprès de votre entourage familiale ?
quelqu'un qui de base, n'aime pas le tatouageEst ce que ca vous generait si votre compagne ou compagnon a des tatouages dessinés sur le corps ? Cela pourrait mal passer auprès de votre entourage familiale ?