Les températures atteindront près de 50 degrés au Maroc à partir de samedi

Une vague de chaleur s'abattra sur le Maroc dès samedi et durera au moins jusqu'au jeudi 28 juin. D'après la Direction de la météorologie nationale (DMN), les températures pourraient monter jusqu'à 48 degrés dans certaines régions du pays.
La chaleur provoquée par un flux continental provenant de l'Est "persistera sur le sud, le centre et le nord au moins jusqu'à la journée du jeudi 28 juin", indique DMN dans un communiqué.
Les températures atteindront de 38 à 43 degrés dés samedi sur le nord-est des (...)

-National/Météo Maroc,Nature

Les températures atteindront près de 50 degrés au Maroc à partir de samedi...

Une vague de chaleur s'abattra sur le Maroc dès samedi et durera au moins jusqu'au jeudi 28 juin. D'après la Direction de la météorologie nationale (DMN), les températures pourraient monter jusqu'à 48 degrés dans certaines régions du pays.
La chaleur provoquée par un flux continental provenant de l'Est "persistera sur le sud, le centre et le nord au moins jusqu'à la journée du jeudi 28 juin", indique DMN dans un communiqué.
Les températures atteindront de 38 à 43 degrés dés samedi sur le nord-est des (...)

-National/Météo Maroc,Nature

Les températures atteindront près de 50 degrés au Maroc à partir de samedi...

salam mon bladi

encore ils vont être griller :D

Le thermomètre devrait afficher à compter de dimanche, de 43 à 48 degrés sur l’intérieur du Souss et le Haouz, et 40 à 45 degrés à Tadla, Rhamna, les plateaux des phosphates et d’Oulmès, le Saïss, l’intérieur d’Abda, Doukkala, Chiadma, le Gharb et sur le nord des province du sud.

M'en fiche...tant que çà touche pas les Zenatas :prudent:

Quand il fait une chaleur étouffante, je pense toujours à ces personnes qui travaillent dehors. Rebbi i3awnhom

Moi aussi, je me souviens, dans mon enfance, je passais mes journées à leur apporter de l'eau! De l'eau, c'est quoi de l'eau sérieusement???

Je pense vraiment, que ça devrait être une obligation morale de garder 5 bouteilles fraîches par jours aux ouvriers qui travaillent prêt/devant chez nous!

Des rajals, des hommes, voilà ce qu'ils sont

Imagine le temps qu'il devait faire en Arabie, dans les déserts au 6e siècle...

Et rivalise avec nos conditions de vie aujourd'hui...

Bon joumou3a à tout à l'heure, allahouma taqabal salatana

sans revenir au 6 ème siecle, l'année denière j'ai passé 2 semaines aux émirats en plein cagnard et cette année j'ai passé 2 semaines en arabie saoudite ....

à 40/45 ° ............................LA MORT NOIRE ( EL MOUT EL KA7LA )

sans revenir au 6 ème siecle, l'année denière j'ai passé 2 semaines aux émirats en plein cagnard et cette année j'ai passé 2 semaines en arabie saoudite ....

à 40/45 ° ............................LA MORT NOIRE ( EL MOUT EL KA7LA )

Ne dit pas ça.

Dieu ne peut imposer quelque chose à un croyant supérieur à sa charge.

Kheir insha Allah.

Les hommes d'aujourd'hui ne sont pas comme ceux de 6e siècle...

Les hommes sont comme ceux du 6 eme siecle....
La difference cest qu avec tout le confort moderne que l on possede, on se plaint pour tout et pour rien....
Il fait chaud et alors ?
Nous allons surement ces prochains jours traverser une vague de chaleur... c est dur, cest vrai.. on doit supporter...on a pas le choix.. nous avons de l eau courante, un frigidaire des douches..
Le plus dur ce sont pour les personnes que tu as evoquees... les macons les ouvriers.... les femmes aussi qui travaillent a l exterieur dans les champs... les personnes agees les nourissons... pour eux... la c est plus sensible....
. il n y avait pas tout cela a l epoque dont tu parles... et pourtant personne ne se plaignat... au contraire ils assumaient....:D

Retour