Les températures atteindront près de 50 degrés au Maroc à partir de samedi

Une vague de chaleur s'abattra sur le Maroc dès samedi et durera au moins jusqu'au jeudi 28 juin. D'après la Direction de la météorologie nationale (DMN), les températures pourraient monter jusqu'à 48 degrés dans certaines régions du pays.
La chaleur provoquée par un flux continental provenant de l'Est "persistera sur le sud, le centre et le nord au moins jusqu'à la journée du jeudi 28 juin", indique DMN dans un communiqué.
Les températures atteindront de 38 à 43 degrés dés samedi sur le nord-est des (...)

-National/Météo Maroc,Nature

Les températures atteindront près de 50 degrés au Maroc à partir de samedi...

Allah 3ela ra7a lah, allah 3ela ra7a lah, m3a had l gherbi mab9ach l bal ykhemem mab9ach l bal y khemem wah. :D

Allah yre7mna :D

Ben voilà ... c t terrible, le vent le sable la chaleur tfou.... heureusement que je n'y était que qq heures!! je venais du festival gnaoua à Essaouira, je devait passé la nuit à kech... j'en ai pas eu le courage...
Franchement cette semaine laisse tomber, essaouira c'était frais j'imagine? Et le festival de cette année c'était sympa? J'y suis passé S-1 ça se préparait tout doucement

Finalement??? quel temps il a fait chez vous?? ici (à casablanca) c t pénible avant hier soir!!! et hier toute la journée... 40 à 45

pas de grande différence entre mohammedia et casa (je suis à casa toute la journée pour le boulot ) .
Ce soir (jeudi 28/6), à mhdia, le temps s'est raffraichi et il fait même agréablement frais sur la corniche fédalienne...pleine à craquer de monde !

Les Zmags sont déjà là??? j'en ai vu qq uns sur l'autoroute à 200 à l'heure, mais moins que d'hab...

oui une bonne partie est déjà là !
La semaine prochaine le gros contingent sera probablement là et il sera rejoint par ....les "vacanciers" des villes intérieurs mais bon ceux là s'installent surtout dans les plages périphériques (Grand Zenata , Pont Blondin, Oubaha et autres Mansouriah)

Retour