les templiers ont ils vraiment disparue ?

ou ils ont toujours était là mais sous une autre forme? et si le gouvernement "israélien" avait pris le nom de sioniste pour s'approprié israèl?

parceque si on observe bien la réactions de beaucoup de juifs depuis que les "sionistes" ont décidé de s'approprié israèl beaucoup d'entre eux étaient contre et se méfier de ces pseudos sionistes d'ailleurs ils ont pour la plus part refusé de les suivres et encore moins de les financés

et toujours dans l'observation,pourquoi les sionistes sont divisés? il y a le gouvernement se proclamant sioniste et tue sans pitié tout ce qui est musulman et surtout s'approprie leur terre ect...puis il y a un groupe de sioniste d'autres part qui est contre cette violence et cette colonisation inégale ? quitte à se faire tué par le gouvernement et ceux qui ont réussie à s'échappés vivent en anonymat ...

y a rien qui va...beaucoup de choses sont comme un puzzle défait,et je pense que la vérité va venir sous une forme inattendu et elle va en surprendre + d'un!

j'ai vu un doc dernièrement à la télé sur la question et subitement quand le journaliste a dit " est ce qu'ils ont pris un autre nom et sont toujours parmi nous?" et là!!tout de suite je sais pas pourquoi j'ai fait le lien ce ne sont que des hypothèses de ma part bien sur!

les templiers d'après l'histoire ont toujours voulu qu'israèl revient aux chrétiens ils se sont battus toutes leur vie pour,puis quand le roi henri les a éliminés et pourchassé de partout,certains ont trouvés refuge à jérusalem d'après le lien (lire le deuxièmes lien ci dessous)

https://fr.quora.com/Pourquoi-les-T...en France,comme des «hérétiques récidivistes».

https://www.lepoint.fr/culture/temp...u-de-tunnels-secrets-03-11-2019-2344952_3.php

si tu vois une continuité entre les Templiers et ce que tu appelles les "sionistes"

cela veut il dire que les musulmans doivent continuer de mener le "djihad" contre les "croisés" ?

je déteste NEtanyahou qui est un criminel.
A aucun moment je n'ai exprimé le moindre soutien pour ce type.

Salut ,

Les templiers étaient chrétiens...
Quel lien avec les sionistes ?

aucun lien justement avec les sionistes

les premiers sionistes voulait une terre à eux c'est un fait mais pacifiste pas par la violence (d'après les écrits) je t'invite à lire le début du sionisme

les templiers eux (d'après ce qu'on trouvé les archéologues en palestine) n'ont pas disparue ,

comment les sionistes sont devenue pire que hitler ? pourquoi leur politique a changé et est devenue sanguinaire ? pourquoi le sionisme est divisé en deux parties?

les premiers sionistes voulait une terre à eux c'est un fait mais pacifiste pas par la violence (d'après les écrits) je t'invite à lire le début du sionisme

les templiers eux (d'après ce qu'on trouvé les archéologues en palestine) n'ont pas disparue ,

comment les sionistes sont devenue pire que hitler ? pourquoi leur politique a changé et est devenue sanguinaire ? pourquoi le sionisme est divisé en deux parties?

C'est intéressant en effet, javais lu quelques trucs la dessus mais sans plus, je vais me replonger la dedans.

C'est facile à comprendre que se sont des alliés de circonstances, une fois que l'idéologie messianique de chacun est comprise.

"Tu les croirait unis, alors que leurs cœurs sont divisés."

Dernière édition:

C est vrai qu un ordre aussi puissant aura du mal a disparaître comme ça... ils ont sûrement perpétué le délire en clandestinité...

ou ils ont toujours était là mais sous une autre forme? et si le gouvernement "israélien" avait pris le nom de sioniste pour s'approprié israèl?

parceque si on observe bien la réactions de beaucoup de juifs depuis que les "sionistes" ont décidé de s'approprié israèl beaucoup d'entre eux étaient contre et se méfier de ces pseudos sionistes d'ailleurs ils ont pour la plus part refusé de les suivres et encore moins de les financés

et toujours dans l'observation,pourquoi les sionistes sont divisés? il y a le gouvernement se proclamant sioniste et tue sans pitié tout ce qui est musulman et surtout s'approprie leur terre ect...puis il y a un groupe de sioniste d'autres part qui est contre cette violence et cette colonisation inégale ? quitte à se faire tué par le gouvernement et ceux qui ont réussie à s'échappés vivent en anonymat ...

y a rien qui va...beaucoup de choses sont comme un puzzle défait,et je pense que la vérité va venir sous une forme inattendu et elle va en surprendre + d'un!

j'ai vu un doc dernièrement à la télé sur la question et subitement quand le journaliste a dit " est ce qu'ils ont pris un autre nom et sont toujours parmi nous?" et là!!tout de suite je sais pas pourquoi j'ai fait le lien ce ne sont que des hypothèses de ma part bien sur!

les templiers d'après l'histoire ont toujours voulu qu'israèl revient aux chrétiens ils se sont battus toutes leur vie pour,puis quand le roi henri les a éliminés et pourchassé de partout,certains ont trouvés refuge à jérusalem d'après le lien (lire le deuxièmes lien ci dessous)

https://fr.quora.com/Pourquoi-les-Templiers-ont-ils-disparu-au-Moyen-Âge-alors-quils-étaient-si-puissants#:~:text=Comme l'ont souligné d,plus scandaleux de l'histoire.&text=Pendant ce temps, en France,comme des «hérétiques récidivistes».

https://www.lepoint.fr/culture/temp...u-de-tunnels-secrets-03-11-2019-2344952_3.php

A ton avis, sous quelle forme inattendu la vérité va éclater ?

Certes, que l'Histoire autour d’Israël n'est pas claire et n'est pas encore terminée. Quelques pièces du puzzle se trouve dans le Coran, d'autres dans la Bible... et d'autres dans des écrits inconnus.

De façon générale, les idéologies ne disparaissent pas complètement avec le temps.... elles évoluent et changent de nom ou de forme, mais elles sont toujours là.

Aaah mais je ne crois plus au foot non plus j ai abjuré le bazar :D Ou un transfert nit au beitar Jérusalem fc :D
:D Je n'ai jamais prêté serment...ça m'a toujours semblé louche comme dogme. Et je te parle même pas des costumes de cérémonie ! 260655

Il joue toujours à huis clos le FC Jérusalem ? Connais pas. :D
Meskine, ce petit bonhomme mérite au moins le Hatta Club (rappel de couleur ! :D).

Le lien entre templiers et sionistes ?
ce sont les francs maçons évidemment :D

je vous explique la suite logique :

Templiers
Chevaliers de la Table Ronde
Illuminati de bavière
Franc-maçons
Judéo communisme
Judéo capitalisme
impérialisme américain
sionisme
pédophiles
Satanistes....

puis....
Implosion du monde, pluie de météore et raz de marée (coupables: le sionisme internationale)
et fin de la civilisation occidentale
cqfd

Mdr ... oui louche le concept de se disputer un ballon comme ça pourquoi on leur donne pas un à chacun :prudent::D ?
Aah mais j ai du googler pour découvrir le championnat de Judée et ses braves formations cananéennes :p
:D Ouais les gens n'ont plus aucun bon sens (paysan ;) )..plus l'enjeu est médiocre, plus ils se mettent sur la tronche.

:D Merci Google...
:prudent:

Retour