les templiers ont ils vraiment disparue ?

ils ont laissé tomber Jérusalem, voyant que c'était un endroit pourri et voué aux guéguerres incessantes

ils ont préféré aller en Amérique chez l'Oncle Sam ;)

c'est la première fois que je te vois autant rire sur un sujet et faire de l'humour,tu a changé de tactique? tu t'est dit si je mène son poste à la dérision,tout le monde va en rire c'est mieux que de m'énervé...? ton humour c'est comme un plat diet fade et sans saveur

Salam magicmanou,
un peu de lecture ^^

j'ai fait une gourde oui c'est phillipe le bel et non henri....

j'ai pas compris le fait que tu me met un lien? tu connais un peu l'histoire des templiers?

c'est la première fois que je te vois autant rire sur un sujet et faire de l'humour,tu a changé de tactique? tu t'est dit si je mène son poste à la dérision,tout le monde va en rire c'est mieux que de m'énervé...? ton humour c'est comme un plat diet fade et sans saveur

j'ai fait une gourde oui c'est phillipe le bel et non henri....

j'ai pas compris le fait que tu me met un lien? tu connais un peu l'histoire des templiers?
Salam magicnanou,
Tu demandais ce qu'était devenu les templiers. Dans mon lien tu as la réponse :

La dissolution de l'ordre du Temple
Par la bulle Vox in excelso du 22 mars 1312, le pape supprime purement et simplement le Temple, bien qu'il ne le condamne pas. La bulle Ad providam du 2 mai décrète que les biens du Temple passeront aux mains des Hospitaliers. Enfin, une troisième bulle, datée du 6 mai, annonce que le pape se chargera du jugement des dignitaires de l'Ordre.
Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Concile_de_Vienne#La_dissolution_de_l'ordre_du_Temple

Pour plus de détail :

Salut ,

Les templiers étaient chrétiens...
Quel lien avec les sionistes ?

Il serait temps que tu te réveilles, ils sont à l'œuvre avant même la création de cette colonie.
Il y a même des musulmans sionistes, pour tout te dire...

Si tu t'intéressiais vraiment à la question, tu saurais a réponse depuis longtemps.
On ne cache pas le soleil avec un tamis...

Dernière édition:
Salam magicnanou,
Tu demandais ce qu'était devenu les templiers. Dans mon lien tu as la réponse :

La dissolution de l'ordre du Temple
Par la bulle Vox in excelso du 22 mars 1312, le pape supprime purement et simplement le Temple, bien qu'il ne le condamne pas. La bulle Ad providam du 2 mai décrète que les biens du Temple passeront aux mains des Hospitaliers. Enfin, une troisième bulle, datée du 6 mai, annonce que le pape se chargera du jugement des dignitaires de l'Ordre.
Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Concile_de_Vienne#La_dissolution_de_l'ordre_du_Temple

Pour plus de détail :

eleykoum salam universal

merci,

en fait l'histoire des templiers (j'adore leur histoire) en gros le début de leur histoire et la fin est identique à peu près chez tout les historiens à quelques détails près certains ont décris le bel comme un satanique envers eux et que c'est lui qui a mis fin à leur ordre pour se saisir de leur fortune et d'autres appuies + sur le pape qui pareil convoités leur fortunes ... quand à leur disparités ça!!!! personne n'a sue et aujourd'hui (en fait pas hier non plus) lol ils ont découvert des tunels à jérusalem, (j'ai vu un reportage la dessus) qui laisse à posé beaucoup de questions ...quand on lis l'histoire des templiers leur ordre fut créé pour protégé les pèlerins chrétiens de toute l'europe qui faisait leur pèlerinage vers jérusalem...puis ensuite ils ont convoités la palestine qui pour eux devait revenir aux chrétiens ...ils ont eu la palestine (de mémoire) puis les musulmans l'ont récupéré ...mais dans l'esprit des templier la palestine etait devenu une obsession chez eux dans leur têtes ils avaient perdu la bataille mais pas la guerre... je crois à la théorie que les templiers sont revenue en palestine sous un autre ordre un autre nom...et je ca m'étonnerais pas que cet ordre ce soit avec le temps dispersé et fait des disciples dans les quatres coins du monde

et quand l'histoire appuie sur le fait qu'ils avaient une fortune colossale et que ni philippe lebel ni le pape (d'après certains historiens) n'ont pus mettre la main sur toutes leur fortune
d'après ce que j'ai lu sur eux,les templiers dispatchés leur fortune un peu partut et n'importe ou ca pouvait être dans une grotte en pleins milieu d'une forêt comme dans un cimetière comme au hasard cresé sur une route ect... donc je crois que ni le roi ni le pape aient pu mettre leur mains sur leur fortune...

et leur fortune a dû bien les aidés à disparaître prendre une nouvelle identité et prendre des places dans des rangs élevés dans les sociétés des 4 coins du monde tout ça n'est que théorie de ma part bien sur!

pour continuer dans la veine du sujet initial je tiens à vous informer qu'il se passe des trucs pas catholiques avec le chiffre 9.

voyez ce site de toute confiance entièrement dédié à cette question très préoccupante
https://www.co9e.ch/

il apparait nettement qu'il y a anguille sous roche depuis la Création et même avant, en passant par le système décimal, la numérologie, les sciences dures et molles, l'algèbre, le Coran, la Bible, le satanisme et la franc-maçonnerie, pour ne pas l'oublier.

et je vous livre la conclusion impérissable du site, qui rejoindra les alertes lancées par certains bladinautes avertis sur la situation désespérée de notre système occidental

L’objectif d’une telle démarche est clair: en distançant l’homme du religieux on permet au marché de s’installer sur les ruines des valeurs traditionnelles et l’on astreint l’humain à accepter l'asservissement économique.

:eek:
tout cela à cause du chiffre 9, qui dévoile de manière indiscutable sa nature DIA-BO-LI-QUE.

faites attention aux prix en 9,99 euros, qui sont bien trop courants dans les magasins pour que cette pratique puisse dissimuler sa nature luciférienne...

cela cache quelque chose !:D

pour continuer dans la veine du sujet initial je tiens à vous informer qu'il se passe des trucs pas catholiques avec le chiffre 9.

voyez ce site de toute confiance entièrement dédié à cette question très préoccupante
https://www.co9e.ch/

il apparait nettement qu'il y a anguille sous roche depuis la Création et même avant, en passant par le système décimal, la numérologie, les sciences dures et molles, l'algèbre, le Coran, la Bible, le satanisme et la franc-maçonnerie, pour ne pas l'oublier.

et je vous livre la conclusion impérissable du site, qui rejoindra les alertes lancées par certains bladinautes avertis sur la situation désespérée de notre système occidental

L’objectif d’une telle démarche est clair: en distançant l’homme du religieux on permet au marché de s’installer sur les ruines des valeurs traditionnelles et l’on astreint l’humain à accepter l'asservissement économique.

:eek:
tout cela à cause du chiffre 9, qui dévoile de manière indiscutable sa nature DIA-BO-LI-QUE.

faites attention aux prix en 9,99 euros, qui sont bien trop courants dans les magasins pour que cette pratique puisse dissimuler sa nature luciférienne...

cela cache quelque chose !:D
s'il te plait,ouvre toi un topic si tu a envie de dire quelques choses arrête de pollué les postes avec tes liens qui ne traîte aucunement le sujet initial et surtout surtout!!! si je veux des liens j'ai google moi aussi

donc si tu veux donné ton avis sur la question marhbabik mais arrête avec tes liens intempestif tu floute la discution principal

mais il y a un lien avec les Templiers et le chiffre 9 !

http://lagacilly.net.pagesperso-orange.fr/st jugon/templiers.htm#:~:text=En 1117, 9 chevaliers de,la perfection, l'accomplissement.

I – Rappel Historique des Templiers.

A la fin du XI° (=neuvième) siècle
, le pèlerinage à St-Jacques-de-Compostelle existe déjà ainsi que l’ordre de chevalerie des Hospitaliers de St-Jean qui deviendront plus tard les chevaliers de Malte puis de Rhodes.

- En 1095, a lieu la première croisade avec Godefroy de Bouillon et Pierre L’Ermite.

- En 1099, Jérusalem est pris par les Croisés et les lieux saints sont délivrés.

- En 1117, 9 chevaliers de l’Est et du Nord de la France partent pour Jérusalem: le chiffre 9 restera une marque distinctive des templiers car il signifie la perfection, l’accomplissement.

- En 1119, Hugues Payen, l’un des 9 chevaliers, fonde l’ordre des Pauvres Chevaliers du Christ ; ce champenois devient le premier grand maître. Beaudoin II, roi de Jérusalem, loge ce nouvel ordre dans une aile de la mosquée El Aqsa bâtie sur les ruines du temple de Salomon ; cet ordre prend un nouveau nom, celui de l’ordre du Temple qui devient alors un ordre religieux et militaire.

:rolleyes:

tu vois le lien est tout à fait APPARENT et INCONTESTABLE :eek:

Dernière modification par un modérateur:
Le chiffre 9 et les Templiers:

-Les 9 fondateurs traditionnels de l'Ordre.
-Les 9 Templiers nécessaires pour constituer une commanderie.
-Les 9 provinces du Temple d'Occident.
-Les 9 années de gestation du Temple (1118 à 1127).
-Les 72 articles (7 + 2 = 9) de la Règle primitive.
-Les 180 ans (1 + 8 + 0 = 9) de l'existence de l'Ordre.
L-es 9 000 commanderies templières (nombre invérifiable donné par Matthieu Paris).
-Les 117 (1 + 1 + 7 = 9) chefs d'accusation lors des procès.
-La mort du dernier maître, Jacques de Molay, également marquée par le 9: il fut mis à mort le 18 (1 + 8 =9) mars 1314(1+3+1+4=9).

Dernier des nombres simples, le 9 possède une forte valeur rituelle. Il annonce à la fois la fin et le commencement, donc une transposition sur un nouveau plan, conduisant à une renaissance.
Le 9 est la mesure des gestations et symbolise la récompense des efforts et l'accomplissement de la création. Nombre de la neuvaine (neuf jours de prière), source de grâce, le 9 (Énée) est le nombre de degrés (les échelles de Jacob et de joseph d'Arimathie comptent 9 barreaux) que doit franchir celui qui cherche Dieu, à l'image de la neuvième lame du tarot, l'Ermite ou le Pèlerin. Enfin, le 9 est le nombre de celui qui réalise la volonté divine.

(fin de citation)

Tu ne peux qu'être convaincue par cette suite de PREUVES CHIFFREES
qui montrent clairement que les Templiers continuent d'agir à travers les siècles
et jusqu'à la crise sanitaire et économique actuelle, au travers de leur emprise satanique
à l'aide du CHIFFRE 9

Et franchement, cette démonstration a un caractère de scientificité nettement probant !

🥰:rolleyes:

Dernière modification par un modérateur:
t'est vraiment une peste t'a honte de rien!

mais pas du tout !

pour te prouver ma bonne foi et ma haute scientificité 🤓🤩, je te refais toute la démonstration avec le chiffre 3 si tu veux.

ou bien le 6, si tu préfères.

Je ne manquerai pas non plus de te répondre sur le trésor des Templiers que tu as mentionné plus haut, patience 🥰

Retour