Les terroristes de l'OTAN continuent à menacer de mort la Russie : construction de la plus grande de leurs base en Roumanie

Oui mais elle a galvanisé tous ceux qui luttent contre nous et nos intérêts.
"Galvanisé" est peut-être un grand mot...Le monde voit bien que la Grande Russie rame lamentablement depuis deux ans en Ukraine.

Si en 2021 on avait fait un sondage sur Bladi, avec comme question:
"Si la Russie décidait d'envahir l'Ukraine, en combien de temps les troupes russes triompheraient?
1) Moins de 3 mois
2) Entre 3 mois et un an
3) Plus de deux ans"
Ben personne auraient coché l'option 3.
Même moi j'aurais choisi le choix n°1 :D
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
"Galvanisé" est peut-être un grand mot...Le monde voit bien que la Grande Russie rame lamentablement depuis deux ans en Ukraine.

Si en 2021 on avait fait un sondage sur Bladi, avec comme question:
"Si la Russie décidait d'envahir l'Ukraine, en combien de temps les troupes russes triompheraient?
1) Moins de 3 mois
2) Entre 3 mois et un an
3) Plus de deux ans"
Ben personne auraient coché l'option 3.
Même moi j'aurais choisi le choix n°1 :D
tu as totalement raison, moi pour etre honnête, sachant que l'Ukraine est un pays relativement grand, j'aurais hésité entre 1 et 2, mais j'aurais surement opté pour le 1.

Maintenant quelle est la situation, l'Ukraine a perdu, les Européens vont devoir s'engager plus fortement encore jusqu'à engager des hommes, Poutine n'a pas possibilité de se battre contre tous les pays de l'OTAN car ces guerres sont couteuses en hommes et la Russie a un problème démographique tres grave (comme le reste de l'Europe d'ailleurs) même s'il a une aide substancielle de certains alliés notamment chinois.

Partant de là, il n'aura pas d'autres choix que de balarguer des bombes qui feront énormément de dégâts et que la Russie va recevoir sur sa gueule également (logique de réciprocité).

Que pouvons nous faire ? Macron est un psychopathe, ceux qui ne l'ont pas compris sont déjà foutus, ceux qui l'ont compris doivent faire en sorte de quitter les villes francaises à minima, et carrément le pays si c'est possible. Le psychopathe en chef va réquisitionner les jeunes hommes pour aller faire la guerre. La question c'est où aller, chacun trouvera une réponse en fonction de son origine, les langues qu'il connait, la culture qu'il aime, ... cette guerre va avoir lieu et le pire endroit sera l'Europe et l'Amérique du Nord.
 
Toi tu as oublié Ochali :D
Sinon il faut rendre grâce à la Russie: l'Otan était en état de mort cérébrale comme disait Macron en 2019, et Poutine l'a ressuscité :cool:
Macron raconte n'importe quoi comme souvent.
La France l'a rejoint sous Sarkozy qui s'en est servit pour bombarder la Libye.
Construction de bases en Ukraine.
Mort cérébrale tu parles.
 
tu as totalement raison, moi pour etre honnête, sachant que l'Ukraine est un pays relativement grand, j'aurais hésité entre 1 et 2, mais j'aurais surement opté pour le 1.
On est ok sur ça :cool:
Que pouvons nous faire ? Macron est un psychopathe,

Pour le moment le seul qui fait allusion à l'usage de l'arme nucléaire, c'est Proutine non?
Et il y a deux ans qu'il fait ça...En précisant que "Si on attaque la Russie etc."
Mais qui à l'Ouest affirme vouloir aller en Russie?
Personne côté occidental.
 
Haut