Les terroristes US vont provoquer de la meme manière la Chine comme ils l'ont fait avec la Russie. Le pays qui a inventé l'imprimerie est pret!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Les choses ne sont pas aussi simple qu'à la télé.
Si les chinois vivant à Taiwan ne veulent pas du PCC ils lutteront pour leurs liberté et ce n'est qu'à ce moment la qu'on saura que ce n'est pas une volonté des terroristes US mais la leurs.
Donc il vaut mieux qu'ils risquent leur vie et celle de leur famille dans une guerre abominable plutôt qu'un référendum d'autodétermination ?
Tu ferais ce choix pour toi et les tiens si t'étais taïwanais ?

Donc il vaut mieux qu'ils risquent leur vie et celle de leur famille dans une guerre abominable plutôt qu'un référendum d'autodétermination ?
Tu ferais ce choix pour toi et les tiens si t'étais taïwanais ?
Une liberté ne se gagne pas avec un réf mais avec la lutte. Si les chinois de Taiwan ne veulent pas vivre sous domination du PCC ils lutteront pour ça.

"Libérer" sans demander leur avis aux taïwanais ça s'appelle asservir
Ce qui se passe en Ukraine actuellement
Si les taiwanais ne veulent pas que leurs iles passent sous la domination du PCC ils devront se battre.
Ils sont bien préparés et la résistance ukrainienne les conforte.
Bon, tu sais plus quoi dire. Et ça dure depuis un moment.
La démence sénile engendre le rabâchage.

qu'immigration = criminalité
Hors sujet mais à la prison genevoise de Champ Dollon plus de 75% des repas sont sans porc.

Maintenant pour revenir au titre du sujet,
Qui a intrigué en coulisse pour que la Chine envahisse et colonise le Tibet?

Les américains ? le Mossad ? les sions?

lol!
En RF dans les pires zep il est enseigné en première et terminal. C'est bien à cet age pour commencer mais après faut monter le level.

Mdr mais il est enseigné des le début parce que justement il est reconnu comme fondateur et important dans la discipline
C'est comme si tu me disais Einstein c'est pour les gamins parce que des la terminale on enseigne e=mec
Tu le fais exprès ou tu n'y connais rien ?

Encore de la propagande pour débiles profonds fachos.
Le fait que des prisonniers demandent sans porcs ne veut pas dire qu'ils sont musulmans. Mais le simplisme a toujours séduit les abrutis.
J'oubliais les véganes

C'est surtout qu'il est d'accès facile, pour commencer en douceur.

Tellement que la méthode Weber est considéré comme très sophistiqué et compliqué et épistémologie
Enfin.. est ce que tu sais au moins ce que c'est l'épistémologie :D ?
Quel sont tes diplômes déjà en sciences éco et sciences humaines en général ?

Weber est très facile d'accès d'ou son enseignement au lycée.

Ptdr
C'est complètement faux
C'est une référence
Tu peux lire Raymond Aron qui a bien décortiquer sa méthode pour voir à quelle point elle est tout sauf 'facile'
Ça sert à rien de répéter ton mensonge il ne changera pas la réalité
Tu n'es qu'un escroc qui ne sais même pas de quoi il parle
Un Idriss Aberkan du pauvre

Tu n'as jamais été au lycée alors, ce qui expliquerait tes réactions limitées.

En terme d'éducation
Je suis aller à des endroits qu'à mon avis tu n'as pu que regarder l'entrée de l'extérieur
Et en terme d'honnêteté intellectuelle il est sûr et certain que je suis à des niveaux stratospheriquement plus élevés que toi

Peut etre mais pour dire l'énormité plus haut, tu n'as pas été au lycée.

C'est toi qui dit des énormités
Et d'ailleurs il y a une erreur dans ton raisonnement puéril en mode 't'Es PaS aLLé aU LYcee 🤪'
Si weber etait si simplet pour être enseigné au lycée alors il faudrait bien etudier plus haut pour s'en rendre compte
Medite bien ça monsieur Morjani 'la flèche' mdr

Beaucoup se méfient de la Chine car elle entretiendrait des relations commerciales importantes avec les US. C’est oublier que la Chine prône la coopération gagnant-gagnant avec tous les pays du monde, le respect des droits internationaux et la non-ingérence dans les affaires intérieurs.

Les US ne sont pas leur ennemi tant qu’il n’outre-passe pas les intérêts fondamentaux de la Chine.

Leur politique est extrêmement clair et lisible.

Si nous considérons que la politique américaine est dictée par le deep-state, alors oui, il y a forcément coopération. Mais il y a toujours un mais. Coopération d’égal à égal, oui, de maître à vassaux non.

C’est ainsi que se construira le monde multipolaire de demain.

Morjani-la-science va nous expliquer que si la Chine agresse Taiwan ce sera la faute de:
au choix: l'occident, le mossad, les sions, les rothshilds etc
Nancy Pelosi prête allégeance à Israël:
«Même si le Capitol devait s’écrouler en mille morceaux, une chose subsisterait, notre aide, disons plutôt, notre coopération, avec Israël.

Pelosi: One Thing That Would Remain Is Our Support For Israel – YouTube

One of America’s most influential political figures recently expressed allegiance to Israel in language that’s extravagant even by the hyped standards that often prevail today. At an important Zionist conference, Nancy Pelosi pledged: “I have said to people when they ask me if this Capitol crumbled to the ground, the one thing that would remain is our commitment to our aid … and I don’t even call it aid … our cooperation with Israel. That’s fundamental to who we are.” Pelosi, who is speaker of the US House of Representatives, was addressing the annual conference of the Israeli-American Council, Dec. 2, 2018. Together with her were two powerful Jewish-Zionist figures: US Senate Democratic Party leader Chuck Schumer, and Haim Saban, a billionaire Israeli-American businessman and leading financial backer of Democratic Party candidates.

Beaucoup se méfient de la Chine car elle entretiendrait des relations commerciales importantes avec les US. C’est oublier que la Chine prône la coopération gagnant-gagnant avec tous les pays du monde, le respect des droits internationaux et la non-ingérence dans les affaires intérieurs.

Les US ne sont pas leur ennemi tant qu’il n’outre-passe pas les intérêts fondamentaux de la Chine.

Leur politique est extrêmement clair et lisible.

Si nous considérons que la politique américaine est dictée par le deep-state, alors oui, il y a forcément coopération. Mais il y a toujours un mais. Coopération d’égal à égal, oui, de maître à vassaux non.

C’est ainsi que se construira le monde multipolaire de demain.

Mouais
#Lesgentilspandarespectueuxdetous

Disons plutôt que la Chine détient énormément de dette américaine alors finalement faire tomber le dollars on sait même plus si c'est vraiment dans leur intérêt

Nancy Pelosi at Lawrence Berkeley National Laboratory.

On February 25, 2022, Berkeley Lab hosted Speaker of the House Nancy Pelosi, Rep. Barbara Lee, Rep. Doris Matsui, UC President Michael Drake, and Intel CEO Patrick Gelsinger for a tour of the Advanced Light Source (ALS), meet and greet with student researchers, and press conference on the America Competes Act. Lab leaders and researchers shared ways the ALS propels research in the fields of clean energy, microelectronics, human health, and more.

La semaine prochaine, je vais aller au labo (Mardi. Mercredi. Et Jeudi.)
Je vais aller a ALS et ausi NERSC HPC (High Peformance Computing)

Nodding Yep GIF by Next Level Chef

Entre temps j'ecoute ca. Ca me relaxe. J'aime l'accent.

Python:
while True:
    A()
    B()
    C()
    ...
    Z()

while True:
    Z()
    ...
    C()
    B()
    A()

1. Tout est fait en Parallel
2. L'ordre des fonctions A, B, C, ...., Z ne change rien .... Le resultat est le meme.

Et donc dans cet exemple, la premiere loop est la deuxieme loop sont equivalent.

C'est exactement ce que j'ai fait pour le ALS avant de partir a Cisco
Et personne ne voulait y toucher.

Happy Big Brother GIF by MOODMAN

En plus de cela j'avais utilise une langue qui ne supporte pas le parellelism.
Une simple methode "archaique" qui executait en parallel des "workflow patterns" des plus complexes.

Forrest Gump Reaction GIF

Keith: Saint John on m'a demande de jeter un coup d'oeil ...
Saint John: Ah bon.
Keith: J'ai essaye de comprendre ce que tu as fait. ... Je leur ai dit tant que ca marche pourquoi faire des changement ...

i
Episode 2 Idk GIF by The Office

Dernière édition:
Retour