Romantika
VIB
Désolée de te casser le délire mais avec des nurofen, tu n'iras pas jusqu'à expirerJ'ai déjà pris mes "nurofen"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée de te casser le délire mais avec des nurofen, tu n'iras pas jusqu'à expirerJ'ai déjà pris mes "nurofen"
J'ai déjà pris mes "nurofen"
Désolée de te casser le délire mais avec des nurofen, tu n'iras pas jusqu'à expirer![]()
Mouais, t'iras pas loin avec ça.
Demande à amedepirate qu'elle te passe sa boite de Xanax![]()
Je vous préviens, le prochain où la prochaine qui crée un post qui donne envie de se pendre, je me pends.
Vous voilà prévenus.
Toujours vivante???????????????
Toujours....
Je suis professionnelle, je finis d'abord ma journée de taf
Je vous préviens, le prochain où la prochaine qui crée un post qui donne envie de se pendre, je me pends.
Vous voilà prévenus.
t'aimes bien les posts de "beurettes" qui sortent avec des "renois" ? j'en ai un bon sous le coude si tu veuxJe vous préviens, le prochain où la prochaine qui crée un post qui donne envie de se pendre, je me pends.
Vous voilà prévenus.
t'aimes bien les posts de "beurette" qui sortent avec des "renois" ?
Alors toi vilaine va![]()
je viens d'apprendre qu'Amelle du Jamel Comedy Club sort avec Fabrice EbouéIls me donnent envie de me trucider avec une tronçonneuse :
je viens d'apprendre qu'Amelle du Comedy Club sort avec Fabrice Eboué
c'est un bon gros post à polémiques
à toi de choisir :tu veux vivre ou pas ?![]()
je savais pasça fait un bon moment que cette info est passée.
Oui je veux vivre (comme dirait Faudel) :
je savais pasjsuis toujours la dernière à être au courant
ahhh voilà tu retrouves goût à la vie ça fait plaisir![]()
hum hum on voit les lecturesSi, il y a même closer qui a publié des photos d'eux en vacances
hum hum on voit les lectures(et dis pas que tu tombes dessus dans la salle d'attente du dentiste ou chez le coiffeur)
mais bon le couple renoi/beurette ça fait partie des poncifs de bladi même avec une vieille info de 2 ans tu fais 500 réponses![]()
ouais c'est vrai que la virginité... c'est THE sujet inépuisableNon non j'assume mes lectures.
C'est leur sujet favori, après la virginité