Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais une thèse sur l'espèce dans toutes ses catégories ?Salam
Que pouvons dire sur les tortues ?
Salam
SalamSalam
C'est édenté, c'est robuste et ça vit longtemps ...comme un centenaire quoi !Salam
c'est mignonSalam
Marc n'aime pas les tortues et plutôt connaisseur en la matièrec'est mignonmais finalement c'est des salles bêtes
Les tortues sont des solitaires et ne sont pas attirées par une vie familiale conviviale.
Ce comportement asocial commence dès la reproduction.
La femelle pond son oeuf dans un trou et ne pratique ni la couvée (qu'elle laisse à la charge du soleil) et ne s'occupe pas plus des petits fraîchement éclos.
Ces derniers doivent se battre tout seul
Salam
Je trouve ça pas beau... inutile lent...Salam
Je trouve ça pas beau... inutile lent...
Sorry tortue^^
inutile à mes yeuxC'est peut-être laid, mais ça peut avoir une fonction dans l'écosystème. Ne dis pas que c'est inutile.![]()
inutile à mes yeux![]()
je t avouerais que les bestioles en tout genre ne m intéressent pas!!Mais tu es pas biologiste.
Tu es noble quand même!!!
je t avouerais que les bestioles en tout genre ne m intéressent pas!!
beurk..y en a marre des minets!!!^^Mais les petits minets ne sont pas des bestioles! Ils sont aérodynamiques et ils ont des yeux en forme de petites bulles!!!!!!!![]()
beurk..y en a marre des minets!!!^^
MdrrrrrrrrSalam
Qu'on ne les a jamais vu courir derrière les rats
Mouais...En attendant une tortue reconnait les personnes qui s'occupent d'elle.Les tortues sont des solitaires et ne sont pas attirées par une vie familiale conviviale.
Ben c'est le propre de la quasi-totalité des reptiles.Ce comportement asocial commence dès la reproduction.
La femelle pond son oeuf dans un trou et ne pratique ni la couvée (qu'elle laisse à la charge du soleil) et ne s'occupe pas plus des petits fraîchement éclos.
Pas tous les reptilesBen c'est le propre de la quasi-totalité des reptiles.
C'est pour ça que je parle de "quasi-totalité".Pas tous les reptiles![]()
Pas tous les reptiles![]()
Bon ok, c'est vrai il y a des tortues calinouMouais...En attendant une tortue reconnait les personnes qui s'occupent d'elle.
Ben c'est le propre de la quasi-totalité des reptiles.
Quant au soleil qui remplacerait la couvée...Quand on sait que les œufs sont enterrés, on peut en douter...
J'en ai une dans mon jardin je ne la vois que ts les 15 jours mdrr...Salam
Un vrai geekc'est mignonmais finalement c'est des salles bêtes
Les tortues sont des solitaires et ne sont pas attirées par une vie familiale conviviale.
Ce comportement asocial commence dès la reproduction.