Les touristes algeriens cherchent-ils des femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
2022_07_16_19.33.05.jpg
Comme chaque années des touristes algériens se rendent massivement en Tunisie comme ici à l'ouverture des frontières cette année, ou au Maroc pour y passé des vacances..parmi eux y'a t'il beaucoup de touristes sentimental qui espère rencontré une nénette ?!

Je sais par des connaissances qu'en Algérie c'est difficile de faire des rencontres, les dragues tourne mal, très peu de femmes dans la rue, aucun lieu pour des rencontres..et que partir dans un pays où les femmes sont un peu plus libre est leur seuls espoirs de se mariés.

Regarde la pièce jointe 320390
Comme chaque années des touristes algériens se rendent massivement en Tunisie comme ici à l'ouverture des frontières cette année, ou au Maroc pour y passé des vacances..parmi eux y'a t'il beaucoup de touristes sentimental qui espère rencontré une nénette ?!

Je sais par des connaissances qu'en Algérie c'est difficile de faire des rencontres, les dragues tourne mal, très peu de femmes dans la rue, aucun lieu pour des rencontres..et que partir dans un pays où les femmes sont un peu plus libre est leur seuls espoirs de se mariés.
Il y a peut-être des algériens qui pensent trouver ailleurs des femmes plus maléables.
Il faut peut-être revoir l'approche vis à vis des algériennes. Plus de sérieux par exemple.

Regarde la pièce jointe 320390

Jamais entendu ça !
Les algeriens preferent se marier avec des algeriennes
Et mtn y a les refugiees syriennes avec qui ils peuvent se marier

n'importe quoi! l'algérien en algérie ( le peuple d'en bas) cherche surtout à se barré de se pays de dictatures qu'elle soit algérienne/tunisienne marocaine ou chinoise jeune ou vieille ils s'en foutent!!! tout comme les marocains ou tunisiens d'ailleurs mais pour d'autres raisons

Jamais entendu ça !
Les algeriens preferent se marier avec des algeriennes
Et mtn y a les refugiees syriennes avec qui ils peuvent se marier
Tu aimerais que ça n'existe pas comme la prostitution..et pourtant.
Comme tout homme quand il n'y plus d'espoir ils vont voir ailleurs, algérienne ou pas...les syriennes sont loin de comblé le trou.

n'importe quoi! l'algérien en algérie ( le peuple d'en bas) cherche surtout à se barré de se pays de dictatures qu'elle soit algérienne/tunisienne marocaine ou chinoise jeune ou vieille ils s'en foutent!!! tout comme les marocains ou tunisiens d'ailleurs mais pour d'autres raisons
Les relations c'est plus important quelques soit la situation

Tu aimerais que ça n'existe pas comme la prostitution..et pourtant.
Comme tout homme quand il n'y plus d'espoir ils vont voir ailleurs, algérienne ou pas...les syriennes sont loin de comblé le trou.
Tu racontes n'importe quoi . C 'est pas la realité algerienne
y a plein de filles a marier en algerie . La penurie dont tu parles n'existe pas . :D

C'est pas vraiment une pénurie, c'est que les filles sont moins libre. Au moins 50% d'entre elles n'ont jamais vu d'homme. Tu va pas dire le contraire.
Tu tiens d'ou tes chiffres
Pourquoi les filles ne sont pas libres alors que la moitié n'aurait jamais connu d'hommes
C'est pas contradictoire ce que tu nous assenes ?

Tu tiens d'ou tes chiffres
Pourquoi les filles ne sont pas libres alors que la moitié n'aurait jamais connu d'hommes
C'est pas contradictoire ce que tu nous assenes ?
Les autres filles restants sont présentés par la famille pour mariage forcé pour certaines et bien sûr d'autres ont plus de liberté comme chez les bourgeoises, je ne vois pas ce qui a de liberté...Sinon à vue d'oeil une majorité n'ont jamais vu d'hommes à cause de la famille et de lieux adéquate.
On vous connais bien.

Les autres filles restants sont présentés par la famille pour mariage forcé pour certaines et bien sûr d'autres ont plus de liberté comme chez les bourgeoises, je ne vois pas ce qui a de liberté...Sinon à vue d'oeil une majorité n'ont jamais vu d'hommes à cause de la famille et de lieux adéquate.
On vous connais bien.
Tu connais rien a rien et ta prose le prouve
Bref . Continue a vomir sur les algeriens et les algeriennes Tu nous interesses. :rolleyes:

les momies qui gouvernent l'algérie ont usés de toutes les stratégies pour descendre le maroc en retour ils ont étaient + humilies qu'autres choses
leur dernières cartes, c'est de divisé le peuple salir les marocaines les marocains là encore comment détruire des familles mixte algériens/marocains qui ce sont construites depuis bien avant l'existance de l'algérie? impossible!

leur dernière stratégie c'est de mobilisé les journalistes (qui à mon avis n'ont pas d'autres choix pour certains que de s'exécuter ) pour répandre des rumeurs que les rifains marocains se révoltent en inventant des manifs :claque:

ils sont kon ou quoi? toutes les claques qu'ils ont eu en retour de leur diableries ne leur ont pas suffit? :eek:

le maroc EST RIFAIN pour une grande majorité parler rifain ne fais d'un rifain + rifain que celui qui ne le parle pas mais bon il y en a quelques uns qui se rebelle mais ça a toujours existé, tout les pays ont leur lot de groupe anti système anti bla bla bla

bref!! dans la réalité hamdoulleh tout va bien mis à part que la partie algérienne dans mon entourage ce sent mal et ont honte de cette bnde à zozo qui gouvernent leur pays

perso j'en parle même pas avec eux tellement ca les rend triste d'ailleurs ils sont tous au maroc là

Les algériens se tournent vers le Maroc ou la Tunisie car l'offre touristique en Algérie est 1 - très faible - 2 - plus chère 3 - de moins bonne qualité
Le régime algérien ne veut pas développer le Tourisme -

C'est impossible, pour développer le tourisme il faut déjà du savoir vivre
Les algériens désolé mais en terme de adab c'est les pires du monde musulmans (vraiment je suis obligé de généraliser)

Ya mon frère qui était parti labas , il a failli se faire embrouiller par le serveur car il voulait pas de merguez mais plutôt café/croissant, le serveur a cru qu'il ne voulait pas de ses merguez et s'en ait vexé

Les algériens désolé mais en terme de adab c'est les pires du monde musulmans (vraiment je suis obligé de généraliser)

Ya mon frère qui était parti labas , il a failli se faire embrouiller par le serveur car il voulait pas de merguez mais plutôt café/croissant, le serveur a cru qu'il ne voulait pas de ses merguez et s'en ait vexé

Sans remettre en cause l'expérience de ton frère - je suis certaine que d'autres expériences peuvent démontrer l'inverse -
De toute façon, le tourisme est un business - et il faut se plier à ses règles - il n'y a aucune raison qu'ils ne parviennent pas à développer les soft skills ad hoc -
Mais avant tout - c'est une volonté au plus haut niveau de promouvoir ce secteur - s'il est verrouillé par le haut - il ne peut pas se développer
La manne des hydrocarbure permet cette politique de fermeture - qui protège le système -

Les algériens se tournent vers le Maroc ou la Tunisie car l'offre touristique en Algérie est 1 - très faible - 2 - plus chère 3 - de moins bonne qualité
Le régime Algérien ne sait pas !! et trop de fierté pour demander au Maroc....il font des projets à plusieurs milliards et ils se plantent.. . Le tourisme c'est plusieurs dizaines d' années d'expérience...

Le régime Algérien ne sait pas !! et trop de fierté pour demander au Maroc....il font des projets à plusieurs milliards et ils se plantent.. . Le tourisme c'est plusieurs dizaines d' années d'expérience...

Ils pourraient chercher l'expérience ailleurs qu'au Maroc - même la "petite" Tunisie est incontestablement plus attractive que l'Algérie -
Il y a je pense une réelle volonté de ne pas s'ouvrir au tourisme - l'Etat veut rester le principal employeur - alla8 o 3lam

Sans remettre en cause l'expérience de ton frère - je suis certaine que d'autres expériences peuvent démontrer l'inverse -
De toute façon, le tourisme est un business - et il faut se plier à ses règles - il n'y a aucune raison qu'ils ne parviennent pas à développer les soft skills ad hoc -
Mais avant tout - c'est une volonté au plus haut niveau de promouvoir ce secteur - s'il est verrouillé par le haut - il ne peut pas se développer
La manne des hydrocarbure permet cette politique de fermeture - qui protège le système -
Tiens le youtubeur Ben'co a fait un voyage en Algérie , ce fut un très bon voyage avec plein de bienveillance du peuple algériens
mais ça marche avec peu de personne mais si tu ajoute 500 000 touristes , ça ne va pas être gérable
Le pauvre Ben se faisait arreter dans la rue toutes les 5 secondes comme si c'était un martien pourtant il est typé bounif

tu ne peut pas généralisé un peuple par un malheureux accident qui est arrivé à ton frêre, moi j'y ai étais plusieurs fois, j'ai toujours était bien accueilli hamdoulleh,les restaurateurs très sympa je n'ai vu aucune différence avec le maroc de ce coté là, bien sur qu'il y a des nervux comme chez nous m ais ils font pas une généralité

par contre!! l'entretien du pays les attractions les sites touristiques ect tout est à l'abandon

un très beau site romain à tipaza magnifique!!! on dirait que les romains l'ont quitté la veille tellement pleins de détails sont encore là

il est pas mis en valeur ce site et surtout il est pas protégé (du moins il était pas) j'étais choqué et triste de voir les gosses et les adultes piétiné le site librement comme dans une air de jeu

quand j'en ai parlé au gardien limite il m'a dit << khélihoum y la3bou>> 😂 il m'avait tué de rire mais bon voilà quoi!!! et la ville de tipaza est magnifique mais aucun entretien ni évolution ,le musée de belle pièces mais à moitié vide désert de tout personnel

dommage! l'algérie est un beau pays si on le regarde avec un filtre lol

Tiens le youtubeur Ben'co a fait un voyage en Algérie , ce fut un très bon voyage avec plein de bienveillance du peuple algériens
mais ça marche avec peu de personne mais si tu ajoute 500 000 touristes , ça ne va pas être gérable
Le pauvre Ben se faisait arreter dans la rue toutes les 5 secondes comme si c'était un martien pourtant il est typé bounif

il faut laisser le temps au temps
on peut pas devenir du jour au lendemain, une destination touristique top one
le Maroc a derrière lui une longue expérience et il y a qque chose aussi qui relève du culturel - je pense que les marocains ne font pas trop d'efforts sur eux-mêmes qd ils accueillent - sans vouloir nous envoyer des fleurs ))

Je sais par des connaissances qu'en Algérie c'est difficile de faire des rencontres,
qui dit ça? mon bof trompe tout les soirs sa femme avec une femme différente faut juste connaître les bonnes adresses mon grand

une fois j'étais avec lui chez un fleuriste pour acheté un bouquet de fleur à ma belle mère allah y rhamha
une fille sans pitié le dragué sans se demandé si j'étais sa femme ou pas et lui tranquille jubilé il a fallu que je le secoue pour qu'il arrête

les dragues tourne mal, très peu de femmes dans la rue,
eh ben!!! toi tu connais pas l'algérie lol
aucun lieu pour des rencontres..
il y a des parcs des jardins public des places pleins d'endroit ou les flirts n'arrête pas avec la bénédiction des flics
et que partir dans un pays où les femmes sont un peu plus libre est leur seuls espoirs de se mariés.
partir du pays surtout

Retour