Les touristes algeriens cherchent-ils des femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Ils pourraient chercher l'expérience ailleurs qu'au Maroc - même la "petite" Tunisie est incontestablement plus attractive que l'Algérie -
Il y a je pense une réelle volonté de ne pas s'ouvrir au tourisme - l'Etat veut rester le principal employeur - alla8 o 3lam
Je pense que les généraux Verrouillent le pays car il tiennent l' économie dans tous les domaines et aussi touristique .. les seuls projets acceptés, c'est lorsque l' état détient au moins 50 % .... certains disent état protecteur je pense plutôt que c'est une maffia qui veut rien partager. ... quitte à stagner....

certains algériens sur le net parlent mal des marocaines mais c'est fou ce qu'il y a comme couple algéro-marocains, il y en a à gogo et beaucoup d'algériens avec des marocaines.
Absolument, ma cousine a épousé un Algérien kabyle on était sur à 100% que du côté algérien ils seraient retissant à l union mais non c est ma famille surtout les hommes parceque le prétendant était père divorcé finalement ils sont mariés parents heureux de cette union des deux côtés

il faut laisser le temps au temps
on peut pas devenir du jour au lendemain, une destination touristique top one
le Maroc a derrière lui une longue expérience et il y a qque chose aussi qui relève du culturel - je pense que les marocains ne font pas trop d'efforts sur eux-mêmes qd ils accueillent - sans vouloir nous envoyer des fleurs ))
1658163391413.png

Absolument, ma cousine a épousé un Algérien kabyle on était sur à 100% que du côté algérien ils seraient retissant à l union mais non c est ma famille surtout les hommes parceque le prétendant était père divorcé finalement ils sont mariés parents heureux de cette union des deux côtés
Les Kabyles sont Amazigh et non d'origine Arabe...ils ont moins cette fierté en toc qui ne sert à rien... Ils veulent une Algérie forte mais sont moins aveuglés par le système politique.....On peut aimer son pays ... C'est tout à fait normal et j'aime ça.... Mais parfois c'est abusé je trouve ...

arrête de te poser en victime - t'es pas à ton coup d'essai- la parole est suffisamment libre sur ce forum pour te prévaloir de l'argument de la censure - mdr je poste des images parce que je veux pas me faire signaler - tu prends vraiment les gens pour des c
T'es jamais contente quoi

T'es jamais contente quoi
c'est vrai - je suis jamais contente mais que ça vienne de toi, mdr
sinon - il n ' y a rien de personnel dans ce que je t'envoie dans la g - je respecte juste un certain parallélisme des formes - tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère non plus - et tu remarqueras que même si on m'accuse de sujettiste ou de sion - je n'ai encore jamais insulté personne de traîtron @ ))

Les Kabyles sont Amazigh et non d'origine Arabe...ils ont moins cette fierté en toc qui ne sert à rien... Ils veulent une Algérie forte mais sont moins aveuglés par le système politique.....On peut aimer son pays ... C'est tout à fait normal et j'aime ça.... Mais parfois c'est abusé je trouve ...
Elle est pas en toc la fierté des algeriens , lol :D

c'est vrai - je suis jamais contente mais que ça vienne de toi, mdr
sinon - il n ' y a rien de personnel dans ce que je t'envoie dans la g - je respecte juste un certain parallélisme des formes - tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère non plus - et tu remarqueras que même si on m'accuse de sujettiste ou de sion - je n'ai encore jamais insulté personne de traîtron @ ))

Te gêne pas pour moi, ça m'en toucherait une sans en faire bouger l'autre

Regarde la pièce jointe 320390
Comme chaque années des touristes algériens se rendent massivement en Tunisie comme ici à l'ouverture des frontières cette année, ou au Maroc pour y passé des vacances..parmi eux y'a t'il beaucoup de touristes sentimental qui espère rencontré une nénette ?!

Je sais par des connaissances qu'en Algérie c'est difficile de faire des rencontres, les dragues tourne mal, très peu de femmes dans la rue, aucun lieu pour des rencontres..et que partir dans un pays où les femmes sont un peu plus libre est leur seuls espoirs de se mariés.

Très peu de femmes dans les rues parce quelles sont toutes au Neptune club :joueur:

heureusement que t'es une fille hein
depuis le début je dis c'est pas une fille ou presque à quelques détails près ,elle est pas marocaine ça,c'est sure et le reste sa langue nous le dira au fur et à mesure
bref!! elle est anti maroc ça c'est sûre!!! mais pourquoi? tout sauf ce qu'elle ... heu pardon!! ,il essai de nous faire gobé

qui dit ça? mon bof trompe tout les soirs sa femme avec une femme différente faut juste connaître les bonnes adresses mon grand

une fois j'étais avec lui chez un fleuriste pour acheté un bouquet de fleur à ma belle mère allah y rhamha
une fille sans pitié le dragué sans se demandé si j'étais sa femme ou pas et lui tranquille jubilé il a fallu que je le secoue pour qu'il arrête

eh ben!!! toi tu connais pas l'algérie lol

il y a des parcs des jardins public des places pleins d'endroit ou les flirts n'arrête pas avec la bénédiction des flics

partir du pays surtout
Je parle de manière générale, les filles sont moins libre..même en France les algériennes ont toujours la famille les frères sur le dos qui surveille ton chemin.
Et ne vois pas comment c'est possible de flirté dans la rue avec 99% hommes, aucune filles ne voudrais ça tourne au harcèlement même avec le mec le plus droit..

Je parle de manière générale, les filles sont moins libre..
d'une manière générale elles sont moins emm erdé qu'à mon époque les choses ont évoluées
même en France les algériennes ont toujours la famille les frères sur le dos qui surveille ton chemin.
frère ou pas frère si ton intention est bonne avec la fille il y a pas de souci maintenant si tu cherche à t'amusé ... ben oui tu risque de te frotter au frère et tant mieux lol
Et ne vois pas comment c'est possible de flirté dans la rue avec 99% hommes, aucune filles ne voudrais ça tourne au harcèlement même avec le mec le plus droit..
si une fille te plait pour du sérieux il y a toujours moyen si tu veux joué il y a pas moyen lol

d'une manière générale elles sont moins emm erdé qu'à mon époque les choses ont évoluées

frère ou pas frère si ton intention est bonne avec la fille il y a pas de souci maintenant si tu cherche à t'amusé ... ben oui tu risque de te frotter au frère et tant mieux lol

si une fille te plait pour du sérieux il y a toujours moyen si tu veux joué il y a pas moyen lol
Donc voilà tu confirmes qu'il pas beaucoup de liberté et la séquestration d'une bonne partie des algériennes et l'exode de ces touristes sentimental pour ne pas sexuel.

Retour