ali91 Je ne sais pas Bladinaute averti 19 Juil. 2022 #71 ElviraPacino a dit: C'est un clin d'oeil à Chirac, il aimait bien se rendre au Maroc ce bougre Cliquez pour agrandir... Il a été dépucelait en Algérie à ce qui parait
ElviraPacino a dit: C'est un clin d'oeil à Chirac, il aimait bien se rendre au Maroc ce bougre Cliquez pour agrandir... Il a été dépucelait en Algérie à ce qui parait
ali91 Je ne sais pas Bladinaute averti 19 Juil. 2022 #72 Zaynaa a dit: Chepa Cliquez pour agrandir... Maroc pays monarchiste ---droite ----as7ab elyamin Algérie pays communiste ---- gauche ----as7ab chimal
Zaynaa a dit: Chepa Cliquez pour agrandir... Maroc pays monarchiste ---droite ----as7ab elyamin Algérie pays communiste ---- gauche ----as7ab chimal
ElviraPacino Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺 VIB Bladinaute averti 19 Juil. 2022 #73 ali91 a dit: Il a été dépucelait en Algérie à ce qui parait Cliquez pour agrandir... Y'a qu'un esprit pervers et dégénéré comme le tien qui l'a compris dans ce sens
ali91 a dit: Il a été dépucelait en Algérie à ce qui parait Cliquez pour agrandir... Y'a qu'un esprit pervers et dégénéré comme le tien qui l'a compris dans ce sens
ali91 Je ne sais pas Bladinaute averti 19 Juil. 2022 #74 ElviraPacino a dit: Y'a qu'un esprit pervers et dégénéré comme le tien qui l'a compris dans ce sens Cliquez pour agrandir... l'hopital qui se fou de la charité
ElviraPacino a dit: Y'a qu'un esprit pervers et dégénéré comme le tien qui l'a compris dans ce sens Cliquez pour agrandir... l'hopital qui se fou de la charité