Les traditions et vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
salam et bon ramdam à tous , la question s'adresse surtout aux zmagrias :D , que faites vous pour préserver nos traditions ?

Personnellement je n'aime pas trop les traditions, sauf si ce sont des traditions islamiques.

A la limite les traditions culinaires je veux bien les maintenir (faut pas perdre les recettes) mais pour le reste je ne suis pas trop porté sur les traditions.

3 langues en comptant le francais.
on apprécie mon tajine en effet :D

C'est bien si jeune mach Allah et polyglote et il maitrise ou il y a une ou deux langues où il a du mal.
En réalité c'est bien de se marier avec une personne d une autre origine voir une autre culture, d'autre tradition.
Mais le mélange doit être mortelle, ce n'est pas tous les jours qu on voit des marocains-japonais.

Cool que notre tajine soit apprécié tu devrais être ambassadeur du Maroc en Orient.=)

back to les traditions:

ba3d lmarrate talbass caftan diali..lol,3la sinia dial atay,ouk3ab ghazal ila kan 3andi:(..ounasma3 ltarab andalousi:rouge:

je sais pas si c une tradition mais qd je m'énerve contre mes gosses, en règle gnal les gros mots (des méchancetés plutôt car 1 gros mot arabe = un larousse de gros mots français= qui fusent sont arabe.

si c pas une tradition, c quoi ? une coutume, une folie, un hobby lol

C'est bien si jeune mach Allah et polyglote et il maitrise ou il y a une ou deux langues où il a du mal.
En réalité c'est bien de se marier avec une personne d une autre origine voir une autre culture, d'autre tradition.
Mais le mélange doit être mortelle, ce n'est pas tous les jours qu on voit des marocains-japonais.

Cool que notre tajine soit apprécié tu devrais être ambassadeur du Maroc en Orient.=)
il n'a que 7 ans donc il ne maitrise pas tout à fait le subjonctif mais ça va il parle et comprend les 3 langues :D
notre tajine est apprécié mais notre harira et notre couscous le sont encore plus :D

ça énérve ceux qu'il rencontre pas lui :D
ça les énèvre parce qu'ils ne comprennent pas qu'on puissent empester l'alcool et fumer un joint en plein ramadan :D

d'après certain il serait musulman top classe 7ada , :D , il fume des bon cigares , mange du bon jamon , bois du bon whisky , et par dessus tout il est supporter d'une équipe de brêle

ps : FPP jy déconne ty sait bien

il n'a que 7 ans donc il ne maitrise pas tout à fait le subjonctif mais ça va il parle et comprend les 3 langues
notre tajine est apprécié mais notre harira et notre couscous le sont encore plus :D

7 ans mach Allah tu l'as eu jeûne.
J aime aussi leur soupe japonaise.

Je crois que je de bon projets maintenant au Japon merci.:)

Retour