Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Tu n'étais pas sensée être tarifite à la base?![]()
on a le droit de tout dire?
![]()
Les traditions rifains font partie des traditions amazigh nord africain , sauf que chez nous , nous avons un chant unique : a ya ralla buya![]()
Salam,
Tu n'étais pas sensée être tarifite à la base?![]()
Je ne suis pas née au pays mais j'ai appris avec ma famille et en m'y rendant les vieilles personnes sont une véritable source de savoir pour en apprendre davantage...salam
si mais je suis née en Belgique alors je sais pas trop...
Elle ment.xxxxxxxxx
Une équipe de chercheurs péruviens et namibiens travaillent sur son cas pour percer le mystère.
Je ne suis pas née au pays mais j'ai appris avec ma famille et en m'y rendant les vieilles personnes sont une véritable source de savoir pour en apprendre davantage...
Lol qu'est ce qui te fait dire ça?
C'est toi qui recommence, alors arrête le jeu![]()
salam
je n'es rien a te prouver.. .
salam
je joue pas...je veux juste retrouver les racines...
salam
quels sont les traditions rifains?
si il en reste..merci:langue:
Quelle fille tristeje suis rifianne
il ne reste plus de traditions
au rif je ne sait pas je suis de bnitouzine mais jè grandis a oujda
j'ai jamais vu bled du rif
je suis rifianne
Moi j'ai juste prouvé dans le passé que tu t'es contredite sur ce point, tes posts à l'apui. et tu t'en rappelles
Bon alors tu veux savoir quoi sur les traditions rifaines?
Culture, musique, cuisine, vêtements, mariage? Les valeurs, les coutumes?
Tu es déçue de pas voir des Rifaines en tenue faussement ancestrale bouger indécemment leurs fesses grasses sur 2M le samedi soir?
Ou tu veux te moquer que les Rifains larvés par un siècle de guerre et bouleversements sociaux ne soient pas restés à un état folklorique et servile sur commande alaouite pour satisfaire l'exotisme du makhzen et des touristes?
Pour cela il faut retourner à la source, apprendre à distance et qui plus est sur un forum de discussion n'est pas judicieux...
Ce serait comme se renseigner sur une culture qui nous serait étrangère...
Pourquoi ne pas te rendre au pays, les gens y sont accueillants et ils seront plus à même de répondre à tes questions car ce ne sera pas juste des mots mais tu seras plongée dedans...
je suis rifianne
salam
merci mais je pense pas que se serai possible que j'aille la bas...
On comprend mieux le choix du pseudo...
salam
quels sont les traditions rifains?
si il en reste..merci:langue:
salam
je joue pas...je veux juste retrouver les racines...