Les transferts

Salut je suis nouveau j'éspere que se topic n'existe pas déja
Bon j'ai ouvert se topic pour parler des transferts et des rumeurs qui cerculent autour ^^
la dernier rumeur :
adebayor au milan ac
diego au real madrid
c.ronaldo au real madrid la saison prochaine c'est sure meme son camarade pepe l'a affirmé ^^
ronaldo au fenerbahcé
eto'o au milan ac
drogba soit au milan ac ou à l'inter ^^
ibrahimovic à chelsea dommage j'aurai aimé un autre club
maxwell au milan ac meme si c'est presque mission impossible car les deux clubs sont rival mais avec l'arrivé avec le concurants de maxwell de santon il y'a une petite chance
l'échange de seedorf contre trezeguet car ce dernier à des problèmes avec l'entraineur de la juv
bon je crois que la saison prochaine y'aura du bon changement et quand s'ennuierai pas ^^
a vos coms !!!
 
Ben dans le journal l'équipe ils ont dit que Christiano Ronaldo était proche de l'inter milan alors que juste après ilsdisent que le réal madrid aurait proposé 108 MILLIONS d'euros pour avoir le potugais, maintenan il faut juste attedre la fin de saison.
Il parait même que José Mourihno (actuel entraineur de l'inter) sera l'entraineur adjoint à Manchester Unted pour ensuite prendre la place de Sir Alex Ferguson.
 
C.ronaldo n'irait jamais dans un club ou il y'a mourinho car ce dernier l'a traité de mal élevé et ronaldo n'a pas tres apprécié XD !alors il sera au real madrid la saison prochaine il à meme fait un prés-contrat l'inter jamais et y'a peu de chance qu'il rest à MU surtout si mourinho ce pointe labas pour remplacer ferguson !
diego est vraiment *** car il a refusé toutes les propositions qu'on lui a donné surtout par des grand club tel que la juve ou chelsea .....
ribéry au real ^^ !
perez florentino va reprendre sa place de président au real et lui va avoir du courage pour acheter les ronaldo , messi , kaka et compagnie faut pas oublier que c'est lui qui à posé 70.millions sur zidane et que sa reste jusqua maitenant le plus gros transferts de tout les temps !
le real va rennaitre la saison prochiane ^^!et le milan aussi j'éspere
 
Haut