Les tribus du Maroc descendantes du prophète Mohamed

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
Moussa alayhi assalam mais aussi Abraham alayhi assalam de passage.
yakoub as et son fils youssuf as et leurs descendants ont resté las jusqu'a l'exode a l'epoque de Moise.

l'exode de moise pour aller ou ??

moi je lis que sa mère l'a déposé sur le mer !
et qu'ensuite il a traversé la mer !

de quel mer il s'agit ??

l'exode de moise pour aller ou ??

moi je lis que sa mère l'a déposé sur le mer !
et qu'ensuite il a traversé la mer !

de quel mer il s'agit ??
tu esquive mes question on posant d'autre questions qui n'ont ru=ien a voir avec le sujet mais bon ,sa mére l'a deposer sur la mer ou bien sur la riviere lorsqu'il était enfant mais il a traversé la mer avec son peuple lorsqu'il était grand Fugitive de Pharaon et ses soldats,maintenantveuillez me repondre a ma question :
comment s'appellent-ils les personnages suivant selon les ecrits ancienne egyptiennes:
Ibrahim alayhi assalam
Issaac as
yacoub as
youssuf as
Moussa as
youcha3 bnu noun as
Dawoud as
sulayman as
zakaria as
yahya as
Issa as
pous tu me donner leur noms selon les ecrites anciennes?!!

tu esquive mes question on posant d'autre questions qui n'ont ru=ien a voir avec le sujet mais bon ,sa mére l'a deposer sur la mer ou bien sur la riviere lorsqu'il était enfant mais il a traversé la mer avec son peuple lorsqu'il était grand Fugitive de Pharaon et ses soldats,maintenantveuillez me repondre a ma question :
comment s'appellent-ils les personnages suivant selon les ecrits ancienne egyptiennes:
Ibrahim alayhi assalam
Issaac as
yacoub as
youssuf as
Moussa as
youcha3 bnu noun as
Dawoud as
sulayman as
zakaria as
yahya as
Issa as
pous tu me donner leur noms selon les ecrites anciennes?!!

Bien fait!

3 topics sur l'Islam dans le forum culturel Amazigh. Et personne ne proteste. Bravo! Tu les as bloqué au nom d'Allah. Tu mérites un "like".

Bien fait!

3 topics sur l'Islam dans le forum culturel Amazigh. Et personne ne proteste. Bravo! Tu les as bloqué au nom d'Allah. Tu mérites un "like".
maudite soit l amazighite si elle n emane pas de l islam car nous les berbers d abord l islam ensuite tout ce que tu veux car c est l islam qui nous a eclaire et qui nous a rendu propre dans un droit chemin et si les occidentaux vous ont appris la separation de la religion ils vous ont endui en erreur car leurs rois ou leurs presidents sans distinction pretent serment sur la bible traduite

maudite soit l amazighite si elle n emane pas de l islam car nous les berbers d abord l islam ensuite tout ce que tu veux car c est l islam qui nous a eclaire et qui nous a rendu propre dans un droit chemin et si les occidentaux vous ont appris la separation de la religion ils vous ont endui en erreur car leurs rois ou leurs presidents sans distinction pretent serment sur la bible traduite

Mr. Achelhi
Tabismit!
"Que le Dieu de ton choix te bénisse " mon fils!
Amine

Une dédicace pour toi. "Allahu akbar"Lounes Matoub - Allahu Akbar - YouTube

qu'elle est merveilleuse ma culture d'amazighinité quand elle s'irrigue par la civilisation instaurée par la religion islam..la vrai civilisation humaine!!!!

qu'elle est merveilleuse ma culture d'amazighinité quand elle s'irrigue par la civilisation instaurée par la religion islam..la vrai civilisation humaine!!!!
c est la croyance des gens ayant un esprit sain et une culture non alteree
innaka la tahdi man ahbabt walakinna allah y ahdi man yacha
et grace a dieu le genre de tharbat est innombrable dans le monde musulman
merci akem issarbah rabbi

c est la croyance des gens ayant un esprit sain et une culture non alteree
innaka la tahdi man ahbabt walakinna allah y ahdi man yacha
et grace a dieu le genre de tharbat est innombrable dans le monde musulman
merci akem issarbah rabbi

amine ouma amoqrane!!!

un tel témoignage est considéré pour moi:une couronne sur ma tête!!!

merci ..akihfed rebbi ;amine!

merci assendou dieu est grand
sendou kra yadni ifoulkin akisserbeh rabbi
mais je suis dans l obligation de tedire ;;il n y a de dieu qu un seul dieu et mohammed son prophete

C'est sur place, chez toi, que tu dois commencer à sensibiliser Ichelhiyen, et leur dire d'arrêter de voler l'identité des autres. Ècoutes un peu celle-là! Elle est entièrement dans le piège tendu par les sionistes évangélistes Kabyles et Rifains. C'est dingue!

"Gat a Imanzighn yan aken or izmo Walu" Elle dit...

Aki i3awen Rabbi n waaraben!

Fatima Tachtoukt 2011_Clip4 - YouTube

Je suis d'accord..

Mais l'islam est une religion de tolérance... Notre prophète à dit 'la religion la plus aimée d’Allah

c’est l’Islam tolérant.'

Chacun est libre de croire en Lui ou de le renier.

C'est sur place, chez toi, que tu dois commencer à sensibiliser Ichelhiyen, et leur dire d'arrêter de voler l'identité des autres. Ècoutes un peu celle-là! Elle est entièrement dans le piège tendu par les sionistes évangélistes Kabyles et Rifains. C'est dingue!

"Gat a Imanzighn yan aken or izmo Walu" Elle dit...

Aki i3awen Rabbi n waaraben!

Fatima Tachtoukt 2011_Clip4 - YouTube

Elle dit quoi au juste?

ça fait quoi être le descendant du Mohamed ? on a un statut particulier ?
bien sur,par exemple si un juif est sur de son arbre genealogique qui remonte jusqu'a le prophéte Moise as ou bien David as est ce kil ne serrait-il pas honnoré de l'etre?!!
c la mm chose pour nous les musulmans:

ذَلِكَ فَضْلُ اللَّهِ يُؤْتِيهِ مَن يَشَاءُ وَاللَّهُ ذُو الْفَضْلِ الْعَظِيمِ Telle est la grâce d'Allah qu'Il donne à qui Il veut. Et Allah est le Détenteur de l'énorme grâce.

mais cela n'empeche pas que seul les bon actions qui vaux ,etre un descendant du prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam est une medaille sur la poitrine de ses descendant .

bien sur,par exemple si un juif est sur de son arbre genealogique qui remonte jusqu'a le prophéte Moise as ou bien David as est ce kil ne serrait-il pas honnoré de l'etre?!!
c la mm chose pour nous les musulmans:

ذَلِكَ فَضْلُ اللَّهِ يُؤْتِيهِ مَن يَشَاءُ وَاللَّهُ ذُو الْفَضْلِ الْعَظِيمِ Telle est la grâce d'Allah qu'Il donne à qui Il veut. Et Allah est le Détenteur de l'énorme grâce.

mais cela n'empeche pas que seul les bon actions qui vaux ,etre un descendant du prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam est une medaille sur la poitrine de ses descendant .
vous avez tout a fait raison et dire du mal des descendants du prophete n est qu un premier pas timide pour arriver au prophete
et le prophete sw a dit ,je suis l aieul de tout croyant dans le droit chemin ;;ANA JADDOU KOULLI TAKI.

assalam alaykum;
ce lien est trés important concernant le sujet des tribus (hufa)au Maroc et bcp pari nous seront surpris par le contennu car plusieurs tribus amazigh sont des churfa pur je vous laisse mediter et on discutera le contennu plus tard incha Allah:
http://tribus-maroc.blogspot.com/2009/09/blog-post_5203.html
comment des churfa pur????
il y en a des churfa hybrides:D

il n y a pas de descendance de prophète amazigh!!!

ou tu es chrif ou tu es amazigh ,tu n'as qu' à choisir!!

se ne sont pas des amazighs mais des arabes qui parlent l'amazigh.
a77inou:eek:

is yikh ta3rabt itsawalen tamazight??????
a3andayiiiiiiiiiiiiii manigher ddane imazighen ????

ça n'existe pas??
c'est un rêve???
je refuse.....c'est pas comme cela qu'on va faire aimer une religion :pleurs:

c'est plus dangereux que les athées!!!!

se ne sont pas des amazighs mais des arabes qui parlent l'amazigh.
il y a les chorfas et il y a les IGOURRAMENS
AGOURRAM est le descendant d un compagnon du prophete et les BERBERS compagnons du prophete c est a dire ceux qui ont eu la doctrine de l islam directement par sa bouche et dans la langue berbere les RAGRAGAS renseigne toi
il y a aussi les IGOURRAMENS descendants de ABOUBEKR ou OMAR BEN EL KHATTAB autres compagnons arabes du prophete sw et ils sont traites par nous les BERBERS a meme pied d egalite que les cherifs descendants du prophete
aure chose le prophete sw n a pas laisse d enfants males mais il a prie dieu a ce que ses descendants soient les fils de sa fille LALLA FATIMA epouse de sidna ali et c est un grand honneur pour la femme en general . l islam est grand et imcomparable

il y a les chorfas et il y a les IGOURRAMENS
AGOURRAM est le descendant d un compagnon du prophete et les BERBERS compagnons du prophete c est a dire ceux qui ont eu la doctrine de l islam directement par sa bouche et dans la langue berbere les RAGRAGAS renseigne toi

3ezzenine dari izorane inou...maqqar yikh tanslemt:(
mag i7la wawal nec!!!
:love:

Retour