Les trolls multi-pseudo

C'est tout bonnement impossible.

Rien que le tremblement de terre de Marrakesh en 2023, a peine plus fort que celui d'Agadir en 1960, fut ressenti au Portugal et en Espagne.

"Le séisme a été ressenti jusqu’en Espagne et au Portugal." voir article complet ci dessous :

Encore une fois, va te coucher.

Rien que le tremblement de terre de Marrakesh en 2023, a peine plus fort que celui d'Agadir en 1960, fut ressenti au Portugal et en Espagne.

"Le séisme a été ressenti jusqu’en Espagne et au Portugal." voir article complet ci dessous :

Encore une fois, va te coucher.

Je vais t'apprendre quelque chose :

Le séisme d'Agadir de 1960 était d'une magnitude de 5,7 sur l'échelle de Richter
Le séisme du Haut-Atlas de 2023 a atteint 6,8 sur l'échelle de Richter

Cela semble "à peine plus fort", mais en réalité, 1 point de magnitude en plus, cela signifie 32 fois plus d'énergie libérée (et donc un séisme 32 fois plus puissant) !

Pour ta gouverne, un séisme d'une magnitude de 6,8 (Haut-Atlas 2023) est 45 fois plus puissant qu'un séisme d'une magnitude de 5,7 (Agadir 1960) !

Il est donc logique que le tremblement de terre de 2023 ait été ressenti en Espagne, mais pas celui d'Agadir.

Bref, tu aurais mieux fait de ne pas intervenir... :rolleyes:

Triple buse, tu penses que les appareils en 1960 etaient aussi justes et perfectionnes qu'aujourd'hui, et que leur fiabilite est exactement la meme 65 ans plus tard ?

Même si l'estimation était moins précise, qu'un séisme soit 45 fois, 40 fois ou 50 fois moins puissant qu'un autre, ça ne change pas grand chose...

Mais de quel asile de fou tu postes ?

Depuis l'hôpital El Razi, c'est l'asile de Tanger... :rolleyes:

Tu connais ? :D

Cependant, je suis quand même impressionné par le peu d'attrait qu'a @Quovadis pour son propre pays :

Voici le nom de queslques politiciens français cités par @Quovadis, et le nombre de fois où il les a cités :
Macron 300
Braun-Pivet 24
Retailleau 44
Barnier 12
Bayrou 4
Valls 49
Hollande 69
Fabius 69
Sarko/Sarkozy 160
Chirac 55
Attal 16
Meyer Habib 60
Aubry 18

Passons maintenant aux politiciens marocains, et le nombre de fois où il les a cités :
Benkirane (Président PJD) 0
El Otmani 0
Aziz Akhannouch (Chef du Gvt marocain) 0
Nasser Bourita 0
Mohamed Joudar 0
Driss Lachgar 0
Le Roi Mohamed 6 0

C'est triste tout de même pour un septuagénaire de Tanger d'être si peu intéressé par la politique de son propre pays :(
Même le Roi du Maroc ne l'intéresse pas :(

En revanche, sa passion pour la France m'impressionne littéralement ! 😍

A noter aussi qu'il voue une grande passion pour la politique israélienne.
Mais rien concernant le Maroc :(
👍👍😅😅 J’avais remarqué mais juste à l’instinct

Sacré enquête !! Sah tu as fais comment pour compiler tout ça ?

Quelle "enquete" ?

Tu as affaire a un malade, qui poste certainement d'un asile de fous (et qui dispose donc de tout le temps libre qu'il veut), mais qui arrive cependant a garder un semblant de "serieux".

Inutile de preciser que ce genre de fous est le plus dangereux de tous, car leur sournoiserie est sans limite.

Seul un fou furieux peut passer autant de temps a chercher des poux chez ses semblables, et a faire autant de "recherches" debiles, medite bien la dessus...

Dernière édition:
Quelle "enquete" ?

Tu as affaire a un malade, qui poste certainement d'un asile de fous (et qui dispose donc de tout le temps libre qu'il veut), mais qui arrive cependant a garder un semblant de "serieux".

Inutile de preciser que ce genre de fous est le plus dangereux de tous, car leur sournoiserie est sans limite.

Seul un fou furieux peut passer autant de temps a chercher des poux chez ses semblables, et a faire autant de "recherches" debiles, medite bien la dessus...

uVTCT5EDdjYzd.jpg

Outre la passion de @Quovadis pour la France, on remarque également sa passion pour les juifs, ainsi que les sionistes

Va prendre tes prozac et fais un bon dodo, tu ne sais meme plus a quel post tu reponds, tellement ton cerveau est malade.

Malade dans le sens clinique du terme, d'apres un de mes beaux freres, psychologue en Belgique (qui s'interesse de plus en plus a ton cas).

Comme évoqué précédemment, on remarque une grande passion pour la Russie, la France et Israël, sujets qui passionnent bien plus notre troll que le pays dont il se revendique !

Pays@Nadir2003@Yancine@Quovadis@Anaell@mirasalam
Maroc67668669333
Russie78422440263253
Ukraine18336149448218
France1731640186230170
Israël171870216874556
Total messages du pseudo131616232101153621771
Position Maroc4/55/53/55/55/5

C'est triste de n'avoir aucun intérêt pour le pays dans lequel on prétend habiter :(

Dernière édition:
Quelle "enquete" ?

Tu viens de te décrire .. mais bref …

Tu taf pas , pas de famille , de hobbies ?

Tu as une femme ou une meuf , un mec ?

Tu sors de chez toi un peu ?

@Aigleloyal affirme dans son enquête,
Je suis quand même impressionné par le peu d'attrait qu'a @Quovadis pour son propre pays :
Benkirane (Président PJD) 0
El Otmani 0
Aziz Akhannouch (Chef du Gvt marocain) 0
Nasser Bourita 0
Mohamed Joudar 0
Driss Lachgar 0
Le Roi Mohamed 6 : 0
👍👍😅😅 J’avais remarqué mais juste à l’instinct
Devant de telles allégations , @Quovadis doit réagir pour réaffirmer son patriotisme et son nationalisme.

Quelle "enquete" ?

Tu veux dire que bladi est infesté de fous qui sévissent et imposent à la modération au nom de la sacrée Sainte liberté d'expression des délires de toute sorte?

Voici donc les topics créés par notre troll, avec les mots-clé de certains pays

Je n'ai retenu que ses pseudos principaux ;)

TopicsYancineQuovadismirasalam
Maroc431
Russie421
Ukraine838
France121 (!)4
Israël459 (!!)23 (!)

On constate également que le Maroc ne l'intéresse pas beaucoup :(

@Morad

Vu ton parti pris devant ce psychopate je comprends à présent pourquoi tu ne veux rien faire ni pour dire que je ne suis pas ce russe Yancine

et encore moins pour calmer cet échappé d'asile qui trolle incroyablement en diffamant avec ta complaisance.

A croire que ce n'est plus un lieu d'échange mais un concours pour celui qui aura la palme de pétage de plombs avec ta bénédiction.

.

@Morad

Vu ton parti pris devant ce psychopate je comprends à présent pourquoi tu ne veux rien faire ni pour dire que je ne suis pas ce russe Yancine

Le psychopathe, Yancine, c'est surtout celui qui en est au stade ultime du trolling, à savoir :
1) préparer des messages au préalable
2) avant de se les envoyer par messages privés entre ses différents pseudos
3) les poster ensuite avec le bon pseudo

Ca lui permet de poster quasi-simultanément , et de faire croire (même si plus personne n'a de doute, je pense) qu'il s'agit de 2 forumistes différents.

Les preuves en images, avec les screenshots que tu as postés : ils contiennent tous des messages privés non lus ! ;)

1Screenshot_20250710-124117_Chrome.jpg1Screenshot_20250710-120046_Samsung Internet.jpg1Screenshot_20250710-115956_Samsung Internet.jpg1Screenshot_20250710-120120_Samsung Internet.jpg1Screenshot_20250606-184325_Chrome (1).jpg1Screenshot_20250708-211743_Chrome.jpg

Quel forumiste n'aurait pas le réflexe d'ouvrir les messages privés qu'il reçoit ? :rolleyes:
:D

Bien essayé tes tentatives, Yancine.

Quelques citations de deux célèbres Présidents US :

"La répétition ne transforme pas le mensonge en vérité" FD Roosevelt

"Aucun homme n'a assez de mémoire pour réussir dans le mensonge"
Abraham Lincoln

Fallait pas me chercher, Yancine, avec tes remarques racistes et tes provocations à répétition.
Tu es malin, certes, mais je suis plus intelligent que toi ;)

La suite au prochain épisode

Dernière édition:
@Morad
Vu ton parti pris devant ce psychopate , je comprends à présent pourquoi tu ne veux rien faire ni pour dire que je ne suis pas ce russe Yancine.
En plus, tu ne peux même pas attaquer @Morad qui bénéficie de l'immunité bladienne. Pour pouvoir la lever et ensuite le poursuivre, il faut un vote du 2/3 des membres de bladi.
C'est chaud car il est très populaire et bénéficie de sa proximité avec le pouvoir qui règne sans partage sur bladi.
Il reste le Hirak. 🤔

En plus, tu ne peux même pas attaquer @Morad qui bénéficie de l'immunité bladienne. Pour pouvoir la lever et ensuite le poursuivre, il faut un vote du 2/3 des membres de bladi.
C'est chaud car il est très populaire et bénéficie de sa proximité avec le pouvoir qui règne sans partage sur bladi.
Il reste le Hirak. 🤔

.
.

Il me suffit qu'il fasse le taf sans parti pris et sanctionne les trolls psychopates qui tiennent à ce hobby comme si leur vie en dependait.

.

.

Le psychopathe, Yancine, c'est surtout celui qui en est au stade ultime du trolling, à savoir :
1) préparer des messages au préalable
2) avant de se les envoyer par messages privés entre ses différents pseudos
3) les poster ensuite avec le bon pseudo

Ca lui permet de poster quasi-simultanément , et de faire croire (même si plus personne n'a de doute, je pense) qu'il s'agit de 2 forumistes différents.

Les preuves en images, avec les screenshots que tu as postés : ils contiennent tous des messages privés non lus ! ;)

Regarde la pièce jointe 414821Regarde la pièce jointe 414822Regarde la pièce jointe 414823Regarde la pièce jointe 414824Regarde la pièce jointe 414825Regarde la pièce jointe 414826

Quel forumiste n'aurait pas le réflexe d'ouvrir les messages privés qu'il reçoit ? :rolleyes:
:D

Bien essayé tes tentatives, Yancine.

Quelques citations de deux célèbres Présidents US :

Fallait pas me chercher, Yancine, avec tes remarques racistes et tes provocations à répétition.
Tu es malin, certes, mais je suis plus intelligent que toi ;)

La suite au prochain épisode

Trouve toi la même clinique que la mère de Ciotti
pour les remboursements

.

Voici donc les topics créés par notre troll, avec les mots-clé de certains pays

Je n'ai retenu que ses pseudos principaux ;)

TopicsYancineQuovadismirasalam
Maroc431
Russie421
Ukraine838
France121 (!)4
Israël459 (!!)23 (!)

On constate également que le Maroc ne l'intéresse pas beaucoup :(
J'ai posté plus de 3000 sujets dans la section Maroc et je ne suis pas marocaine ...j'ai laissé cette section le robot m'a fatigué avec certains sujets à la onc...

J'ai posté aussi dans islam étant musulmane j'ai laissé tomber aussi vu le nombre de trolls islamophobes...

A une époque sur Bladi les attaques ad hominem, dénonciations, les propos racistes, islamophobes etc...étaient interdits.

Le monde change, bladi aussi...

J'ai posté plus de 3000 sujets dans la section Maroc et je ne suis pas marocaine ...j'ai laissé cette section le robot m'a fatigué avec certains sujets à la onc...

Oui, mais tu fais partie des murs ici, c'est comme si tu étais marocaine :rolleyes:

J'ai posté aussi dans islam étant musulmane j'ai laissé tomber aussi vu le nombre de trolls islamophobes...

Tu n'as pas dû m'y voir souvent.

Je ne poste jamais ou presque dans la section Islam : j'estime ne pas y être légitime, ni avoir des connaissances suffisantes pour participer aux débats

Retour